Blairelle ~> Une facture qui prouve que tu l'as eu gratuit et la vente à perte est interdite.
Blairelle ?
Posté le 16 décembre 2010 à 22:56:07 !
LE CONTRAT QUE VOUS AVEZ CONCLU AVEC LE SITE PEUT ÊTRE DÉCLARÉ NUL SI LE JUGE DÉCIDE QUE LE PRIX EST DÉRISOIRE (0€ un jeu, c'est dérisoire.) DONC VOTRE CONTRAT N'EXISTE PAS AUX YEUX DE LA LOI.
Imaginons que ce que tu dis soit vrai, une vérité absolue. NOUS AVONS RIEN FAIT EN DÉSACCORD AVEC LE CONTRAT OU BIEN LA JUSTICE, NOUS SOMMES EN DROIT ET NOUS AVONS UNE FACTURE QUI CONFIRME CELA.
Mais, tu le fais exprès ou quoi?
Le contrat est nul, donc tu l'effaces il n'existe pas, il ne vaut rien, tu ne peux pas justifier quoi que ce soit avec celui-ci car il est NUL.
Je suis en 2ème année de droit, mais c'est super d'avoir des gens têtus qui n'y connaissent rien et qui s'entête à te sortir des conneries aussi grosse que le monde
D'ailleurs c'est ca qui me choque. Normalement si c'était une erreur, on devrait tout de même avoir la page de paye. En effet, ne devrions nous pas donné de numéro ?
Cela nous voudrait il pas dire que le 0euros soit fait exprès ? Genre coup de pub (mais ne s'attendant pas à la masse de 1518 ...), ou bien le stagiaire l'as mit en gratuit pour lui et ses amis en pensant que cela passerait inaperçu ?
C'est juste des spéculations hein. Mais c'est vrai que c'est étrange de n'avoir aps eu de page de paie.....
Ils n'ont pas nos coordonnées bancaires et nous sommes dans une légalité absolue.
Imaginons que le prix soit effectivement, dérisoire. Nous avons une facture qui prouve l'achat dudit jeu. Nous l'avons acheté, tout simplement.
Et moi... je l'ai acheté 5 fois.
y a pas de questions a se poser sur les relevés bancaire de toutes manière. car le site n'a demandé aucun numéro de carte et il n'ont pas le droit de débiter un compte sans l'accord du titulaire et nous dans le pire des cas on a juste accepté pour 0€ et de plus on a même reçus un bon validant la commande par mail avec ecrit 0€ s'too norage mecton
Posté le 16 décembre 2010 à 22:56:07 !
LE CONTRAT QUE VOUS AVEZ CONCLU AVEC LE SITE PEUT ÊTRE DÉCLARÉ NUL SI LE JUGE DÉCIDE QUE LE PRIX EST DÉRISOIRE (0€ un jeu, c'est dérisoire.) DONC VOTRE CONTRAT N'EXISTE PAS AUX YEUX DE LA LOI.
Imaginons que ce que tu dis soit vrai, une vérité absolue. NOUS AVONS RIEN FAIT EN DÉSACCORD AVEC LE CONTRAT OU BIEN LA JUSTICE, NOUS SOMMES EN DROIT ET NOUS AVONS UNE FACTURE QUI CONFIRME CELA.
Mais, tu le fais exprès ou quoi?
Le contrat est nul, donc tu l'effaces il n'existe pas, il ne vaut rien, tu ne peux pas justifier quoi que ce soit avec celui-ci car il est NUL.
Je suis en 2ème année de droit, mais c'est super d'avoir des gens têtus qui n'y connaissent rien et qui s'entête à te sortir des conneries aussi grosse que le monde
Très bien, je veux bien te croire! Mais je l'ai quand même acheté sur leur site, et j'ai une facture pour le prouver, tout simplement... Peut-être que ledit contrat n'existe PLUS (nuance) mais je n'ai rien fait d'illégal et ils n'ont pas le droit d'exercer quoi que ce soit sur moi, ou sur nous.
Blairelle
Posté le 16 décembre 2010 à 22:59:52
Ils n'ont pas nos coordonnées bancaires et nous sommes dans une légalité absolue.
Imaginons que le prix soit effectivement, dérisoire. Nous avons une facture qui prouve l'achat dudit jeu. Nous l'avons acheté, tout simplement.
Donnes m'en une par pitié.
ILS N ONT PAS DE COORDONE BANCARE NOUS CONCERANT DONC ARRETEZ DE FLIPPER
+ 96%
Blairelle ?
Posté le 16 décembre 2010 à 22:59:52 !
Mais ta facture est illégale... --"
C'est chaud de pas savoir lire...
Le site peut aller en justice, qui reconnaitra le prix dérisoire, déclarera le contrat nul, le site aura l'autorisation de reprendre les clé des jeux. Fin de l'histoire.
Cela nous voudrait il pas dire que le 0euros soit fait exprès ? Genre coup de pub (mais ne s'attendant pas à la masse de 1518 ...), ou bien le stagiaire l'as mit en gratuit pour lui et ses amis en pensant que cela passerait inaperçu ?
C'est juste des spéculations hein. Mais c'est vrai que c'est étrange de n'avoir aps eu de page de paie.....
Exactement! Nous ne connaissons pas leur stratégie commerciale.
En gros: Il ne se passera rien, tout ceux qui ont acheté le jeu pour 0.00€ en un ou plusieurs exemplaires n'auront RIEN. Ils sont dans la légalité et le droit.
" Très bien, je veux bien te croire! Mais je l'ai quand même acheté sur leur site, et j'ai une facture pour le prouver, tout simplement... Peut-être que ledit contrat n'existe PLUS (nuance) mais je n'ai rien fait d'illégal et ils n'ont pas le droit d'exercer quoi que ce soit sur moi, ou sur nous."
Hélas... le gouvernement possède ce droit
Les clés seront désactivées et puis basta.
Je fais du droit, le site ne peut pas taxer les gens qui ont achetés le COD Black bouze a 0€ et faire payer 59 €.
Ensuite c'est un contrat a titre onéreux, machin problème de contrats entre absents blablabla, emission, reception blabla, recontre des volontés.
Ensuite l'effet de nullité du contrat, valablement formé ? je ne pense pas, si steam essaye de rendre le contrat caduque, ils ne peuvent en aucun cas faire payer la somme de 59€
Blairelle: oui ils sont dans la légalité, dans le sens où jamais le site ne pourra prélever quoi que ce soit ou bien engager une procédure contre les "acheteurs".
Mais ils pourront faire déclarer les contrats nuls et récupérer leurs biens.
Posté le 16 décembre 2010 à 22:59:52 !
Mais ta facture est illégale... --"
C'est chaud de pas savoir lire...
Le site peut aller en justice, qui reconnaitra le prix dérisoire, déclarera le contrat nul, le site aura l'autorisation de reprendre les clé des jeux. Fin de l'histoire.
Je veux bien te croire, mais à la fin tu stipules clairement qu'ils n'auront pas le droit d'exercer quoi que ce soit sur nous. Il ne se passera rien, point.
Cela peut également être une stratégie, la preuve, gros coup de buzz. Je recommanderai le site à tout mes amis, ainsi qu'à mon frère.
MES 5 BLACK OPS!!
Je cherche une âme charitable qui me filera une clef pour 15€ Paypal
Merci v47@live.fr
Je fais du droit, le site ne peut pas taxer les gens qui ont achetés le COD Black bouze a 0€ et faire payer 59 €.
Ensuite c'est un contrat a titre onéreux, machin problème de contrats entre absents blablabla, emission, reception blabla, recontre des volontés.
Ensuite l'effet de nullité du contrat, valablement formé ? je ne pense pas, si steam essaye de rendre le contrat caduque, ils ne peuvent en aucun cas faire payer la somme de 59€
Voilà je suis d'accord
+ Steam aura du mal a prouver, donc ils vont laisses tomber et vous laisser vos BO a O€
En tout cas moi j'aurai les pétoches
je rage
quelqu'un peut m'envoyer une clé?
ccrazj@yahoo.fr