Noraj que j'ai pas besoin de compte steam (j'en ai pas d'ailleurs) pour jouer.
@Ouf_de_Xbox: Tu le fais exprès ?
Les clés ont été payés, hein.
C'est juste qu'elles ont été payés 0€.
D'autant, qu'en "achetant" l'on a pas donné de coordonné bancaire donc c'est mort pour le prélevage
Je pense pas que le site va laisser couler, ils vont tout faire pour annuler les clés
Putain c'est bon ça marche.
Oh mon dieu, j'étais sur ledit topic alors qu'il n'y avait qu'une page, j'ai réussi à avoir 5 clefs activables sur Steam.
J'en ai vendu une 25€, une autre 10€ et encore une autre 10€, et une autre que j'ai activé! Là c'est à 80% no-fake, et puis j'ai clairement imprimé la facture qui prouve que j'ai bien acheté ledit jeu pour une valeur de 0.00€. Franchement, vous avez loupé une super promotion! (soit une promotion de 100%)
Et puis bon, n'oubliez pas que ledit site achète les clefs à Steam et ensuite Steam n'a plus rien à voir avec eux!
C'est: Bonjour, nous avons les clefs vous avez les sous, merci au revoir.
Et puis même si ce n'est pas le cas (alors que ça l'est), j'ai bel et bien acheté le jeu pour une somme de 0.00€, j'ai la facture imprimée. Et puis je l'ai acheté en 5 fois d'ailleurs, je suis gourmand!
Ils peuvent pas annuler les clés. Comment savoir lesquels sont du site, et lesquels non ? Et oui, il y'a des gens qui ont mis le BO sur steam tout en l'ayant payer 60euros.
Pratiquement impossible de traquer. De plus, on pourrait les attaquer en justice, nous avons "payer" le jeu
Ils voulaient faire un réduc à 10%, sauf que le type a la maladie de parkinson et a mis 100%
Heatchooter ?
Posté le 16 décembre 2010 à 22:39:20 !
C'est toi qui le fait exprès apparament je te cite 3 articles qui disent que le contrat est nul si le prix est dérisoire (0€ pour un jeu video c'est dérisoire le fait qu'il soit dematerialisé ne change pas sa valeur.) ou si le vendeur le vend a un prix plus bas que celui auquel il l'a acheté (sachant que le vendeur a acheté les clé a la société a plus de 0€) + quelqu'un cite un cas et toi tu me sors que t'as respecté le contrat donc il est valable.
Mais t'as rien respecté puisque aux yeux de la loi ce contrat est considéré comme nul car non conforme aux article cité au dessus.
Need une clef black ops je peux passer 2 euros par paypal
mon msn : pixelpanda@live.fr
Meme a 0€ je n' "achetterais" pas Black Ops
Black ops
Et on article 3suisses montrent qu'ils ne débitent pas
Salut, j'ai 3 € paypal que je pourrais échangé contre une clé
Ajoutez-moi danny_ssj4@hotmail.com
Posté le 16 décembre 2010 à 22:39:20 !
C'est toi qui le fait exprès apparament je te cite 3 articles qui disent que le contrat est nul si le prix est dérisoire (0€ pour un jeu video c'est dérisoire le fait qu'il soit dematerialisé ne change pas sa valeur.) ou si le vendeur le vend a un prix plus bas que celui auquel il l'a acheté (sachant que le vendeur a acheté les clé a la société a plus de 0€) + quelqu'un cite un cas et toi tu me sors que t'as respecté le contrat donc il est valable.
Mais t'as rien respecté puisque aux yeux de la loi ce contrat est considéré comme nul car non conforme aux article cité au dessus.
Que le prix soit dérisoire ou non, nous avons TOUS un contrat que nous avons au préalable accepté lors de notre inscription, je t'invite à le lire.
Par ailleurs, Steam n'a presque rien à voir avec ce site mise à part que Steam leur a vendu des clefs, le site est tout ce qu'il y a de plus perdant certes, mais peut-être est-ce une stratégie pour leur site d'avoir mis ledit jeu à 0.00€?
GG franchement, je suis arrivé c'était page 1.
5 exemplaires du jeu Call Of Duty: Black Ops...
Franchement, si le site me demande une facture prouvant que j'ai acheté légalement et en accord avec leur charte je leur envoie par la poste ou je screen, ils ne pourront rien dire.
C'est vrai que Steam ne perdra rien C'est juste le site qui va perdre de l'argent et geuler comme des porcs, Steam en on rien à faire. Ils ont déjà eu leur argent. Et même, bon nombre de joueurs vont se mettre sur steam pour y jouer, faire vivre le contenu, et ensuite payer d'autre contenu. Steam est même gagnant
Salut, j'ai 3 € paypal que je pourrais échangé contre une clé
Ajoutez-moi danny_ssj4@hotmail.com