Avenger
Malgré son néonazisme, il avait une putain de culture lui
Ah ouais le topic du Gore j'm'en rappelle, la photo du gars s'étant pris un headshot avec le cerveau à coté.
Ça peut aller, j'arrivé pas à dormir...
LipDub, je n'ai aucun espoir de sociabilisation, en ce qui me concerne, donc j'ai dépassé le stade de l'inquiétude.
En fait en cherchant "fale" dans les topics j'ai compris, c'est juste une faute de frappe (k à côté du L) qui est devenue la règle, comme avec :rore: :rure:...
Avenger
Je le dis encore le m'voyez moi
Un vrai vétéran
Un des "rares" rang Rubis
J'suis considéré comme un ancien moi ?
Un peu comme Ano perso j'ai perdu tout espoit de sociabilisation alors osef maintenant je glande comme un gros porc sur le 15-18
Pour ceux qui parlent du topic du gore, j'ai encore les 2 première étapes
C'était de chaperon le topic du gore, et ne perdez pas espoirs
Pour ceux qui veulent le topic du gore, chercher ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24953197-1-0-1-0-tableau-effrayant.htm
Ça me manque tout ça... Le 15-18 a de nouveau délires
Je suis la mais c'est plus récent que 2007 ce que tu as cité.
Tiens voilà Sangoku
En 2009 il y avait moi
Y a un mec qui postait toujours des photos de lui sur ses topics pour faire genre il avait la classe , je sais plus c'est quoi son pseudo , mais il est assez connu normalement
C'est pas GodeMichot hein
On a grandit en même temps, je suis pas sur que si on retournait dans l'ancien 15-18 on le kifferait comme à l'époque.
FaLe.
Les topics nocturnes du gore et du luc. J'ai une asso' sportive universitaire qui s'appelle le LUC, dans mon université ; il y a trois ans je passais souvent devant son panneau...et je ricanais comme un con en pensant au forum.
Strange-Man Ah oui un mec un peu obèse non ?
+ 8000ème messages, mais ce n'était pas mon pseudo de l'époque
Sûr, on en rirait par nostalgie c'est tout