Si ce n'est pas un choix, ce qui est le cas, alors ce choix est inconscient, non ?
pas lu ta morale à deux balles mais moi je reste ni pour ni contre : ce qui me dérange, c'est qu'ils se sucent le noeud ou s'enculent comme des porcs
Donc non aux homos (pour l'instant)
Je pense que certains homosexuels font ce "choix" consciemment.
Après, peut être faut il distinguer les homosexuels par choix inconscient et ceux qui font ce choix consciemment, et ne le sont peut être pas vraiment.
qwertz, mais cela, ils ne le font pas devant toi ? En quoi cela te dérange-t-il ?
Quel est l'intérêt de choisir d'être homo ? En plus, une orientation sexuelle, ça ne se contrôle pas...
Y a-t-il intérêt à chaque chose ?
Et certaines personnes peuvent le choisir car elles peuvent trouver ça cool ou autre, ça existe..
Ca peut se contrôler avec l'auto-persuasion ou des trucs comme ça.. (Attends, je dis pas quand te disant h24 7j/7 "Je suis une banane" tu vas le devenir hein. )
Oui, mais ceux qui choisissent d'être homo pour être cool ne le sont pas véritablement... Et puis, c'est tout simplement absurde.
Moi, en tout cas, je me casse. ;) Marre de côtoyer des attardés mentaux (je pense qu'ils se reconnaîtront). Bye.
J'ai eu une enfance douloureuse certe mais il y a pire
Le prochain qui dit du mal envers la communauté gay, j'apelle mon pote pour qu'il vienne vous "farcir" à bon entendeur...
Je n'ai rien contre les gays je suis un hétéro comme dans la bible mais je trouve quand même pas mal de gays sympathiques et agréables
écoutes mon gars on s'en fou, fais toi péter le tamtam par qui tu veux, on s'en fou, on a rien contre les gays, oui y en a qui peuvent pas les blairer mais c'est ça dans tous les domaines
Je te plussoie , j'ai un ami gay , y a pas de problème avec lui , c'est naturel , c'est son orientation sexuelle et je la respecte
C'est naturel?
paix dés homo
Tete_De_Livre C'est exactelent ce que je pensee.
Oui excusez moi mais c'est pas comme si c'était un "monstre" , je veux dire , avec les années , les hommes se sont mis une logique dans le crâne , c'est :
Homme doit aimer Fille (pour shématiser)
Et bien non ,être gay c'est naturel , t'inquiète pas que certains voudrait bien être hétéro mais quand on ne peut raisonner son choix , on ne peut raisonner le naturel
ca sent l'omo ici: http://www.emarketing-co-operation.fr/wp-content/uploads/2008/09/singe-omo.jpg
moi je pense que l'homosexualité est du à un génome défectueux.
D'ailleurs plusieurs études ont fait le rapprochement,
comme par exemple une étude mené par l'institut nationale du cancer a Washington montrant, sur 40 sujets homosexuels, une similitude dans une zone bien précise de la séquence ADN inexistante chez les sujets hétérosexuels
Donc pour moi l'homosexualité n'est ni normale ni naturel mais plutôt une maladie
Je ne dis pas ce que j'en pense sinon je vais me faire ban