j'ai évolué en positif malgré le 15-18.
On S'en Lustre L'Artichaut.
* Posté le 20 décembre 2010 à 01:37:47 Avertir un administrateur
* Y a un mec qui postait toujours des photos de lui sur ses topics pour faire genre il avait la classe , je sais plus c'est quoi son pseudo , mais il est assez connu normalement
C'est pas GodeMichot hein
* Lien permanent
aBathingApe
Fulci
Posté le 20 décembre 2010 à 01:37:48
On a grandit en même temps, je suis pas sur que si on retournait dans l'ancien 15-18 on le kifferait comme à l'époque.
+1, même si le niveau a objectivement baissé je pense que l'ancien 15-18 nous décevrait aussi. On est plus aussi jeunes et cons, c'est tout.
Strange-Man
Posté le 20 décembre 2010 à 01:37:47
Y a un mec qui postait toujours des photos de lui sur ses topics pour faire genre il avait la classe , je sais plus c'est quoi son pseudo , mais il est assez connu normalement
NotoriousBG la face de pizza?
Je suis là depuis 2007
J'ai laissé plein de pseudos sur le 15-18, petitlink, ]RE5[, ChipsDesBois sont les principaux
Le 15-18 a grandement contribué à l'agrandissement de ma culture
C'est vrai que c'est flagrant, le forum qui s'est yes-lifisé...
Putain, j'en ai la larme à l'oeil....
Nan mais sérieux, quand je pense à ma vie aujourd'hui, le 15-18 occupe quand même une bonne case, car avec tous les délires, les larmes, les joies qu'il m'a fait connaitre..
Putain de nostalgie...
Je passais un peu avec un autre pseudos
J'ai toujours dit l'artichaut perso.
Ah mais ça, clairement.
C'était on s'en lustre l'asperge
NoelVaincraOsela
NVO
Le blabla des Noelistes
NotoriousBIG je l'avais oublié ce moche
Ah et le 15-18 m'a aidé à passer une certaine année assez difficile pour moi, en l'occurence 2007, et depuis je squatte un peu par ici
Quelqu'un se rappelle d'un topic sur Ctuhlhu qui étais parti d'un simple Wallpaper représentant une bête sous-marine et qui a fait plein de pages ?
NotoriousBIG... il était sympa quand même.
Moi je me souviens d'un topic sur les moustiques qui avait fait énormément de page.
Rafyfy
Posté le 20 décembre 2010 à 01:40:07
Le 15-18 a grandement contribué à l'agrandissement de ma culture
Idem, encore.
C'est très récent (octobre 2009), mais qui était là au topic à boost de zedong épinglé ?