Ceux qui testeront ce soir
bayzev2
Gorebyss
Ceda42
Florschtein
d4rkangel64_
plasticoman
MaxMapping
Aethen
shadow320
Tryn
1Shot1Dead
hebus381
Sirhkrad
Darkxyke
LapinToxique
The_Black_Cat
Sora-nii
Flux-URSS
Rhapafromage
Harkynan90
Témoignages
CaptainCojone > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-93-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58872421
[-Okuu-] > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-105-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58884541
Questions
-Cela marche vraiment ? -Oui, regarde les témoignages
-Sa marche pas chez moi ! -Réessaye, la première écoute ne marchent pas toujours
-Je dort pas a partir de 20 min ! -Réessaye , tu dormira bien un jour ou l'autre
-Je doit dormir pendant l'écoute ?-Oui , et concentré aussi et on peut resté éveillé aussi
-C'est dangereux si on le met en boucle toute la nuit ? -Non, c'est même conseillé de le mettre en boucle pour que ça marche
Téléchargement
Cliquez sur le 1er lien de la première page, si il y a écrit "Ce document n'est pas disponible", actualisé la page jusqu'à ce que vous pouvez
Voilà
Je suis très très intéressé par tout ça mais je viens de voir le topic et je ne peux tout simplement pas lire plus de 100 pages...
Quelqu'un ici a déjà testé et mené l'intégralité de l'expérience à bien ?
Est-ce qui si vendredi soir vers 23h je me couche, j'éteins toutes les lumières, près à dormir, je lance le fichier, je ferme les yeux et j'écoute, ça va marcher ? Ce sont de bonnes conditions ? Maintenant admettons qu'avant tout j'ai réglé mon réveil pour sonner à 1h du mat le samedi, donc deux heures après avoir commencé l'école, est-ce que ça marchera ? Dès que je me réveille, à 1h, j'aurai un corps de femme ? Puis admettons qu'à 3h je me recouche et m'endors, le sameid matin en me réveillant TOUT aura disparu ? Mais je me rappelerai de tout ce qui s'est passé ? Et si je prends une photo de moi vers la fin, juste avant de me recoucher, que se passera-t-il ?
Merci _P_TWF_2 pour ta récapitulation (surtout des témoignages ) continue comme ça !
mouairf normalement c'est sa, je vais faire pareil.
Si tu prend une photo et que tu la regardes, sa créra une contradiction et tu pourra redevenir homme.
Ensuite, c'est pas sur du tout que sa marche du premier coup
réponds moi a mon post qui est passé inaperçue stp:
salut a tous!
cette expérience me tente beaucoup car même si je ne croit pas aux phénomènes paranormaux, je croit a l'hypnose mais je n'est jamais l'occasion de le testé
Mais j'ai un petit problème car a chaque fois que je lance le téléchargement, il se termine avant d'être totalement finit (connexion de mousse spotted). Je me demande donc s'il est possible que l'auteur puisse coupé en plusieurs morceaux le fichier pour que je puisse l'avoir intégralement (je ferais ensuite en sorte de le faire tourné normalement et en boucle).
J'ai trop de puissance psychique, ça marche pas.
et c'est quoi idoser?
Tu as oublié de précisé qu'on était pas obligé de dormir mais être dans un semi sommeil ;)
C'est pas possible de refaire un lien ? Parce que j'veux bien actualiser, mais au bout de 30 minutes c'est légèrement agaçant m'voyez.
Bon j'ai testé. Effectivement pendant la transe (je ne dormais pas mais je sentais plus mon corps ) j'ai ressenti des changements. Notamment au poids sur la poitrine.
Mais comme un con je me suis impatienté parce que je croyais qu'il fallait absolument dormir et j'ai arrêté le bordel (j'étais niqué quand je me suis redressé).
Ce soir j'écoute en entier.
J'ai rien dit ça marche enfin;
Mouaif > Oui, normalement sa marchera mais la première fois; sa marche âs toujours. Oui, c'est des bonnes conditions. Normalement oui si ce n'est pas la première fois. Oui, tout aura disparu si tu te rendors. Oui, tu te rappelleras. La photo prendra ton corps normal.
Cuscinetto c'est comme moi sauf que je sentais mon corps (d'ailleurs enlève le moment des picotements, c'est horrible, ça me grattait de partout ) et quand je me suis levé, ça a fait comme si j'avais bien dormi la nuit
Je toast ce soir mais pas en entier
Je testerais en entier samedi soir
en reflechissant il doit y avoir les 3/4 du 15/18 "actif" qui veulent toast...on est vraiment une communauté speciale
Ca a l'air sympa
Le-Coon > BTG le 15-18 est toujours spécial
+ je toast ce soir mais pas en entier car franchement pas envie d'etre une femelle meme simplement pour moi au lycée
Moi aussi Le-Coon
si il y avait que ça pourrait quand même aller