je pense pareil que Kots
Kots j'aurais dis " le secretde leurs trous noirs" ~ ~
nic0 Putain, je vois pas comment on peut faire pire Je te soutiens
Moi j'avais un vieil ordi plein de virus qui ouvrait des pubs de cul, avec des meufs bien moches qui te montraient tout, ça me dégoûtait de + en +, alors que les mecs c'était clean
Pour ça que, bien que je sois toujours attiré par les femmes, je suis aussi attiré par les hommes. Enfin je crois
Je préfère mon Justin à n'importe quel homme
Et cette fille aussi : http://hapshack.com/images/ahokala.jpg
Je pense pareil, (mais pas simplement du hasard, ça n'existe pas, gaucher/droiter ça vient de la génétique) (quant à l'homosexualité, évidemment que ce n'est pas de la génétique direct :p
Choubidouhap C'est évident que c'est ça. :rir2:
Choubidouhap
A la base je suis venu sérieusement pour savoir comment ça se fait que vous êtes gay et l'autre il me traite de guignol...
nic0rock
Désolé pour ce qui t'es arrivé, mais ça arrive à pas mal de personne et c'est pas pour autant qu'ils sont devenu gay C'est bizarre quand même
Altrouisme -> Jerry
Choubidouhap -> Il a fait bien pire
Ce que j'ai dit c'est rien
===
"A la base je suis venu sérieusement pour savoir comment ça se fait que vous êtes gay et l'autre il me traite de guignol... "
T'es insultant, relis-toi.
Arten -> Oui mais ils ont pas tous eu un père comme le mien.
Mon père est la personne que je hais le plus sur cette terre
Choubidouhap
Posté le 24 décembre 2010 à 12:38:04
Arten Ils parlent normalement, et toi tu dis "olol kalm twa la fol", ça prouve que tu ne peux pas discuter normalement, que t'es là juste pour placer tes vieux pics/trolls, et que tu te crois meilleurs qu'un bi/gay. Là je me vois en droit de te dire d'aller te faire foutre et de te barrer de ce topic.
Au fait désolé mais c'est pas mon kiff
Gay mais pas pédobear
Je vais manger
Bon bah si tu continues, je pense la deuxième proposition de Choubi te convient parfaitement.
Bonne ap.
Bon app, et te fais pas taper par ta sœur, tu risques de devenir hétéro !
Bon
GH jerry trefaure
Arten Ouais mais stop voiloir te placer au dessus, je vais t'expliquer un truc:
-Un gay/bi le devient naturellement, c'est à dire que ce n'est pas un choix. Maintenant osef de ce qui l'a fait devenir gay, de toute façon il ne l'a pas choisi. Puis on ne peut pas déterminer précisément ce qui l'a fait devenir gay de toute façon.
-L'attirance envers un homme ne change EN RIEN l'attitude de quelqu'un, que ce soit les habits, les goûts musicaux etc., si ce n'est que quand un hétéro va dire "putin cette meuf elle est bonne", un gay va regarder le mec qui l'accompagne. Y a RIEN de changé, et si tu vois des "folles" qui sont sensées représenter les gays, c'est juste la société actuelle qui montre ces folles. Tout simplement parce qu'un gay normal est un mec lambda, tout à fait banal quoi.
Bon ap' nico