OMG 105 pages
D'autant plus que ce que vous faites là, c'est hors charte
I Doser et autres trucs dans ce genre qui diffusent des ondes dans votre cerveau et vous font délirer, c'est interdit sur le 15-18
(je l'ai pas telecharger)
sodu76 > ce son t'hypnotise et transforme ton corps en un corps féminim
Sa ma absolument RIEN fais ! Et oui je dormais au bout de 20minutes.
Ah ouai c'est bizzar jvais quand même essayer
Il est plus disponble
Youpi tu viens là STP https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58875290-1-0-1-0-shamrodia-tu-viens-ici-noel.htm
disponible*
[Je vais essayer d'être plus descriptif.]
En quittant le forum, je me suis installer dans mon lit, en me disant "Oui peux être que sa va marcher, mais style je vais vraiment changer...:("
Bref, avec un certain doute dans mon esprit, je lance l'hypnose, au début, je suivais a peu près ce qu'il me disait, puis de plus en plus, je lui obéissais, me foutant du reste, de plus en plus, il me fessait me concentrer sur sa voix (Extrêmement relaxer) , a se moment la, je me moquais carrément si sa allais marcher ou pas, juste lui obéir.
Il me fessait concentrer sur l'image d'une femme, et au final, je me suis VRAIMENT imaginer comme une femme, même le moment ou il dit que les seins grossissais, il grossissait comme si c'etait pour de vrai ! Les sensations je les sentais pour de vrai !
Cependant, j'ai fais deux fails, je me suis pas endormis, et mon PC n'avait plus de batterie (au moment ou il parlait des seins qui grossissais).
Se soir, j'essaye sans fail
je reviens avec mes questions
Si ton idéal féminin est plus petit que toit alors tu sera plus petit ou pas?
Si oui, si quelqu'un met un coup sur ta tête d'homme mais dans le vide sur ta t^te de femme, est ce que tu le sentiras?
Et si on te demande d'attraper quelque chose que tu aura pu avec ta taille normale, comment est ce que les autres vont te voir comme tu vas pas y arriver?
merci
Putain...
J'ai test....
C'est zarb
Je me mets dans mon lit, j'éteint la lumière.
Je mets en route mon mp3...
Et j'ecoute.
Au début, je ris de la voix de l'auteur, et des "ouiiii"
Je me dis que, rigolant comme un con, je vais faire tout louper...
Jusqu'au moment ou il dit:
"Sentez vous la pression sur vos tempes?"
Et la , non seulement je la sens, mais en plus, je me sens VRAIMENT sombrer.
Vite, je m'arrache de ce rêve étherée...
Ce soir, je le ferais en entier, mais la , c'est déja impressionant...
Jakerminator Rien à voir avec iDoser et compagnie.
N'oubliez pas que tout témoignage peut être utile .
D'autant plus que ce que vous faites là, c'est hors charte
I Doser et autres trucs dans ce genre qui diffusent des ondes dans votre cerveau et vous font délirer, c'est interdit sur le 15-18
Pas de subliminal. Juste ma voix. parler c'est pas interdit sur le 15-18. je laisse le fichier audio en creative commons, car il est mon oeuvre. Vous y avez acces, pouvez le modifier en me demandant la permission mais vous n'avez pas le droit de le vendre.
Idoser était illégal car les doses payantes étaient "gratuites"
Bordeline, si au bout des 20 minutes on est pas endormi, mais on est entre l'éveil et endormi (en transe c'est ça ? ), on continue ou on doit recommencer l'écoute ?
J'ai écouté les premières minutes, c'est assez flippant
Il marche pas le lien megaupload il est pas disponible !
[CestNoel] > tu continus
F5 pour le lien.
Continue.
par contre si tu te marres sur ma voix tu peux recommencer