Ah ok j'avais pas lu le pavé 2
nic0 osef de ton histoire
Nuse -> mon pere etait pas trop present avant qu'il se separe de ma mere c'est elle qui m'as réellement éduquée, mais c'est la meme chose pour mon frere qui est tres hetero
anibale -> il y a un intéresser et un grotteux qui a pas lu mon second pavé
oh putain c'est affreux ce topic doit etre erraz
Je parle pas souvent a mon père...
Prada -> ah ok
@nic0rock : putain, t'étais déjà au courant de ton homosexualité à 12 ans et t'as trouvé l'âme soeur (frère) à 15 ?!? On peut dire que t'es précoce !
Moi non plus je vois pas souvent mon père
Voilà la raison profonde de notre gayitude
Nuse -> je sais pas combien de temps ça va durer + les filles m'ont jamais intéressée donc je me suis vite rendu compte de mon homosexualité
Nuse -> Encore une fois j'ai répondu, je sais pas si t'as lu
Tu l'a découvert à quel age toi ?
J'ai su que jetais gay a 13 et j'ai eu mon premier copain a. 16ans
jWasHere -> Perso je déteste tellement mon père que je crois que s'il été en train d'agoniser devant mes yeux je le torturerai encore plus pour le faire souffrir avant de crever
M'enfin tout le monde n'a pas eu un père comme le miens
Moi j'ai toujours été bi
Mon plus vieux souvenir remonte quand j'avais genre 5-6 ans et que j'avais une attirance que je ne pouvais décrire pour un personnage de dessin animé que je tairai
Je me rappelle aussi que je matais certains garçons de ma classe dans les vestiaires de la piscine dès 7-8 ans.
Moi j'ai su que je l'était vers 12 ans aussi, mais je m'en suis réellement rendu compte vers mes 14 ans
Anibale -> Tintin ? Sacha ? Morsay ? ( )
Tintin
J'ai du mal à tout lire, ya vraiment un débit énorme dans les commentaires ^^ ! Et après ça je vais me coucher.
Moi j'avais des soupçons assez tôt, mais ça s'est confirmé en rentrant au lycée.
J'ai perdu mon père quand j'avais 4 ans. Je ne ressens pas de manque en particulier, mais je me demande depuis quelques temps si ça n'est pas un facteur, car j'ai remarqué que quelques connaissances gays qui me sont proches ont des liens très faibles avec leur paternel. Peut être que dans certains cas celà pourrait expliquer des choses (soulignez le conditionnel).