CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stop à la discrimination envers les homo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Transfere Transfere
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:04:07

En plus c'est un danger pour les enfants car si une loi n'interdit plus cela , ben les homosexuelles vont endoctriner nos gosses , et pour un pere avoir un gosse homosexuelles c'est juste pire que l'enfer je crois :ok:

DaichiShinagawa DaichiShinagawa
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:04:28

2 femmes qui s'embrassent c'est comme deux hommes qui s'embrassent et c'est comme un homme et une femme qui s'embrassent :(

Seul le sexe et l'orientation sexuelle change :(

Cybercomissaire Cybercomissaire
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 16:05:11

Je dirai pas ce que je pense sous peine de bannissement définitif de mon pseudo :hap:

MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:05:29

Transfere -> les homos n'auront pas une influence sur les enfant de façon a leur faire changer d'orientation :honte:

kakhashi kakhashi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:05:41

Endoctriner nos gosses ? Quelle ineptie !

LeConteurdeNoel LeConteurdeNoel
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:06:01

Ça ne sert à rien de répondre à Transfere, il est bloqué dans les années 70.

Tete_de_Livre Tete_de_Livre
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:06:04

:d) Si cette relation est consentante, non.

Le truc c'est que la définition de déviance, à l'instar de celle de race, n'est que subjective. C'est une sexualité qui diffère de la normale. Donc après, les normes ont été fixés, mais ça peut rester contestable. Ce n'est pas parce qu'on dit que l'homosexualité n'est pas une déviance que les autres ne doivent ne pas l'être. :d) Et pourquoi ?

Immorale selon qui ? Selon la Bible ? Sûrement. De toute façon, si on est homosexuel, on ne peut pas refouler cette orientation sexuelle. Quelle soit immorale ou non, on la subit et on apprend à l'accepter. :d) Là vient intervient le débat de si l'homosexualité est quelque chose que l'on a à la naissance (ce que je ne pense pas) ou que l'on acquiert.

Comme le dit Simone de Beauvoir, "on ne nait pas femme, on le devient". Je pense qu'il en est de même pour l'homosexualité.

kakhashi kakhashi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:06:56

Tes arguments, Transfere, sont totalement abjectes. Tu n'as pas besoin de te justifier, dis nous juste que tu es homophobe, point barre.

Transfere Transfere
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:07:19

On parle pas de la meme chose on parle des hommes qui sont normalement virils ,pas des fiotes , et oui , si je voient deux femmes s'embrasser , je trouverai sa anormale et inhumain mais demande a une file normale ce quelle pense des lesbiennes elles va te dire ils faut les crever :ok: , ben nous comme on est des gars on critiques les gays , les meufs critiquent les lesbiennes :ok:

MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:07:35

Et pourquoi l'on ne peut pas comparer les animaux avec le cas humain ? :(

Il sert à prouver que la zoophilie n'est pas une folie à proprement dire, comme vous le dites. Ce qui permet de la mettre au même niveau (quant à l'origine du phénomène) que l'homosexualité.

Cybercomissaire Cybercomissaire
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 16:08:02

J'aime pas les homos :malade:

kakhashi kakhashi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:09:36

Transfere, toi, viril ? :rire:
J'suis sûr que devant un homo tu baisserais les yeux tellement t'aurais honte. :ok:

iamgood iamgood
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:10:06

"Les homosexuels c'est pareil :ok: , ils sont nés en étant attiré par les hommes comme vous par les filles et cela n'a rien d'anormal. Vous vous aimez les filles, eux aime les hommes.
Vous n'avez pas choisis d'aimer les femmes plutôt que les hommes, eux non plus n'ont pas choisis de préférer les hommes. La nature les as fais comme ça et c'est tout a fait NOR-MAL ! "

d'ou tu tiens ça ? :(
lien ? on a aucune preuve scientifique qui vont dan sle sens de tes dires

Transfere Transfere
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:10:08

Ah oui car aujourdhui on doit obligatoirement accepter tout , doncsi je resume les homos sont le biens ,les pedophiles sont le biens , tout doit etre accepter pas comme en 1970 , je rapelle que les troubles comme l'homosexualite entraine a la pedophilie :ok:

MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:11:37

S'il vous plait ne prenez pas en compte les propos de Transfere, ça pourrit le débat. :hap:

Transfere Transfere
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:12:07

kakhashi--> qui baisserai les yeux devant des fiotes comme ca je crois que ca existe pas :ok:

kakhashi kakhashi
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:12:33

Aucun problème TDL, je vais essayer de me contenir. :hap:

Cyrconplex Cyrconplex
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 16:13:25

Décidément la connerie humaine est sans limite.

MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 16:13:33

tete_de_livre -> personellement je n'ai jamais vu un écureuil se taper une vache :hap:

Les hommes comme les animaux s'accouplent avec des êtres de leur espèce et c'est pour cela que lors des rapports humain/animaux seul l'homme est consentant car l'animal soit ne sais pas ce qui se passe, soit est trompé, soit est forcé.

Un animal n'a jamais voulu s'accoupler avec un être humain :(
C'est pour celà que selon moi la personne zoophile est atteinte de folie ; peut être dû a un évenement passé .

SouthParkFan SouthParkFan
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 16:13:46

Les homos :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment