CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 440»
Page suivanteFin
nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:36:30
  • ou :honte:
anibale anibale
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:37:18
  1. Terracciano Voir le profil de Terracciano
  2. Ignorer TerraccianoPosté via mobile le 23 décembre 2010 à 02:36:16 Avertir un administrateur
  3. Maxence je t'aime

:d) Maxence qui a 15 ou 16 ans et qui montrait sa teub à pkp? :doute2:

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:37:36

En tous cas, je suis parti pour programmer avec n'importe quel langage, et j'ai bien vu que de nos jours on nous force à utiliser les langages de plus en plus haut niveau (Java, C#, etc..)

C'est assez dommage je trouve, on ne sait pas réellement ce qui se passe :-( (Mutex me possède maintenant :noel: )

TErracciano TErracciano
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:37:48

Jessayerais demain :bave:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:38:26
  • 300 eme fois que je me passe Umbrella d'All time low* :fou:
Nuse Nuse
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 02:38:38

@0xDEADBEEF : j'ai ressenti les mêmes choses. Tout pareil. Je crois bien que c'est de l'amour alors. Essaye de lui faire comprendre alors.

@nic0rock : Rugbyman ?!? Et il s'assume ? Je veux dire au sein de son équipe ?

anibale anibale
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:39:33

0xDEADBEEF :d) En parlant de mutex, j'ai eu ma dose de Mutex l'année passée en programmation d'appels système en C :bave:
J'adorais trop ce cours.

Terracciano :d) Et si ça correspond à tes attentes, tu me dois une nuit de folie ;-)

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:39:56

Nuse -> tu devrais lire mes deux pavé :hap:

Mais je sais pas où ils sont :(

Je les ais sur word je peux C/C si vous voulez :hap:

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:40:18

0xDEADBEEF -> En apparence c'est le mec cool du lycée (pas trop connu) qui aime le Rock, qui joue de la guitare, qui a pas mal de potes et quelques amis filles.

En fait c'est trop l'image du mec le plus banal du monde, le plus normal, c'est surtout ça qui me rend triste je pense :-(

TErracciano TErracciano
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:40:19

Tu va en avoir une quand tu viendra a Paris

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:40:57

M'okay mon fail :rire:

Nuse* ->

anibale anibale
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:41:30
  1. Terracciano Voir le profil de Terracciano
  2. Ignorer TerraccianoPosté via mobile le 23 décembre 2010 à 02:40:19 Avertir un administrateur
  3. Tu va en avoir une quand tu viendra a Paris

:d) Si c'est pour que t'aie une crise d'ulcère comme mon pote qui m'a invité à Paris l'année passée et que j'ai dû rentrer chez moi non merci :noel:
Et tu m'as pas répondu. C'est le le maxence qui montrait sa teub à pkp?

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:41:30

anibale -> Ça a l'air sympa :hap:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:41:35

Jerry du fail :hap:

Bon je C/C mes deux pavés ?

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:42:49

Bon voilà mes deux pavés

Le premier date de hier soir :

Coucou à tous je suis de retour de mon rendez-vous :o))

Bon déjà pour les grotteux ( :hap: ) je résume l'histoire : il se trouve que je suis gay ( sans blague ) et que j'aime énormément un mec de mon age ( on a 15 ans et demi ~ :hap: ~ )

Voilà ma photo : http://hapshack.com/images/imgp18yiy.jpg

Et voici la photo de mon homme (qui se nomme Justin :hap: ) : http://hapshack.com/images/niarknlnl.png ou encore http://hapshack.com/images/niarknkxk.png :coeur:

Bon en résumé Justin est un hétéro dont je suis follement amoureux ce qui me pourrit la vie de l'aimer autant et savoir qu'en retours je ne suis qu'un simple amis pour lui (il n’était pas au courant de mon homosexualité ) .

Aujourd’hui en fin d’après midi je lui parle sur msn et il m'avoue avoir des sentiments pour moi et il pense être bisexuel car il aime les filles et je suis le premier homme qui l'attire …
Il me dit aussi qu'il me soupçonne d'être homosexuel car il m'a spotted a plusieurs reprises en train de le mater .

Il me dit donc qu'il veut me voir pour qu'on en discute . (Pour ceux qui ont lu la conversation -> j’abrège un peu tout je sais )

Je lui avoue donc que je suis gay et que je tiens énormément a lui puis il me propose de se voir demain et d'aller au ciné rien que nous 2 pour être seul et parler tranquillement. Nous devions aller chez moi après le cinéma.

Finalement le demain ce transforme en ce soir et a 21 h 30 je pars le rejoindre...

Et voici donc ce qui s'est passer :

En arrivant là bas on se dit bonjour en se serrant la main, un peu gêner tout les deux et il me propose de s'assoir 5 minutes sur un banc avant de partir vers le cinéma.
On s'assoit donc et commençons a discuter.

Il me dit que c'est donc la première fois qu'il ressent ce genre de choses pour un homme et ne pensait pas qu'il pouvait être bisexuel.
Je lui dit que je n'ai découvert mon homosexualité il n'y a que 3 ans et que je l'ai accepter il y a un an.
On continus donc a discutés en posant diverses questions chacun a notre tour puis on finit par se rendre compte qu'il ait 22h10 (ah ok on a raté la séance de ciné ) et qu'on parlait là dehors sur le banc depuis un peu plus d'une demi heure dans le froid (il fait 7 degrés chez moi dans le sud :hap: ) et je lui propose donc d'aller chez moi comme prévus après le cinéma.

Avant de se lever on se regarde dans les yeux puis nous nous embrassons. C’était un moment magique, je ne sais pas combien de temps a durer le baiser mais on ne s'en souciait guère.

Nous sommes donc allez chez moi et ma mère étais couchées (parent divorcés :o)) ) puis je l'ai dirigés vers la chambre d'amis qui se trouve au rez de chausser contrairement aux autres chambres a l'étages.
On est entrés dans la chambre et avons ôtés nos manteaux
On s'est assis sur le lit puis on a commencer à s'embrasser et se caresser en s'allongeant.
Je lui ai enlever son sweet puis son tee shirt et ai caresser son beau torse musclé ( :coeur: :bave: ) avec ma main tout en l'embrassant de nouveau.
Il a fait de même avec mon sweet et mon tee shirt et nous nous sommes caresser et embrasser tout deux allonger dans le lit.
Peu de temps après il se redresse un peu et je lui déboutonne son pantalon :bave: , son caleçon étais en piqué comme une tente ( j'étais comme un enfant devant un magasin de bonbons :hap: )

Je baissa son caleçon puis caresser avec passion son gros Z tout dur .
Il gémissait par moment puis me stoppa pour m'enlever mon pantalon et mon caleçon et me M+Za (au passé :hap: ) comme un dieu :bave:

On est donc partis en 69 , j'ai jouit dans sa bouche et il en a fais de même peu de temps après.

On a continués a ce caresser et a s'embrasser puis on a fait une mini sieste avec ma tête collée sur son torse :coeur:

Vers 23 h 20 on s'est réveiller et rhabiller puis il est partis vers le ciné car ses parents devaient venir le récupérer après la séance à minuit et demi sauf qu'il les as appellés et leur a dit que la séance était finit.

Bref moi je suis venus vous écrire ce pavay de ma soirée et je peux vous dire que je suis heureux comme tout :content: .
On doit se revoir après demain, j'ai hâte ! :hap:
Il a dit qu'il avait passé un moment merveilleux :hap: :coeur:

Nuse Nuse
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 02:42:58

Dites, je me pose une question : est ce que tous les homosexuels présents ici ont une présence paternelle chez eux qui les a élevé convenablement depuis tout petit ?

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:42:59

Et pis je suis assez cultivé niveau prog, si je commence comme ça à 15 ans, j'aurais déjà de l'avance sur les autres :-p

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:43:14

Le deuxieme :

Re les folles :o))

Bon vous avez surement hâte (ou pas :noel: ) de lire la suite de mes aventure :hap:

Et bien voici comment s'est passée mon après midi :bave: :

Tout d'abord j'ai rejoint mon Justin au parc comme hier à 14 h puis étant donnée qu'il faisait froid et qu'on savait pas trop quoi faire je lui ai proposé de venir chez moi pour parler tranquillement au chaud puisque y a personne chez moi aujourd'hui :hap:

On est donc allez chez moi (en chemin je vous ai poster un message :o)) ) puis on décide de regarder un film : Inception.
On lance donc le film, blottit l'un contre l'autre et a se faire régulièrement des bisous dans le cou :coeur:

On parle en même temps de notre relation et il dit que pour le moment il est bien avec moi et qu'il veut que tout cela continu ( :content: ).

Au bout d'une grosse demi-heure les bisous et les caresses prennent le dessus et on oubli un peu le film :hap:

J'avais repérer certaines zones sensibles chez lui et j'ai eu confirmation que je m'étais pas trompé :noel:

Il fini par enlevé le haut de ses vêtements et je m'empresse de caresser son torse ( :bave: ) et de l'embrasser un peu partout.

J'ôte peu de temps après le haut de mes vêtements aussi et les caresses continues :coeur:

Donc on s'embrasse et se caresse durant un petit moment et je me décide à déboutonner son pantalon et sortir son Z :bave:
Je lui ai dit de s'allonger et de se laisser faire.
Je lui ai donc fais des trucs ( M+Z et B+Z ) mais toujours en ralentissant quand son plaisir devenait trop intense pour le faire durer.

On continus comme ça puis un moment après il m'arrête et on change les rôles.

Whaou il fait ça super bien je trouve :coeur:

Il fini par me faire gicler ( le cochon :hap: ) et je fini le travail que j'avais commencé (il a eu une formidable éjaculation :noel: )

On à continuer à se caresser et s'embrasser ensuite jusqu'à 16h30 et il est repartis chez lui car il avait des trucs à faire à 17h :o))

Donc voilà j'ai encore passé un moment merveilleux (mieux qu'hier :bave: ) et je sais pas quand on pourra se revoir :snif:

Des questions ou des précisions ? :hap:

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:43:36

Nuse -> J'imagine que mon père m'a élevé convenablement :oui:

nic0rock nic0rock
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:43:56

Nuse -> moi pas du tout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment