Fake
foulili J'ai rien compris. Tentative ratée d'humour spotted
Franchement vous avez aucun respect!
Les trois quart parlent de la ceinture de sécurité alors que si il est allé raconter son histoire c'est qu'il veut du soutien, pas qu'on se foute de lui.
J'aimerais que tous ceux qui se foutent de sa gueule connaissent ce qu'il a connu et comprenne que c'est loin d'être marrant.
Bonne chance gars, ne te donne pas la mort.
En tous cas j'espère le no-fake car sinon sa craint vraiment.
balot
Fake spotted + elle avait qu'a attacher sa ceinture
si c'est pas un fake, désolé pour toi
mais fais pas de conneries, ça n'arrange rien
Dernier lien pour toi EviImantheone = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59921487-1-0-1-0-mon-chat-vient-de-mourir.htm
Oh nan, quelle déception, t'y croyais en plus. Encore.
Merci à celui qui a posté ce lien, ça ouvrira peut-être les yeux de certains.
tims21 J'espère pour toi le no fake, sinon tu passes pour un vrai imbécile
C'est un fake, mais je trouve qu'on doit pas rire là-dessus
desolé mais bon la ceinture c est pas fait pour faire jolie la conductrice est t elle morte? non par contre si no fake niveaux mental elle sera un légume un long moment dans ca life.
Quand a la passagere bé ... perso j ai toujours foutu ma ceinture donc wé non desolé
Chaud le kevin qui traine ici
C'est un fake le gars qui perd sa copine, logiquement il pense à le poster sur un forum de jeux vidéo? ou plutôt à avoir justice?
Tartard2 C'est ce que j'arrete pas de dire. Y a pleins de pigeons qui y croient en plus Alors que c'est évident
Si c'est un fake, ça ne change rien au fait que vous êtes des gogoles ... C'est juste que l'auteur en est un aussi, puissance 10.
Je ne sais pas si c'est un fake ou non mais j'ai quand même envie d'y répondre.
Je vais te sembler désagréable mais bon tout d'abord ta copine aurait du mettre la ceinture, ça aurait peut-être pu la sauver. Bien que bien sur ce n'est pas de sa faute si un connard lui est rentré dedans.
Bref ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer. Je sais que ça peut sembler difficile, tu dois te dire que c'est finit, que tu ne seras plus jamais heureux, mais le cerveau humain à la fabuleuse faculté de faire oublier peu à peu la douleur, tu mettras du temps à t'en remettre mais tu t'en remettras.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus , je te souhaite simplement bon courage, en espérant que tu t'en remettes, dis toi qu'elle se repose éternellement loin de notre monde conflictuel et gangréné par le malheur. RIP à elle, tiens le coup.
Chaud
Bon courage, et c'est pas grand chose tu pourras en trouver d'autres : la vie n'est pas finie.
En plus ils y croient c'est le pire
Je le répète pour les pigeons! Ecoutez. ( )
Si le mec perdait sa copine, il aurait pas que ça à foutre de poster ça sur un forum, genre qu'il est fier et content que sa copine soit morte
FAKE pourri
CASSE TOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon premier post de la première page était bien entendu parfaitement approprié