Jacques_Vabres, je ne fais pas le dictateur.
Dis moi pourquoi des personnes comme Daychay, Albertforth62 ou encore suumas ont tous des pseudos de + de 500 jours, et toi t´en as un nouveau tous les 10 jours?
Il y a un truc qui s´appelle la charte et un topic qui se nomme "[Rappel] La création de topics" qui fut épinglé des mois ici. Celui ci disait que j´interdisais la création massive de TALCS.
Hum, je n´ai même pas besoin de te poser la question, je sais que t´as rien lu, que tu t´en branles complètement des règles.
Alors sois gentil, quand tu ne lis pas les règles d´un forum, ne te plains pas de te faire errazer.
Nan nan, ce qui ferait du bien à ce forum c´est que les petits immatures de ton genre quitent ce forum.
Et tu crois que c´est parce que quand tu fait un topic et qu´il y a des bides... Qu´il faut faire la meme chose ? Ca tu voit c´est la definition d´etre immature, donc serieusement arrete, tu n´est pas crédible.
Je precise que je te parlait sean dans mon message, au cas ou tu ne pourrai pas comprendre ca.
cisla +1
Belle vision du forum.
+1 aussi, bon je reviens dans 20 min, a tout à l´heure les gars.
Et puis ce n´est pas non plus des règles très durs à respecter dans la charte non ?
Chez toi je ne pense pas que tu permets de faire n´importe quoi ?
En cours non plus ?
Respecter les autres c´est avant tout se respecter.
"# suumas profil
´tain, mais toi, une bonne fois pour toute, ferme ta putain de gueule je te parle pas, pourquoi tu me parles? C´est toi Cisla crétin? Non, alors va te faire
Vraiment tous débile sur ce forum, aucune ouverture d´esprit, c´est vraiment affligeant. L´humour n´est absolument pas toléré, sous peine de passer pour le dernier des abrutis.
Franchement, suumas, tu me dis de grandir, et bin tu vois, y´a pas plus sérieux que moi lorsqu´il faut l´être. Dans tous les topics qui présente un intérêt susceptible de me faire réfléchir, je poste toujours sincèrement.
regardez les topics sur le racisme, sur la politique (y´en a beaucoup en ce moment), où même, très recemment, sur le gars qui demandait "est-ce que ça vaut le coup de buter une fille pour sauver plein de gens"... J´ai répondu très sérieusement, car le topic était sérieux.
le problème avec vous, c´est que vous êtes tellement coincé du cul que je me demande comment vous faites pour avoir des potes dans la vie. Amoins que vous n´en ayez pas, chose qui ne m´étonerait pas, mais sérieux, c´est graven impossible de raconter une connerie sans un débile derrière pour faire une demande de bann´...
C´est ça le problème avec les gens comme vous.
Honnêtement, je serais le modo, je laisserai plein de TALC en toute liberté, mais je ferais aussi mon boulot, j´éraserai les pédo, les racistes, les floodeurs... Mais pas les gens qui ont envie de délirer, ça jamais.
m´enfin, je suppose que je vais encore avoir tord, et je n´ai pas le pouvoir, j´ai juste à fermer ma gueule
ps suumas, là je t´ai parlé conard Et là, je t´insultes Là, tu peux faire une demande de bann´
Salut daychay
Suumas , là arrete c´est de l´acharnement , je vois vraiment pas en quoi ce que je fais depuis tout-à-l´heure est qualifié comme boulet ...Tu serais preque en train d´inverser les rôles sur ce coup . Moi je dis les choses , je fais des propositions , et toi tu te la ramène avec des "non" cathégorique . ce n´est pas de la modération ça : c´est du "nan mais tais-toi d´abord" .
On parle d´immaturité ? Lis ton post , tu auras une idée de message déplacé et immature .
Houla.... trop la fléme de lire la page
La forme et toi ?
Quand tu auras un peu murie dans ta tête tu comprendra peut être.
Daychay.
Jacques_Vabres, punaise mais il faut m´expliquer ou est le délire dans le flood et le noelisme??
ça fait un an et demi que ça dure alors à moins d´avoir un humour en béton, c´est normal de se lasser et de trouver ça lourd non?
Ben voilà moi ça me GAVE SEVERE donc j´erraze tout ça.
"Il y a un truc qui s´appelle la charte et un topic qui se nomme "[Rappel] La création de topics" qui fut épinglé des mois ici. Celui ci disait que j´interdisais la création massive de TALCS."
je l´ai lu au moins 20 fois ta charte. Le problème n´est pas de supprimer des TALC, le problème est de savoir lesquels en sont, et lesquels n´en sont pas.
Le mien, tout à l´heure, n´en était pas un. Pourtant, tu t´es pas posé de question. J´ai mis un smile , j´ai peut-être utilisé un vocab bizarre... Roooo bah oui, ça doit sûrement être un crétin, allez hop, je supprime. T´as vu, j´ai résumé ta façon de penser. Tout simple
cisla , tu dis déliré de temps en temps . Du genre : "allez les gars , on va tout faire peter : on va jouer aux echecs !! " et là tous le monde se barre , ou "et les mecs je vais vous en raconter un bonne" et tout le monde se marre ? Parce que toi , je te verrais bien comme dans la premiere suggestion...
snas t´offenser , maitre....
Pk daychay ,
Moi j´ai 15 bleus à mes jambes mon entraîneur veut pas que je joue au foot dimanche
Le Journal du 15-18
Nouvelle remontée des Happistes!
En effet on peut constater depuis quelques jours que le nombre de Happistes semble augmenté et se rebeller face à la longue et puissante domination Noëliste.
Alors que la guerre / semblait s´être calmée, les Happistes sont revenus narguer les Noëlistes. Depuis ce matin, les administrateurs ne se posent plus qu´une seule question : devons nous nous attendre à une guerre qui redoublerait de violence ?
Tout le forum tremble à l´idée d´attentats de plus en plus innovants et dévastateurs, Cisla n´est plus capable de modérer seul les très nombreux militants....
Une chose est certaine : le 15-18 vit de sombres jours.
Ok daychay