Moi je le suis, mais je citerai pas mon pseudo.
NACHAAAAAAAAAAAAAN
Fulci
Posté le 20 décembre 2010 à 01:28:39
J'avais 15 ans à l'époque, je me sentais jeune par rapport aux vieux de 18-19 ans
Dire que c'est moi maintenant le vieux...
Idem!
(Sauf que j'avais 14 ans en arrivant. )
J'avais aussi eu Gedwey_ignasia comme pseudo, je me souviens quand on avait fait un post à minuit pile le premier de l'an Rafy
Kenji la meuf adorable IRL
Fulci La même
Les soirées à blablater sur divers blabla ou le topic des amoureux
Les milles "notay ma cousine/copine/soeur"
Lip Exactement
OMG on a oublié le ownage du petit rebeu là
Me souviens plus de son blaze, aminecorp je crois
Aimincorp, j'ai encore l'image de son ownage sur mon PC
Maisons
Posté le 20 décembre 2010 à 01:30:09
Le stylo dans le cul ?
Ownage de Romain en 2008 non? Pendant quelque jours y avait plein de monde qui sortait "Rowned", puis ça s'est arrêté.
Au fait, un peu HS, mais:
Vous aussi, quand vous voyez un pseudo du genre "dernier passage = 2008 ", ça vous stresse ?
Car moi oui, je sais pas, ça me fait penser que le mec en question a grandi, a quitté le forum, a une vraie et belle vie, pendant que moi je reste là à stagner...
Vous voyez de quoi je parle ?
Y a trop de souvenirs qui remontent.
Maisons J'ai encore des screen du makownage original qqle part (mais non je ne posterai rien)
Wolrd_Embryo, Pepito_Bogoss
Aimincorp
le ownage duquel j'ai le plus ri depuis que je suis là
Il passe toujours avec le pseudo saberdream je crois
lou reed est parti. Les autres, je sais pas.
Et "Le plus gros topic du gore" qui était posté tous les soirs, je sais plus par qui
L'époque ou tout le monde disait "m'voyez" à la fin des phrases...
Vous vous souvenez de ceux qui disaient faLe? J'avais jamais compris.
Ce makownage était magique.
Ouais je vois LipDub, d'un côté j'ai pas cette impression de stagner perso donc...
LipDub Bof, avant j'étais un gros no life quand j'avais 15/16 ans et que je trainais sur le 15-18 de la belle époque, maintenant j'ai une vie , je vais bientôt vivre seul avec ma copine, et sérieux je regrette rien.
Aussi je me souviens de QuelOwneur et de son makownage d'un mec, je sais plus qui