Ca a l'air de s'passer aux us (accent?) le mec c'un arabe ou un latino?
Mon dieu, autant de violence.
Le latino la est un hero
Il a pas perdu son sang-froid, il ne l'est à pas frappé et à en+ défendu la blanche
Franchement les black la font pitié et de+ elle font des kick de tapette
Ma chaine Youtube http://www.youtube.com/KaSTeLHD
http://unearthly.roxorgamers.com/ Roster 360
Ya une fille moche qui fait les poches à la fille blanche à la fin de la video.
Pourquoi le mec éclate pas la gueule de la black !
Je lui aurait faire refaire le mur a cette sa****
Soimitt Tu sais lire ?
Seattle est aux Etats-Unis
Enfin bon dans ces situations on réfléchis pas, enfin en tout moi perso j'ai tendance à être très réactif et là sa aurait tourné en cacahuète
D'ailleurs je suis pas sur que se soit du sang froid, j'ai quand même l'impression qu'il sais pas trop quoi faire et qu'il flippe ... Après peut-être pas j'étais pas dans sa tête
Bravo au mec
il a du sang froid le type
@MikkelKessler, Sorry j'avais pas lu
Ceci dit, chapeau bas pour son sang froid
Mais bien sûr ...
Moi j'ai l'impression qu'il flipppe
Suffit de voir quand les premiers coups sont échangés la vitesse à laquelle il se lève et il intervient
Il a peut être peur que ces filles soient armés de n'importe quoi.
j'ai pas l'impression qu'il flippe *
En même temp le mec avait pasl e choix si il taper une fille il se retrouver avec la spa + FIPHFP sur le Q
Au début, le gars et la fille blanche écoute de la musique à deux, la noire rentre et vole l'iPod à ce qu'on peut voir et après ça part en live
Ptin le mec il gere, il reste calme. Je pense pas que j'aurais tenu comme lui devant cette bande de morues!
omg j'aurais été à la place du gars mais...mais je lui aurais mis un falcon punch à ce primate
Et tu serais fait défoncer par les 4 autres meufs + peut être le gros black à gauche
Tout ça en ayant peut être même pas réussi ton coup
OMG mais jerry de tous ceux qui regardent et qui font rien . perso je les aurais allumer ces ... choses