CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 440»
Page suivanteFin
nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:49:19

jWasHere -> De nos jours il y a beaucoup de filles un peu trop relâcher...
Celà dit elles ne sont pas toute comme ça et mes 2 meilleures amies sont majeures et n'ont pas ce comportement ...

ThePLusZed ThePLusZed
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:52:28

C'est pas une question d'égalité pour moi, il y a des filles auxquelles je suis attaché, des amitiés dont je ne pourrai me passer.
Je voulais juste dire que ces comportements m'amènent à trainer plus souvent avec des gars.

LeConteurdeNoel LeConteurdeNoel
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:52:41

Nan, c'est le mot qui signifie ce que je voulais dire, ce n'est donc pas déplacé.

Nuse Nuse
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 01:55:23

Aaaah, l'Amour. J'ai aussi aimé l'impossible, l'hétéro, dit-on, de manière tout ce qu'il y a de plus platonique, pour le coup. Et c'était pas du tout quelqu'un de musclé, ni viril, ni rien du tout. Mignon quoi. C'est pas facile. Ça m'a bouffé un an de ma vie. Personnellement, la première personne à qui j'ai avoué cet amour en prononçant le nom de la personne concernée, c'est mon amie... musulmane, qui plus est. Et ben vous penserez ce que vous voudrez, mais les musulmans sont quand même vachement tolérants à ce sujet, et elle m'a même permis de me confier et de me libérer un peu, en quelque sorte. Il reste les autres...

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:56:59

Je suis dans ton cas Nuse, sauf que je l'ai dit à deux personnes :hap:

C'est en train de "bouffer ma vie ?" depuis la rentrée 2009.

Nuse Nuse
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 01:59:47

Depuis Novembre 2009. J'ai fais des tas de trucs pour me rapprocher de lui. J'ai recommencé le théâtre, dont il fait parti. Je me suis aussi rendu compte (je dessine beaucoup) que mes dessins étaient vachement influencés par ses traits faciaux particuliers mais élégants. Je l'ai dit à mon ami, une autre l'a deviné et pour finir, fin Septembre 2010, j'ai décidé de tout lui dire. Vous avez déjà fait votre déclaration à un hétéro, vous avez vu ce que ça fait ?!?

ThePLusZed ThePLusZed
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 02:01:32

Parce que dans mon entourage ils sont moins nombreux, je déteins un peu sur eux du faite que je sois différent dans ma façon de voir les choses (je ne parle pas de mon homosexualité) et donc ils vont être plus naturel et ne pas tomber dans le cliché du macho etc...

Fin bref' en gros y'a deux groupes de gars dans la classe, une poignée qui pense "cul" et le reste tout autour de moi qui n'est pas influencer, ils ne trainent pas tous avec moi mais on dirait qu'ils sont d'avantage eux-mêmes quand je les entoure :)

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:01:53

J'aimerais également savoir.

Je n'ai aucune idée de comment il pourrait réagir dans mon cas, vu que je ne sais pas si c'est un kikoo-mouton fini ou quelqu'un qui réfléchis par lui-même :(

villa-svr villa-svr
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 02:01:59

Salut a tous !
Regarder ces deux vidéos, c'est vraiment exceptionnels !
PS : dsl du dérangement, mais sa vaut le coup ! =)

http://www.youtube.com/watch?v=hM7KZvW3IBc

http://www.youtube.com/watch?v=hwHuTKSgsjo

anibale anibale
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:02:46

Salut les copines :noel:

Voilà, j'ai fait un petit script pour récupérer d'une traite toutes les photos d'un topic comme ça vous devez pas vous taper toutes les 250 pages du topic pour voir qui est mignon :noel:

J'ai mis le script sur ce site:
http://jaeger.comli.com/

Si vous voulez par exemple récupérer toutes les photos de ce topic, vous indiquez le nombre de pages que vous voulez consulter (attention, plus y en a plus c'est long) ainsi que l'URL du topic.
Le champ "expression régulière" ne vous servira à rien dans ce cas, vous pouvez le laisser vide.
Puis cliquez sur "rechercher les photos".

Si vous voulez rechercher des mots dans le topic, cliquez sur "rechercher un mot" et entrez le mot ou la partie du mot dans le champs expression régulières.

Dites-moi si y a des bugs :ok:

ThePLusZed ThePLusZed
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 02:02:52

Nuse :d) je l'ai fais une fois, il ne m'a plus jamais adressé la parole. Et n'a jamais ébruité la chose :(

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:03:34

anibale

Oh, tu fais de la programmation :coeur:

anibale anibale
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:05:31

0xDEADBEEF :d) Je fais des études d'informatique :oui:

D'ailleurs demain je posterai un jeu pour Android que j'ai dû programmer pour l'école si ça vous intéresse.

high4495 high4495
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 02:06:03

ce topic :non:

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:07:00

Je t'en prie, ça m'intéresse perso :hap:

En ce moment avec la Windows API et le C je fais un petit programme pour directement zapper à telle minute et telle seconde sur ManyCam :noel: (je sais c'est pas bien les fake cam)

anibale anibale
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:08:20

Zapper? Je comprends pas dans ce sens là pour une webcam.

Nuse Nuse
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 02:09:12

J'ai pas eu les couilles de lui dire en live. J'ai surtout pas trouvé de moments propices. Alors ya un outil qui s'appelle "discussion instantanée" sur Facebook. Le lendemain (je connais parfaitement les moments où l'on se croise au lycée dans la semaine), je le croise, poignée de main sans échangé un mot, mais son regard ne trompe pas : il était franchement déçu, sur le coup, peut être même dégoûté. La vieille ça lui avait fait bizarre, mais il avait dit qu'il oubliait ce "genre de truc" en à peine quelques heures. Raté. Mais depuis, j'ai l'impression qu'il a assumé. Pas moi en tout cas, puisque j'ai toujours l'air d'un gros coincé quand il me parle, alors que je suis plutôt d'une nature extravertie.
Je poste certains portraits que je dessine sur Facebook et j'avais fais le sien ya quelques semaines. Le comble : il se le met en photo de profil, tout content. Ça fait assez mal au coeur de penser qu'il ignore ça de manière flagrante. D'un côté, c'est naturel, mais d'un autre, ça me frustre et j'ai l'impression de ne pas m'assumer. Avez-vous déjà vécu ça ?

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:09:12

:fou: J'ecoute encore all time low :hap:

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:09:40

C'est un slider en gros, qui va de 00m00s à 29m10s (pour une vidéo spécifique) et avec des boutons prédéfinis dans un fichier INI je saute directement, plutôt que de bouger la souris. :oui:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:10:40

Nuse -> Chaud :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment