En plus c'est un danger pour les enfants car si une loi n'interdit plus cela , ben les homosexuelles vont endoctriner nos gosses , et pour un pere avoir un gosse homosexuelles c'est juste pire que l'enfer je crois
2 femmes qui s'embrassent c'est comme deux hommes qui s'embrassent et c'est comme un homme et une femme qui s'embrassent
Seul le sexe et l'orientation sexuelle change
Je dirai pas ce que je pense sous peine de bannissement définitif de mon pseudo
Transfere -> les homos n'auront pas une influence sur les enfant de façon a leur faire changer d'orientation
Endoctriner nos gosses ? Quelle ineptie !
Ça ne sert à rien de répondre à Transfere, il est bloqué dans les années 70.
Si cette relation est consentante, non.
Le truc c'est que la définition de déviance, à l'instar de celle de race, n'est que subjective. C'est une sexualité qui diffère de la normale. Donc après, les normes ont été fixés, mais ça peut rester contestable. Ce n'est pas parce qu'on dit que l'homosexualité n'est pas une déviance que les autres ne doivent ne pas l'être. Et pourquoi ?
Immorale selon qui ? Selon la Bible ? Sûrement. De toute façon, si on est homosexuel, on ne peut pas refouler cette orientation sexuelle. Quelle soit immorale ou non, on la subit et on apprend à l'accepter. Là vient intervient le débat de si l'homosexualité est quelque chose que l'on a à la naissance (ce que je ne pense pas) ou que l'on acquiert.
Comme le dit Simone de Beauvoir, "on ne nait pas femme, on le devient". Je pense qu'il en est de même pour l'homosexualité.
Tes arguments, Transfere, sont totalement abjectes. Tu n'as pas besoin de te justifier, dis nous juste que tu es homophobe, point barre.
On parle pas de la meme chose on parle des hommes qui sont normalement virils ,pas des fiotes , et oui , si je voient deux femmes s'embrasser , je trouverai sa anormale et inhumain mais demande a une file normale ce quelle pense des lesbiennes elles va te dire ils faut les crever , ben nous comme on est des gars on critiques les gays , les meufs critiquent les lesbiennes
Et pourquoi l'on ne peut pas comparer les animaux avec le cas humain ?
Il sert à prouver que la zoophilie n'est pas une folie à proprement dire, comme vous le dites. Ce qui permet de la mettre au même niveau (quant à l'origine du phénomène) que l'homosexualité.
J'aime pas les homos
Transfere, toi, viril ?
J'suis sûr que devant un homo tu baisserais les yeux tellement t'aurais honte.
"Les homosexuels c'est pareil , ils sont nés en étant attiré par les hommes comme vous par les filles et cela n'a rien d'anormal. Vous vous aimez les filles, eux aime les hommes.
Vous n'avez pas choisis d'aimer les femmes plutôt que les hommes, eux non plus n'ont pas choisis de préférer les hommes. La nature les as fais comme ça et c'est tout a fait NOR-MAL ! "
d'ou tu tiens ça ?
lien ? on a aucune preuve scientifique qui vont dan sle sens de tes dires
Ah oui car aujourdhui on doit obligatoirement accepter tout , doncsi je resume les homos sont le biens ,les pedophiles sont le biens , tout doit etre accepter pas comme en 1970 , je rapelle que les troubles comme l'homosexualite entraine a la pedophilie
S'il vous plait ne prenez pas en compte les propos de Transfere, ça pourrit le débat.
kakhashi--> qui baisserai les yeux devant des fiotes comme ca je crois que ca existe pas
Aucun problème TDL, je vais essayer de me contenir.
Décidément la connerie humaine est sans limite.
tete_de_livre -> personellement je n'ai jamais vu un écureuil se taper une vache
Les hommes comme les animaux s'accouplent avec des êtres de leur espèce et c'est pour cela que lors des rapports humain/animaux seul l'homme est consentant car l'animal soit ne sais pas ce qui se passe, soit est trompé, soit est forcé.
Un animal n'a jamais voulu s'accoupler avec un être humain
C'est pour celà que selon moi la personne zoophile est atteinte de folie ; peut être dû a un évenement passé .
Les homos