OMG ça fait vraiment pitié !
C'est assez dure de donner les origines d'un mec juste en le regardant et surtout sur cette vidéo
Commencez pas à vous prendre la tête pour sa les gars, osef de ses origines, dans tout les cas il a bien géré sur ce coup
On ne tape pas une femme lorsqu'elle est seule face à un homme. Mais si elles sont plusieurs, je ne vois pas où est le problème.
J'ai déjà reçu reçu un coup de poing venant d'un homme et j'en suis tombée dans les pommes tellement j'ai eu mal.
Mais, respect au mec pour son sang-froid. GG.
les noirs sont les meilleur en baston noraj' meme vous vous auriez rien fait bande de tapette
J'avoue que s'en prendre a une femme enceinte c'est abominable
http://popoint.fr/?eleveur=darblood
"McJacobCohen
Posté le 17 décembre 2010 à 12:40:07
Je vais vous expliquez quel a était l'élément déclencheur.
Regardez bien la dernière negresse qui monte dans le bus, elle jète un coup d'oeil sur leur couple et c'est là que l'on sens la haine, la rage, la jalousie en elle de ne pas connaitre d'histoire romantique mais juste des chiens en chaleur qui la saute dans la cave.
Ajouté à ça que la copine du mec latino soit blanche et secouez, normal que ça parte en steak avec des negresses élevés au coup de teub de noir en rute. "
+1000000.
Déjà le mec c'est un latino.
En plus, ils savent pas agir seul
Bien de voler en bande car vous êtes des soumis?
Et toi, bien de parler derrière ton PC parce que t'es une victime ?
C'est bidon c'que ces filles ont fait, après c'est pareil qu'elles soient arabes, noirs, jaunes, blanches, vertes, bleues, c'que vous voulez... donc stop de dire que "c'est toujours les mêmes..." parce que c'est facile de taper une recherche, et trouver la même chose avec des blanches, ou autres...
+1 DoofyGilmore
Le mec est vraiment un bon, sérieux.
Ah ok les sauvages, c'est pas des filles ça mais des bonhommes.
+ pauvre mec.
ah ok
Ce mec est un héros
Ca c'est les mamas africaines typiques
Je viens de comprendre l'élément déclencheur , vous avez tout faut
Regardez a 0:40 sec , on voit la black qui tire l'Iphone de la blanche , après la fille blanche va allez voir celle qui lui a pris , et une amis de celle qui a pris l'Iphone va prendre la place de la blanche , donc sa va créer une baston parce que la fille blanche dis " Rend moi mon Iphone , rend moi ma place " elle vont pas vouloir et pis voilà
Je l'ai dis à la page 8
Omg les racistes
N'empêche personne n'a parlé de poursuite judiciaire perso j'espère qu'il y en aura d'autant plus que la meuf est enceinte ca aurait pu très mal finir.
Une meuf enceinte ? Laquelle, j'ai même pas fais gaffe...
Ba celle qui se fait taper...
Autant pour moi j'ai look que la première page