Ca me fait rire les pigeons qui y croient alors que ça se voit à 10Km que c'est faux
Juliendef[JV] oui maintenant ils disent pour ce défendre qu'on sa soulage d'en parlé n'importe où
juliendef : C'est aps une raison pour montrer sa plus grosse part de stupidité et de mechanceté en deblaterant des horreurs.
L'ordure qui lui a fait ? Bah et la ceinture ? Merde alors. Et puis fake.
Bonne chance, c'est des choses qui arrivent.
GoldEdition
Posté le 19 décembre 2010 à 19:06:52
Perso' si ma copine devait mourir, je pense que le suicide serait quasis obligatoire. Comment vivre sans la personne qu'on aime le plus ?..
~~> Si on suit ta logique, le suicide serait donc la suite logique d'une rupture quand on a encore des sentiments ?
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
J'ai explosé en lisant ce pavé :rie:
Vous êtes graves ... franchement. C'est quoi ce forum d'attardés mentaux sans aucune empathie ? C'est pas parce que vous n'avez jamais eu de copine ni de vie sociale qu'il faut se réjouir du malheur des autres.
morale de l'histoire :
Être célibataire, ça n'a pas que des inconvénients
c'est un fake t'es con ou quoi?
Un mec qui a perdu sa copine aurait que ça a faire de poster son histoire sur un forum de jeuxvideo , faut vraiment etre con pour gober ces choses.
En fait c'est bien un fake hein, pour ceux qui n'ont pas lu toutes les pages https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-_bourgogne_.htm Mais même si c'est un fake, je vois pas comment on peut rire de ça, y a vraiment des attardés ici
NOOBey détrompe toi j'en ai une de copine et je sais ce que j'aurai à faire si elle devait mourir et c'est pas venir ici pour dire "ma copine est morte et je veux que tout le monde le sache car j'en suis fière "
J'etais sur que ca allait etre ca en lisant le titre du topic
"Ma copine n'avait pas attachée sa ceinture."
Bah c'est sa faute.
Photo sinon fake
Non devilounet, mais le fait de ne plus la voir, surtout si elle meurt dans les mêmes circonstances que l'auteur, doit être un supplice.
Un mec qui a perdu sa copine aurait que ça a faire de poster son histoire sur un forum de jeuxvideo , faut vraiment etre con pour gober ces choses.
C'est pas parce que toi tu ferais pas de topic ici que tout le monde ferait ça hein, des gens qui restent beaucoup sur ce forum et à raconter leur vie ici c'est possible qu'ils en fassent un topic
Antidiamant Je vois pas où tu vois que ce mec raconte des fakes ...
Quand quelque chose sort un peu du commun ou que vous avez pas de preuve vous dites direct que c'est un fake.
En plus je sais pas, le mec est seul chez lui, il est triste il a besoin d'écrire ça, bah il vient écrire ça ici, je vois pas ce qu'il y a de choquant ...
Si c'est nofake, retrouve le type et venge-toi
en plus sont sujet s'appelle "ma copine est décédée" t'aurai pu mettre genre aide moi parce que avec un nom pareille t sur que tous les trolls t'insulterons ou se foutrons de taggle