CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine est décédée.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
BlackTom BlackTom
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:27:19

Si ce n'étais pas un fake, il ne posterais pas ça ici.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:27:20

"Je ne sais pas comment faire. Je ne réalise pas encore, je crois."

"Encore mercredi, on s'était vue, on avait fait des projets ensembles, on a parlé d'avenir, on a fait l'amour, on parlait d'amour. On était dans notre monde."

"Plus rien ne me parait utile. La vie, que j'aimais tant, me semble fade, creuse, noire, vide. Je suis en état de choc. Je ne l'ai appris que ce matin."

"Je pleure, je sais que ça ne la ramenera pas, mais je ne peux pas m'en empecher. "

"Elle, si joyeuse, ma lumière, s'est éteinte à tout jamais. Les photos de nous, souriants, confiants en l'avenir, me tuent."

"Je sais que je suis ridicule, à écrire ce genre de choses ici. Mais je dois l'écrire."

"Une seule envie, la rejoindre. Après tout, je ne restais que pour elle. Mon père et ma mère, divorcés, me considèrent comme un fardeau. J'ai déja essayé de me suicider il y a deux ans." Enfin, c'était plutôt un appel à l'aide. Un moyen d'attirer l'attention."

"Maintenant, je ne m'imagine plus vivre une journée de plus. Mon coeur est brisée, ma confiance en la vie est détruite. Elle ne méritait pas ça."

Même un aveugle verrait le fake ! :ouch:

Tith Tith
MP
Niveau 58
19 décembre 2010 à 18:27:30

Oh le manque de respect horrible :(

Non désolé pas de ban :hap:

AlyssaMonks AlyssaMonks
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:28:23
  1. Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2 Citer Ignorer Sorcor2
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 18:25:52 Avertir un administrateur
  3. L'auteur ne répond plus autant laisser couler

En même temps tu veux qu'il réponde quoi ? "Non croyez-moi pitié, vous aurez une photo de ma copine à la morgue, promis" :sarcastic:

FanBoy3 FanBoy3
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:28:30

Le topic devrait être locké.

Juliendef[JV] Juliendef[JV]
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:28:38

'Tin franchement, ça se dit pas :ok: Si elle était vraiment morte, t'en ferais une de ces gueules, maintenant tu sors :ok:

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:30:03

mes condoléances

HappyCulture HappyCulture
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:30:20

Meiga2retour : Pourquoi personne n'irait le poster ?
Le jour où j'ai appris que ma mère avait un cancer, ça m'aurait vraiment fait du bien d'en parler ici ... M'enfin vu la réaction des gens ...

Et vous pouvez débander, elle n'en est pas morte ... dommage hein, j'aurais pu me mettre à la nécrophilie incestueuse.
Bande de débiles.

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:30:34

"En même temps tu veux qu'il réponde quoi ? "Non croyez-moi pitié, vous aurez une photo de ma copine à la morgue, promis" :sarcastic: "

Non justement si c'est pas un fake il a rien à répondre de toute manière donc autant laisser couler. T'es un peu lent d'esprit j'me trompe ?

RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:30:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60327799-11-0-1-0-ma-copine-est-decedee.htm#message_60330996
| Tith
| 19 décembre 2010 à 18:27:30
| Oh le manque de respect horrible :(
|
| Non désolé pas de ban :hap:

:d) Bien d'essayer de sauver ton pseudal pyj' de Tith ? Sérieux kévin, va t'acheter des amis et une famille pour qui tu aura des sentiments pour comprendre. Oui, c'est un terrible manque de respect de se moquer des morts. 5autant que les vivants d'ailleurs, donc il s'agit d'un foutage de gu*ele de quelqu'un de vivant (l'auteurà et d'un mort (la fille) . Dans le cas ou c'est un fake, c'est en vers les victimes de ces accidents. alors j'ai envie de dire/ OWNED :hap: Sale vermine va.

Neurosciences Neurosciences
MP
Niveau 3
19 décembre 2010 à 18:31:35

C'était quoi la voiture ? :noel:

[A]Celio [A]Celio
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:31:45

KOUKOU TF1 :hap:

Juliendef[JV] Juliendef[JV]
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:31:56

Sorcor2 :d) Si c'était pas un fake, il aurait autre chose à foutre que de poster ça sur un forum :ok:

LowIiet LowIiet
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:32:01

L'auteur du topic doit bien se marrer + être un génie, vue combien de gens y croient :noel:

Et si no-fake, il doit vraiment être un cas spécial pour poster un truc comme ça sur le 15-18, ou le topic ou l'on ne prend rien au sérieux. :rire:

AlyssaMonks AlyssaMonks
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:32:24
  1. Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2 Citer Ignorer Sorcor2
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 18:30:34 Avertir un administrateur

#

"En même temps tu veux qu'il réponde quoi ? "Non croyez-moi pitié, vous aurez une photo de ma copine à la morgue, promis" :sarcastic: "

Non justement si c'est pas un fake il a rien à répondre de toute manière donc autant laisser couler. T'es un peu lent d'esprit j'me trompe ?

Tu sais qu'on appuie la même thèse, mon bonhomme ? Le lent d'esprit ici, c'est pas moi.

[jordanit] [jordanit]
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:34:10
Tomaranai Tomaranai
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:34:46

J'espère que c'est un fake quand je vois les messages d'encouragement du 15-18...

foulili foulili
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:34:57

bon parlon peu parlon bien et la voiture elle est morte? si oui putain de merde quoi fait chier la :(.

Pour la nana bé la ceinture la ceintureeeeeeeeeeeeeeeeeee ffs c est pas fait pour rien

LowIiet LowIiet
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:35:12

"Bien d'essayer de sauver ton pseudal pyj' de Tith ? Sérieux kévin, va t'acheter des amis et une famille pour qui tu aura des sentiments pour comprendre. Oui, c'est un terrible manque de respect de se moquer des morts. 5autant que les vivants d'ailleurs, donc il s'agit d'un foutage de gu*ele de quelqu'un de vivant (l'auteurà et d'un mort (la fille) . Dans le cas ou c'est un fake, c'est en vers les victimes de ces accidents. alors j'ai envie de dire/ OWNED Sale vermine va. "

Jerry des gens un peu en retard ( :hap: ) qui prennent ce topic au sérieux et qui prennent de haut ceux qui s'en moquent. :noel:

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:35:50
  1. EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 18:25:22 Avertir un administrateur
    1. M26Pershing Voir le profil de M26Pershing
  3. Posté le 19 décembre 2010 à 18:20:14 Avertir un administrateur
  4. Ha oui, c'est toi, le mec qui était outré par mon humour mal placé, hein ... T'étais le seul à le penser d'ailleurs.

Vu la majorité des réponses présentes ici, crois-moi ça ne m'étonne pas, malheureusement.

Pour te répondre, non, j'ai pas spécialement été baisé ou duppé par qui que ce soit, généralement les trolls sans importances j'y porte même pas attention, mais quand ça traite de la mort d'une personne j'estime qu'il y a un minimum de fierté à garder et de ne pas rire de ces choses là.

Toi si tu claquais la gueule ouverte sur tes chiottes, malgré l'aspect comique de la situation, je pense que t'aimerais pas savoir qu'on se fout de ta gueule alors que t'es impuissant pour faire quoi que ce soit, pourquoi, parce que t'es mort, et tu changes radicalement le quotidien de ta famille et tes proches, justement parce que t'es mort.

Bref, moi ce genre de choses ne me font pas rire, et j'encourage vivement Derkeal à balancer des noms sur le 103, car c'est à cause de pourritures comme celles présentes ici que le 15 18 est devenu une poubelle ambulante. Même sur 4chan, les mecs sont moins cons et arrivent à créer des vrais coups de génies en s'alliant, ici c'est impossible à cause de la gangrène qui bouffe chaque sujet sérieux.

Sur ce, je réponds plus à ce topic, j'attends de voir la suite.

:d) Pas l'envie ni le temps de pondre un pavé pour te contre-dire sur chacun de tes arguments, tout ce que je peux dire c'est que t'oublies que t'es sur internet. Tout peut devenir n'importe quoi.

Quant à donner une liste de pseudos au 103 ... Sans commentaires, ça ne fait que renforcer mon opinion sur toi. T'es juste un bon naif.

Sur-ce, je m'arrêterais là aussi.

Bonne journée à tous.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment