C'est génétique ou dû à des conditions environnementales selon vous ?
Comment êtes vous devenus gays ?
Excellente question.
Bah moi perso j'ai commandé mon homosexualité sur Priceminister je l'ai reçu par Colissimo deux jours plus tard.
J'ai pas choisi d'être attiré par les hommes, c'est pas un choix, donc ça n'attaque pas ma foi. L'homosexualité n'est pas contre nature, dans la mesure où c'est Dieu qui a voulu que je sois comme ça.
Tu sais qu'il y a des musulmans qui te même si tu n'as pas choisi ton homosexualité ?
Dexter Et le livreur était comment?
Flocons c'était un bon gros BG.
Arten tu connais l'humour? Faut savoir rire même sur certains sujets délicats.
Bah moi perso j'ai commandé mon homosexualité sur Priceminister je l'ai reçu par Colissimo deux jours plus tard.
--> Bien la carapace ?
En tout cas je te souhaite de ne pas subir trop de discrimination.
En fait on ne sait pas CJ.
C'est sûrement un mélange des 2.
Arten Jmef si j'étais né dans un pays qui punit l'homosexualité, ça se trouve de 1 je l'aurais pas été, de 2 personne ne l'aurait su de toute façon. Puis j'peux contrôler mes pulsions hein.
"Dexter5
Et après ça se plaint de l'homophobie, petite pédale "
Je vois pas en quoi il t'a gêné. DDB pour idiotie profonde
Arten > je ne suis absolument pas d'accord mais entre toi et Choubi, y a des choses qui ne sont pas fausse à souligner.
Revenons sur le lobby des gay... Il est indéniable que chez les adolescentes près-pubères... Il y en a un. Comme une phénomène de mode en faite. Attention, oui j'ai dit un mot à prendre avec les pincettes 'la mode'... Notre société, dans le but "d'intégrer" les gay dans la société, les mettent en avant et les personnalité telles que Magloire (oui oui la grosse ref mais joseph bandes de moules) ou la Lady Gaga (où il faut reconnaitre la perf vocale même si on n'aime pas sa personnalité, personnage, image et tout ce que vous voulez) ne sont pas là pour atténuer cet effet.
Vous ne vous êtes jamais retrouvé entourée de petit [émo]philes (ok je sors avec mon jeu de mot) se tenant la main de longue et se foutant des langues pas possible en pulic ? Conscient ou non, quand c'est exacerbé de la sorte, j'appelle ça de la provocation. Pour moi, voilà où l'idée de lobby a pu naître, en plus des KikoololjapkiniksameR se prétendant Yaoïste en poussant des cris sur aiguë devant un Doujin de HardYaoi parce que OMG ils sont à poil et se foutent des ¤&^/O démesurément grandes dans le fion et qu'on retrouvent sur les forum RPG avec des pauvres petites choses martyrisées comme pas deux, genre grosse victimes de tout les sévisses pervers en guise de personnages (et en plus elles écrivent mal... Oui genre pire que moi 8D). Mais aussi le lobby est accentué par les Otaku Yaoïstes plus raisonnées qui, normal, poussent parfois leurs cris de nyutage *est habituées aux nyutage 8D* mais resteront lucides quand à l'intégrité de leurs personnages et auront plus du respect envers les gays que d'extases dégradantes...
Je profite des petit(e)s Ottaku (vieux doute... je sais plus si y un ou deux "t" à Ottaku" O.O... ça me reviendra...) pour faire la transition avec le fantasme que les homo (filles ou mec) véhicules chez certaines personnes et conclure sur le fait qu'on peut considérer qu'il y a effectivement un lobby gay.
En outre, comme l'a dit Choubi, on ne choisi pas d'être gay ou bi... Un jour ou l'autre, on se retrouve attirer par une personne du même sexe que vous et on ne sait pas trop pourquoi. Selon les familles, c'est plus ou moins stressant, bien accepté et tout... Je suis bi et lorsque je sortait avec une fille, au début j'ai vraiment eut du mal à l'accepter moi-même. Pour moi, il y avait un sentiment "d'anormalité" vis à vis des autres. Et pourtant ma mère fréquente des types gay, mon meilleur ami l'est aussi (bienmavie o/)... Et sans cet entourage, j'aurais jamais passé le pas. Par contre, d'un autre côté de ma famille, je ne l'ai jamais avoué parce que je me serait faites, au mieux, emmerdée par ces vieux chieurs... au pire, rejetée comme une malpropre parce que... OMG ! j'ai touché une fille alors que c'est une fille... Non mais les gens comme ça, j'ai tellement envie de leur dire "non mais... ma vielle, tu ne te touches jamais sous la douche ? C'est dégueulasse peut-être ?" "Oh gros con, t'en a jamais touchée des nanas ? c'est dégueulasse peut-être ?" (et la même vis à vis des gay masculins...). Tout ça pour dire que le lobby est plus ou moins important selon le lieu de vie. J'ai de la chance d'être dans un endroit où c'est super ouvert de côté là. Et personnellement, ça ne me soule pas de me dire que je suis bi, ou au moins, que j'ai déjà couché avec une fille. Juste que selon le milieu, tu peux plus ou moins te permettre de le dire et d'en parler. Genre là, sur le 15-18... Je dois avouer qu'au premier abord, ça ne m'a pas l'air so ouvert d'esprit (après, je débarque depuis peu, donc je peux me tromper).
Après, être attirée par un homme, un femme ou les deux, ça offre plus ou moins d'avantage. Y a celui du plaisir, l'ouverture d'esprit et l'intégration dans la société à prendre en compte. Mais bon après, y a aussi le désir ou non de vouloir s'intégrer dans la société. Et c'est pour cela aussi, je pense, qu'on voit de plus en plus de "gays et lesbiennes" chez les ados (ou du moins, ça peut-être un facteur, que ce soit délibéré, conscient, inconscient ou autre). Ce sur quoi je m'avance est à prendre avec des pincettes. Je n'ai aps pris la peine de trop nuancer mes propos, mais je peux très bien le faire s'il le faut =o !
Aussi, pardonnez mes fautes d'orthographes, j'ai pas pris la peine de me relire : pas le temps.
Sidis On a PEMT, c'est un signe
Dexter Mais tu l'as reçu directement chez toi ou alors t'es allé le chercher au pressing, là où un BG travaille?
Choubidouhap non le BG me l'a livré chez moi en tenu de sadomasochiste, il m'a demandé si je voulais recevoir quelques coups de cravaches mais je lui ai dit que j'avais pas le temps fallait que j'aille à l'Église pour prier mon Dieu que j'aime tant.
Jerry de ce gros abruti d'Arten Il se et à la place de la victime Alors que c'est lui qui comprend rien à la vie et qui pose des questions hyper connes
Bref, DDB et +1 Dexter (+ La 1ère fois j'avais pas DDB, le "pour idiotie profonde" c'était pour rire )
Re
Dexter > J'aime ton humour tiens, >D Et +1 pour "Il y a une différence entre tourner quelque chose au rire et balancer des insultes à tout va. "
Arten tu t'es lâché là
Ca se voit que depuis le départ tu te retenais.
Dexter5
Posté le 24 décembre 2010 à 13:38:51
Choubidouhap non le BG me l'a livré chez moi en tenu de sadomasochiste, il m'a demandé si je voulais recevoir quelques coups de cravaches mais je lui ai dit que j'avais pas le temps fallait que j'aille à l'Église pour prier mon Dieu que j'aime tant.
Ben en tout cas, une chose est sur il aime pas les gay, et je te plains
cj_johnson
Posté le 24 décembre 2010 à 13:42:53
Arten tu t'es lâché là
Ca se voit que depuis le départ tu te retenais.
+ 1000
Arten, t'as fini de faire ton troll =o ?
Salut Terra
Arten c'est plutôt moi qui te plains au vu de ta mentalité...