Si mais je n'en parlerais pas ici. C'est dangereux.
J'ai 7 ans c'est écrit sur mon profil
non, en réalité j'ai 18 ans. je suis en terminale STI elec et je vise un IUT, rien à voir avec l'hypnose
Bordeline D'accord
Et une petite question, tu crois que le THC ça peut aider, parce que je suis gros consommateur, et là j'étais pas défoncé ( c'est rare ) en général, surtout pour les sensations de "transe", je viens d'y penser... je ressens généralement bien plus les choses quand je suis défoncé ... et je me sentais tellement bien que j'avais envie d'essayer après 3 ou 4 pets juste pour voir ce que ça faisait
Je ne peux pas t'inciter à consommer de la drogue, c'est hors la loi.
* Posté le 24 novembre 2010 à 21:31:32 Avertir un administrateur
* # Maitre-Riku Voir le profil de Maitre-Riku
# Posté le 24 novembre 2010 à 21:27:32 Avertir un administrateur
# en gros, je te demande si tu pourrais "couper le fichier en plusieurs petits morceaux" (tu comprends ce que je veux dire?) car à cause de ma connexion en mousse, mon téléchargement s'arrête et je n'est pas tout le fichier audio... (je ferais en sorte qu'il tourne normalement et en boucle toute une nuit).
Merci de me répondre car cette expérience m'intéresse beaucoup .
non, désolé pas possible. J'ai pas le temps de re upload ce soir, ma connection est en carton mâché aussi.
Shamrodia: sympa. Tu commences à ressentir l'hypnose. Faut voir l'évolution si tu écoutes en entier
* Lien permanent
tu peux pas du tout?
je m'en fiche si pour avoir le fichier me prend plusieurs jours tu n'est pas obligé de le faire ce soir, même si ça m'intéresse je peux attendre sans probleme.
Après, si c'est trop chiant pour toi, je peux comprendre
borderline2
Oui bon ok, j'essaierais sûrement demain ou après demain ( en fonction de mon argent de poche )
J'ai la flemme de parcourir les pages.
Ma question est est-ce sûr que ça va durer 1 journée ? Parce que je ne veux pas rester une femme toute ma vie
Et en hypnose il n'y à pas d'élément déclencheur (comme dans The Mentalist ), si oui quel est cette élément déclencheur dans ton son ?
Bordeline D'acc... Mais t'aurais pas une adresse, ou un tchat ?
Merci
tu peux pas du tout?
je m'en fiche si pour avoir le fichier me prend plusieurs jours tu n'est pas obligé de le faire ce soir, même si ça m'intéresse je peux attendre sans probleme.
Après, si c'est trop chiant pour toi, je peux comprendre
J'ai un upload en carton .. ce serait sympa si quelqu'un pouvait lui faire SVP.
Merci
Y'a un tinychat plus bas dans le topic vers les pages 95+.
Je suis co dessus de temps en temps.
Je donne pas mon MSN ici par contre, désolé.
Sauf que le problème, c'est pas que j'y crois pas, c'est que je flippe...
Quand j'ai sombré...
J'ai vraiment flippé
Ma question est est-ce sûr que ça va durer 1 journée ? Parce que je ne veux pas rester une femme toute ma vie
Et en hypnose il n'y à pas d'élément déclencheur (comme dans The Mentalist ), si oui quel est cette élément déclencheur dans ton son ?
Pas de trigger non. L'effet DURE une journée max (les premières fois se résument en secondes ou en minutes, ca requiert de l'entrainement)
Ceux qui testeront ce soir
bayzev2
Gorebyss
Ceda42
Florschtein
d4rkangel64_
plasticoman
MaxMapping
Aethen
shadow320
Tryn
1Shot1Dead
hebus381
Sirhkrad
Darkxyke
LapinToxique
The_Black_Cat
Sora-nii
Flux-URSS
Rhapafromage
Harkynan90
Devilounet
HendrixJimi
_Shamrodia_
Krygor
asstsuce
Témoignages
CaptainCojone > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-93-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58872421
[-Okuu-] > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-105-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm#message_58884541
Questions
-Cela marche vraiment ? -Oui, regarde les témoignages
-Sa marche pas chez moi ! -Réessaye, la première écoute ne marchent pas toujours
-Je dort pas a partir de 20 min ! -Réessaye , tu dormira bien un jour ou l'autre
-Je doit dormir pendant l'écoute ?-Oui , et concentré aussi et on peut resté éveillé aussi
-C'est dangereux si on le met en boucle toute la nuit ? -Non, c'est même conseillé de le mettre en boucle pour que ça marche
Téléchargement
Cliquez sur le 1er lien de la première page, si il y a écrit "Ce document n'est pas disponible", actualisé la page jusqu'à ce que vous pouvez
Voilà
bon, si tu peux pas c'est pas grave.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider
J'ai pas lu + non
Mais le mieux c'est de dormir ou de rester éveiller mais en trans?
D'apres ce que j'ai compris c'est pareil mais éveillé tu dois être très décontracté
MilkShake69 > les 2 marchent mais reste éveillé, tu vas sentir les sensations
transe.
alt="Liste des sujets" /></a></td>
Sauf que le problème, c'est pas que j'y crois pas, c'est que je flippe...
Quand j'ai sombré...
J'ai vraiment flippé
Oh je test ce soir aussi !! je vous dirai quoi