wahou, mon premier message en un mois
Salut Sean, ah c´est cool de pouvoir parler avec toi sans faire d´immenses débats, Cisla n´est pas là je croit.
Ah c´est pas bete ca.
j´en ait marre de vous et des noelistes , mais j´avoue me situé dans une mauvaise posture .
Je suis noeliste , je defend ce qu´est en ce que devient (hélas) le noelisme .
Mais je n´arrive plus a supporter tous mes "freres" . Je compte donner le nom de tous les noelistes chiants et floodeurs , afin que l´on laisse les bons s´exprimer librement sans qu´on les insulte .
en gros , je reste noeliste , donc déconneur , mais j´arrete le flood , et je donnerais des noms de "noelistofake" à bannir , quand Cisla le pourra . Je demande en contrepartie à ce que l´on laisse les autres s´exprimer . C´est la seule maniere de revenir a l´ancien code noeliste.
merci les gars , et faites passer à Cisla quand il sera présent .
Mais c´est ce qu´on s´est efforcé de te dire depuis hier. On est pas contre les noelistes, la deconnade ca a du bon, du moment que ca ne tourne pas vers le flood & autres.
bref , parlez en a Cisla ....
T´inquiete, on lui fera passer le message si il ne le voit pas, mais tu sait cisla n´interdit pas le noelisme, regarde le blabla noeliste par exemple.
je veux retrouver l´ancien code noelsite , et je denoncerais les boulets pour ça
mais tu es drole Noctali
...............
.............
............
JE ME DENONCE !! !
voilà
Bah tu voit Sean c´est cool ca, tu as comprit qu´etre noeliste c´est pas formcement etre floodeur.
Ta un forum ? Site ? blog ?
Eu nan mais je suis modo sur un forum ds/wii et redacteur sur un blog wii.
Au fait je vous l´ait jamais dit les gars mais je suis noeliste.
Reuuh !
Si moi.
Re.
suumas profil
Reuuhh
Noctali Reuuh aussi
C´est lequel ton pseudo principale ?
* Posté le 05 octobre 2007 à 19:27:23 avertir modérateur
* Bah Noctali pourquoi ?
Je croyé que ct Daychay
Ba Daychay a pleins de pseudos.
Quoi Daychay est banni !!
Cisla, faudrait que tu censure [colonelsmoker].
Ils est chiant, il poste la phrase "tu veut un donuts " sur tout les topics, c´est chiant.