Moi c'est ce que je pense.
Si ca avait été une erreur, nous aurions du donner nos coordonnés pour 0euros...
Moi je pense que c'est fait exprès, peut etre que le gars du site voulait se le ddl gratos, ainsi qu'un de ces amis....
Après j'en sais rien hein! mais ca me parait étrange que nos coordonné ne nous soient pas demandées....
Mais ils pourront faire déclarer les contrats nuls et récupérer leurs biens.
Je veux bien te croire aussi, mais aurais-tu oublié ou bien savais-tu que ce genre d'incident est déjà arrivé sur ce site et qu'ils n'ont pas rompu leur contrat? Comment expliques-tu cela? Pourquoi devrait-il rompre le contrat qu'avec ce jeu et pas avec un autre, même histoire certes mais autre jeu, hein?
*
* Blairelle Voir le profil de Blairelle Citer Ignorer Blairelle
* Posté le 16 décembre 2010 à 23:05:14 Avertir un administrateur
* # Ouf_de_Xbox Voir le profil de Ouf_de_Xbox
# Posté via mobile le 16 décembre 2010 à 23:02:32 Avertir un administrateur
# Blairelle ?
Posté le 16 décembre 2010 à 22:59:52 !
Ils n'ont pas nos coordonnées bancaires et nous sommes dans une légalité absolue.
Imaginons que le prix soit effectivement, dérisoire. Nous avons une facture qui prouve l'achat dudit jeu. Nous l'avons acheté, tout simplement.
Et moi... je l'ai acheté 5 fois.
Mais ta facture est illégale... --"
C'est chaud de pas savoir lire...
Le site peut aller en justice, qui reconnaitra le prix dérisoire, déclarera le contrat nul, le site aura l'autorisation de reprendre les clé des jeux. Fin de l'histoire.
Je veux bien te croire, mais à la fin tu stipules clairement qu'ils n'auront pas le droit d'exercer quoi que ce soit sur nous. Il ne se passera rien, point.
Cela peut également être une stratégie, la preuve, gros coup de buzz. Je recommanderai le site à tout mes amis, ainsi qu'à mon frère.
MES 5 BLACK OPS!!
C'est clair, c'est super drôle de perdre des milliers d'euros pour un "buzz"
Sinon le système Steam ne permet pas la récupération de clés, je crois.
Bien sûr que le prix est considéré comme dérisoire, mais c'est beaucoup plus compliqué qu'avec la télé d'il y a quelques mois, ici c'est pas "physique" le jeu.
La clé a été obtenu, le jeu activé, je doute qu'on puisse revenir là dessus.
59,90€ / 0 = 0,00€
Vous n'aurez aucun problème avec la justice
Dans tout les cas, Steam ne peut rien exercer sur nous, ledit site sur lequel a été commis cette bourde (stratégie commerciale? ), peut effectivement rompre leur contrat selon certaines lois, je pense.
Mais nous avons malgré tout, acheter ce jeu... Je suis têtu je sais, mais c'est la vérité bon dieu...
A mon avis c'était fait exprès, mais pour une ou deux personnes..... Et nous bas on est passé dans la brèche
Putain par contre les KIKOOS qui sont encore en terminal cassez vous, c'est une affaire du droit des obligations, vous connaissez ? NON !
Donc STOP ! Les mecs qui ont conclu un contrat avec Steam pour COD BO a O€ payeront 0€ ! C'est tout, si vous voulez encore débattre, un minimum de connaissance en droit des obligations est nécessaire.
Division par zéro
c'est quoi ce site ?
ccrazj@yahoo.fr
# *
Posté le 16 décembre 2010 à 22:59:52 !
Ils n'ont pas nos coordonnées bancaires et nous sommes dans une légalité absolue.
Imaginons que le prix soit effectivement, dérisoire. Nous avons une facture qui prouve l'achat dudit jeu. Nous l'avons acheté, tout simplement.
Et moi... je l'ai acheté 5 fois.
Mais ta facture est illégale... --"
C'est chaud de pas savoir lire...
Le site peut aller en justice, qui reconnaitra le prix dérisoire, déclarera le contrat nul, le site aura l'autorisation de reprendre les clé des jeux. Fin de l'histoire.
Je veux bien te croire, mais à la fin tu stipules clairement qu'ils n'auront pas le droit d'exercer quoi que ce soit sur nous. Il ne se passera rien, point.
Cela peut également être une stratégie, la preuve, gros coup de buzz. Je recommanderai le site à tout mes amis, ainsi qu'à mon frère.
MES 5 BLACK OPS!!
C'est clair, c'est super drôle de perdre des milliers d'euros pour un "buzz"
Sinon le système Steam ne permet pas la récupération de clés, je crois.
Bien sûr que le prix est considéré comme dérisoire, mais c'est beaucoup plus compliqué qu'avec la télé d'il y a quelques mois, ici c'est pas "physique" le jeu.
La clé a été obtenu, le jeu activé, je doute qu'on puisse revenir là dessus.
Je le pense aussi, c'est même une certitude. Le compte peut être désactivé si ils veulent empêcher cela... Mais ils ne le feront pas car ils n'en ont pas le droit. Donc il ne se passera rien et tout le monde fera de beaux rêves...
Après en effet c'est peut être un coup de pub. Mais dans ce cas, c'est le site qui risque gros puisqu'il sufit qu'un autre site comme amazon aprenne ça et porte plainte pour vente illégale et le site va douiller. Par contre en effet de toutes façons vous risquez rien donc GG a ceux qui ont pu saisir l'occasion.
98%
Division par zéro
Moi je pense qu'en faite on a profiter de quelque chose qui ne nous était pas destiné. Ils vont geuler
En tout cas GG a ceux qui ont saisi l'occasion, 59€ d’économisé c'est pas rien !
De toute facon, je compte l'acheter sur 360 d'ici quelques mois donc bon
je rage
quelqu'un peut expliquer ce qui s'est passé?
Un site a coup de pub/bug ? proposer call of BO a 0euros.
Le mail donne une clé steam.
ah ok je viens de revenir ici et je vois ce topic...
nan mais vous croyez vraiment que le staff de chez steam possède la moindre once de professionalisme ?
Vu le nombre qui a du profiter de ça ils ne vont pas lever le petit si ce n'est de se plaindre qu'ils n'ont pas eu leur thune dans le marché
Steam, une belle blague...
juh