Bon étant donné que je me suis trompé de terme dans le topic précèdent je le recréer ici avec un titre corrigé.
Bon voilà on sait tous qu'il y a beaucoup d'homophobes sur ce forum ainsi que beaucoup d'homosexuels même si la plupart se cachent.
Si j'écris ce pavé (car je ne sais pas quelle taille il va faire) c'est dans l'espoir de vous faire comprendre que les homosexuels sont des gens normaux comme vous à la différence qu'ils n'ont pas la même orientation sexuelle.
Ils n'ont pas choisis d'être homosexuel et la plupart préférerais être hétéro car ils voudraient fondé une famille et avoir des enfants ce qui n'est pas aisé pour un couple gay.
Vous allez surement dire qu'ils n'ont qu'à devenir hétéro dans ce cas mais ils ne peuvent pas, tôt ou tard leur véritable orientation sexuelle ressurgira et ça n'en serat que plus douloureux pour leur femme et enfant.
Je vais tenter de vous expliquer : depuis votre naissance vous avez toujours aimé les filles, vous trouvez cela naturel et c'est tout à fait normal. Vous n'avez pas choisis votre orientation sexuelle.
Les homosexuels c'est pareil , ils sont nés en étant attiré par les hommes comme vous par les filles et cela n'a rien d'anormal. Vous vous aimez les filles, eux aime les hommes.
Vous n'avez pas choisis d'aimer les femmes plutôt que les hommes, eux non plus n'ont pas choisis de préférer les hommes. La nature les as fais comme ça et c'est tout a fait NOR-MAL !
Vous demanderez comment on peut ne pas aimé des seins on un V , eux on envie de vous demander comment vous ne pouvez pas aimé un Z.
Vous répondrez Z et eux V . C'est exactement pareil. Pourquoi tenir des propos raciste envers les homosexuels alors ? Eux ne se permettent pas de tenir de tels propos envers vous.
De plus à cause de tous les préjugés et l'image que la majorités des personnes ont des homosexuels, ceux ci ont des difficultés a s'affirmer et à avouer la véritée a leur proche, tout ça a cause du regard des autres.
Ah et une dernière chose aussi : souvent vous dites n'avoir rien contre les homosexuels du moment qu'ils ne s'approchent pas trop : il faut pas croire que les gays on envie de sortir avec n'importe quel homme. Ils sont comme vous avec les filles, il y a des hommes qu'ils n'aiment pas et d'autres qu'ils aiment. Personnellement je trouve Justin Bieber laid alors que toute la gente kikoo-féminine le trouve TRO-BÔ-TRO-D4RK .
Cela est pareil pour les bisexuels, il n'ont pas choisis d'être bi
Si vous avez des questions ou besoin de plus de précisions faites moi signe
J'ai pas lu.
:dzonche:
Need résumé ou dessins please
Je vous conseille de lire
Pas lu, mais.....GAY!!!!!!!
[Zanger] -> les homosexuels sont comme les hétéros sexuels mis a part leur orientation sexuelle qu'ils n'ont pas choisis
"Pourquoi tenir des propos raciste envers les homosexuels alors ?"
Pour avoir dit ca tu devrais te pendre
pas envie de lire
Inutile de poster ça sur le 15-18, personne ne lire .
Il y'a plus de 10 lignes et pas de photos. N'empêche que tu as raison. De plus, de nombreuses personnes disent que cela n'a rien de naturel. Pourtant on recense de nombreux cas d'homosexualité chez les animaux, qui eux, agissent par instinct
* Posté le 20 décembre 2010 à 15:15:11 Avertir un administrateur
* [Zanger] -> les homosexuels sont comme les hétéros sexuels mis a part leur orientation sexuelle qu'ils n'ont pas choisis
* Lien permanent
Ah merci
N'empêche que gay...
Déjà un gros pavay sur le FN je lis pas, alors sur les gay...
Trundamere -> oui je m'excuse pour ce terme, je me suis trompé de mot. Remplace par discrimination
Non.
BIDE
voici le dessins pour résumer le tout http://blogs.indiewire.com/images/blogs/thelostboy/archives/AntiGayProtesters-Wockner3-thumb.jpg
Il ne faut pas croire que tout les gays ont le même comportement que Benoit dans secret story par exemple
Moi j'ai un comportement normal et je fais plus hétéros que certain alors bon
DaichiShinagawa > Pourquoi racontes-tu ta vie ?
Je ne suis pas un malade .
En disant cela tu insinue donc que le monde entier est malade étant donné est l'homosexualité est normale
K-SauceForLife -> je ne raconte pas ma vie, je défends la cause des homosexuels.