p*tin mais à la place du mec j'aurai repliqué...
Jerry du mec qui flippe et qui tape pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://zipurl.fr/pj8mh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le titre dit que la fille est enceinte, quelqu'un qui comprend pourrait traduire plus au moins ce qu'ils se disent ?
Chocosta
Posté le 17 décembre 2010 à 10:36:16
Il va pas taper des filles...
Posté le 17 décembre 2010 à 10:36:16
Il va pas taper des filles...
Parce que t'appelles ces animaux des filles toi ?
N'empêche que le mec qui défend la nana (bon même si il se laisse un peut trop faire) à des origines d’Afrique du nord
Alors les racistes peuvent ravaler leur merde et s'éloigner, merci
Alors les racistes peuvent ravaler leur merde et s'éloigner, merci
c'est un latino pas un africain
Le mec sent rien du tout ça se voit,à la fin il balance son bras et fais tomber les trois gorilles .
Donc c'est pas une victime et il garde son song-froid,GG
Non mais vous avez lu le titre de la vidéo ou quoi ?
C'est à Seattle donc les noires sont bien chrétiennes contrairement à ce que vous essayer de croire et le mec n'est sûrement pas arabe
vous essayez *
c'est impressionnant quand même personne ne fait rien pour la fille
J'ai pas compris non plus pourquoi elles la tapent et pourquoi elles frappent aussi le mec ...
Il ressemble quand même vachement à un arabe.
respect au mec il essaye d'éviter que ça parte en cacahouète
il aurait frappé tout le monde lui serait tombé dessus
n'empêche quel bande de p*tes déjà l'autre qui se ramène qui lui chourre son truc comme ça
Moi non plus, j'ai pas compris pourquoi elles frappent la meuf mais comme le mec essaye justement de défendre la fille et bien elles lui tapent dessus aussi
Ouais enfin latino ou arabe j'arrive pas trop à faire la différence là
Enfin dans tout les cas c'est un mec "typé" donc "de couleur criminel" d'après certains, et pourtant, la vidéo nous prouve bien le contraire
Toujours les blacks et les arabes .
Elles la frappe tout simplement parce qu'elle est blanche
Ah non, en fait c'est quand les noires rentrent dans le bus, la meuf écoute de la musique tranquille et une des noires lui prend son Ipod. Et ensuite ça part en couille
Pa contre c'est sur qu'il a un sang froid hors du commun chapeaux
Moi je serais devenu violent j'pence... pas que j'aurais voulu envenimer la situation mais les nerfs... les nerfs quoi