CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 329»
Page suivanteFin
_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:48:00

Ceux qui testeront ce soir :ok:

bayzev2
Gorebyss
Ceda42
Florschtein
d4rkangel64_
plasticoman
MaxMapping
Aethen
shadow320
Tryn
1Shot1Dead
hebus381
Sirhkrad
Darkxyke
LapinToxique
The_Black_Cat
Sora-nii
Flux-URSS
Rhapafromage
Harkynan90

Témoignages :ok:
CaptainCojone > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-93-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58872421
[-Okuu-] > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-105-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58884541

Questions :ok:

-Cela marche vraiment ? -Oui, regarde les témoignages

-Sa marche pas chez moi ! -Réessaye, la première écoute ne marchent pas toujours

-Je dort pas a partir de 20 min ! -Réessaye , tu dormira bien un jour ou l'autre

-Je doit dormir pendant l'écoute ?-Oui , et concentré aussi et on peut resté éveillé aussi

-C'est dangereux si on le met en boucle toute la nuit ? -Non, c'est même conseillé de le mettre en boucle pour que ça marche

Téléchargement
Cliquez sur le 1er lien de la première page, si il y a écrit "Ce document n'est pas disponible", actualisé la page jusqu'à ce que vous pouvez

Voilà :ok:

Mouairf Mouairf
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 20:48:15

Je suis très très intéressé par tout ça mais je viens de voir le topic et je ne peux tout simplement pas lire plus de 100 pages...

Quelqu'un ici a déjà testé et mené l'intégralité de l'expérience à bien ?

Est-ce qui si vendredi soir vers 23h je me couche, j'éteins toutes les lumières, près à dormir, je lance le fichier, je ferme les yeux et j'écoute, ça va marcher ? Ce sont de bonnes conditions ? Maintenant admettons qu'avant tout j'ai réglé mon réveil pour sonner à 1h du mat le samedi, donc deux heures après avoir commencé l'école, est-ce que ça marchera ? Dès que je me réveille, à 1h, j'aurai un corps de femme ? Puis admettons qu'à 3h je me recouche et m'endors, le sameid matin en me réveillant TOUT aura disparu ? Mais je me rappelerai de tout ce qui s'est passé ? Et si je prends une photo de moi vers la fin, juste avant de me recoucher, que se passera-t-il ?

TrayfordJerry TrayfordJerry
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 20:49:35

Merci _P_TWF_2 pour ta récapitulation (surtout des témoignages :noel: ) continue comme ça !

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:50:10

mouairf :d) normalement c'est sa, je vais faire pareil.
Si tu prend une photo et que tu la regardes, sa créra une contradiction et tu pourra redevenir homme.
Ensuite, c'est pas sur du tout que sa marche du premier coup :)

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 38
24 novembre 2010 à 20:51:02

réponds moi a mon post qui est passé inaperçue stp:
salut a tous!
cette expérience me tente beaucoup car même si je ne croit pas aux phénomènes paranormaux, je croit a l'hypnose mais je n'est jamais l'occasion de le testé :ok:
Mais j'ai un petit problème car a chaque fois que je lance le téléchargement, il se termine avant d'être totalement finit :-( (connexion de mousse spotted). Je me demande donc s'il est possible que l'auteur puisse coupé en plusieurs morceaux le fichier pour que je puisse l'avoir intégralement (je ferais ensuite en sorte de le faire tourné normalement et en boucle).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:51:27

J'ai trop de puissance psychique, ça marche pas. :hap:

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:51:49

et c'est quoi idoser?

bayzev2 bayzev2
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:52:01

Tu as oublié de précisé qu'on était pas obligé de dormir mais être dans un semi sommeil ;) :noel:

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 45
24 novembre 2010 à 20:52:02

C'est pas possible de refaire un lien ? Parce que j'veux bien actualiser, mais au bout de 30 minutes c'est légèrement agaçant m'voyez. :(

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:52:14

Bon j'ai testé. Effectivement pendant la transe (je ne dormais pas mais je sentais plus mon corps :rire: ) j'ai ressenti des changements. Notamment au poids sur la poitrine.

Mais comme un con je me suis impatienté parce que je croyais qu'il fallait absolument dormir et j'ai arrêté le bordel (j'étais niqué quand je me suis redressé).
Ce soir j'écoute en entier.

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 45
24 novembre 2010 à 20:53:19

J'ai rien dit ça marche enfin; :hap:

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:53:46

Mouaif > Oui, normalement sa marchera mais la première fois; sa marche âs toujours. Oui, c'est des bonnes conditions. Normalement oui si ce n'est pas la première fois. Oui, tout aura disparu si tu te rendors. Oui, tu te rappelleras. La photo prendra ton corps normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:53:58

Cuscinetto :d) c'est comme moi sauf que je sentais mon corps (d'ailleurs enlève le moment des picotements, c'est horrible, ça me grattait de partout :noel: ) et quand je me suis levé, ça a fait comme si j'avais bien dormi la nuit :noel:

Skarnageable Skarnageable
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 20:56:41

Je toast ce soir mais pas en entier :hap:
Je testerais en entier samedi soir :oui:

Le-Coon Le-Coon
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:57:31

en reflechissant il doit y avoir les 3/4 du 15/18 "actif" qui veulent toast...on est vraiment une communauté speciale :noel:

MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 20:57:57

Ca a l'air sympa :hap:

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:58:21

Le-Coon > BTG :noel: le 15-18 est toujours spécial :noel:

Le-Coon Le-Coon
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:58:46

+ je toast ce soir mais pas en entier car franchement pas envie d'etre une femelle meme simplement pour moi au lycée :hap:

MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 20:59:30

Moi aussi Le-Coon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:59:30
  1. Le-Coon Voir le profil de Le-Coon
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 20:57:31 Avertir un administrateur
  3. en reflechissant il doit y avoir les 3/4 du 15/18 "actif" qui veulent toast...on est vraiment une communauté speciale :noel:

si il y avait que ça pourrait quand même aller :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment