CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ze topic du modérateur !

DébutPage précedente
«1  ... 16581659166016611662166316641665166616671668  ... 3820»
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:03:04
  1. AIberforth62 profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 20:02:07 avertir modérateur
  3. Du moment que j´arrive encore à placer au moins une fois ah ok ton fake en peau de clinette cendrée empaillé parfumée à la fraise s´bon :noel: :bave: :dehors:

MDR ! :rire2:

Jacques_Vabres Jacques_Vabres
MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:03:53

suumas, c´est tellement simple de lécher le cul du modo et d´être dans ses bonnes grâces, je pourrais faire le suce-boule avec un autre pseudo que Cisla n´y verrait que du feu :noel:

Cisla :d) je referais plein de pseudos :-) :noel: C´est kiffant je trouve :noel:

N´empêche que j´attends encore ta preuve concernant le flood :doute:

A croire qu´ici, dès qu´on poste le smile :noel: on n´est jamais pris au sérieux... :hum:

Bref, Cisla reste Cisla, pour le pire et le très très pire :noel:

Allah Akbar :-)))

Cisla Cisla
MP
Niveau 11
04 octobre 2007 à 20:04:14

suumas, ben je resterai jusque là, enfin je ne dis pas ce qu´il y aura mais le forum retrouvera enfin ses heures de gloire après près d´un an de bouletisme en tout genre.

SeanConnery SeanConnery
MP
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:05:43

il se passera quoi quand tu aura 19 ans Cisla ? :noel:

Toujours sur le forum ? :noel:

Tu te crois plus mature que nous ? C´est clair qu´a 16 ans tu n´avais pas de délires avec tes potes :noel:

à 16 piges tu avait déjà ton bac + 3 pour etre...MODERATEUR :noel:

tu viendra me repeter ca quand j´aurais ton age ?
merci

Parce que frenchement j´ai rien contre toi , mais sous tes airs de type responsables et engagé , je suis sur que dans la vraie vie tu fais autant de conneries que n´importe qui . Tu me vois comment , dans le vie de tous les jours ? Au bahut tient ?
A dessiner pendant les cours des ptit :noel: sur mes cahier ? A me taper des 4 sur 20 ?
Eh bien non , Cisla , sous mes airs de gamin immature , j´ai 15 de moyenne .

Merci :ok:

Et meme si ce forum devrait etre triste a l´avenir , longue vie au 15-18

et pour finir ,

:noel:

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:05:47

suumas :d) Bah quoi elle pootre ton expression :bave:

Moi je dis que c´est arme et cisla qui bouletise le forum :noel:
Ces deux racl´ alors :bave: avec un lèger avantage pour arme quand même :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:06:10

Ba du moment que tu reste pour tapper la discut´ :-)

Et que tout ces boulets ne soient plus.

Ca me va. :rire2:

Cisla Cisla
MP
Niveau 11
04 octobre 2007 à 20:06:30

Jacques_Vabres, ce n´est pas le fait que tu mettes le smiley :noel: qui gène (même si ici la plupart qui postent à fond avec ce smiley sont des boulets qui ne parlent jamais sérieusement) mais que tu crées des TALCS tous les jours et par wagons entiers.

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:07:20

"Et Cisla dit tu n´a pas l´intention de lacher ton poste de modo j´éspere ?"

siuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp :bave:

voilà comment se mettre en sécurité sur ce forum, un peu de suçage, et hop, c´est reparti :-) :noel:

PI-TO-YABLE :rire:

Cisla oh oui notre modo tout beau, j´espère que tu ne partiras pas :snif: tu vas tous nous manquer :snif:

en tout cas, y´a bien à quelqu´un que tu ne manqueras pas raclure :-) Tu peux partir au Pérou te faire bouffer par un lion que ça me serait totalement égal... Ouuuuuups mais qu´ai-je dit là??? Mais c´est howwible, je vais me faiwe banniw!!!!!

Ah heuweusement qu´il me weste une vingtaine d´autwe pseudos :peur: :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:07:21
  1. Cisla profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 20:06:30 avertir modérateur
  3. Jacques_Vabres, ce n´est pas le fait que tu mettes le smiley :noel: qui gène (même si ici la plupart qui postent à fond avec ce smiley sont des boulets qui ne parlent jamais sérieusement) mais que tu crées des TALCS tous les jours et par wagons entiers.

Je confirme. :noel:

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:07:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9969132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SeanConnery
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:05:43
| Contenu du message :
| "il se passera quoi quand tu aura 19 ans Cisla ? :noel:
|
| Toujours sur le forum ? :noel:
|
| Tu te crois plus mature que nous ? C´est clair qu´a 16 ans tu n´avais pas de délires avec tes potes :noel:
|
| à 16 piges tu avait déjà ton bac + 3 pour etre...MODERATEUR :noel:
|
| tu viendra me repeter ca quand j´aurais ton age ?
| merci
|
| Parce que frenchement j´ai rien contre toi , mais sous tes airs de type responsables et engagé , je suis sur que dans la vraie vie tu fais autant de conneries que n´importe qui . Tu me vois comment , dans le vie de tous les jours ? Au bahut tient ?
| A dessiner pendant les cours des ptit :noel: sur mes cahier ? A me taper des 4 sur 20 ?
| Eh bien non , Cisla , sous mes airs de gamin immature , j´ai 15 de moyenne .
|
| Merci :ok:
|
|
| Et meme si ce forum devrait etre triste a l´avenir , longue vie au 15-18
|
|
| et pour finir ,
|
|
|
|
|
| :noel: "

Bah moi tu sais, ici je sais être sérieux mais au bahut et dans la vrai vie go la connerie à mort :bave: :noel: On a qu´une vie autant en profiter au max :bave:

Cisla Cisla
MP
Niveau 11
04 octobre 2007 à 20:09:17

SeanConnery mais je n´ai jamais prétendu avoir un balai mal placé en réalité, oui à 15 ans j´étais un gros boulet sur le forum (ceci dit , je respectais les autres, je ne floodais pas, insultais pas etc) mais je savais être sérieux de temps en temps, et oui en vrai je fais le boulet mais je sais être sérieux aussi.
Sur ce forum, il n´y a pas ou très peu de sérieux ! Alors si tu veux me faire croire qu´à 15 ans on peut pas être sérieux et poli de temps en temps sur un forum t´y arriveras pas :non: !

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:10:02

Jacques_Vabres, si je dit ca c´est parce que cisla modere bien depuis pres d´un an sur ce forum, et vu le nombre de boulets, il y en a peu qui tiendrait, choco aussi a fait du bon boulot sur le 15-18, mais si cisla part, c´est que je ne voit pas grand monde pour accepter la moderation du 15-18. :sarcastic:

Cisla Cisla
MP
Niveau 11
04 octobre 2007 à 20:11:08

ça me fait délirer, les mecs ils me manquent totalement de respect en souhaitant ma mort ou autre et après ils veulent que je les respecte, pi-toy-able.

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:12:55

Clair, et sean tu voit j´ai 16 ans depuis cet été et c´est pas pour ca que je flood un forum et insulte des membres parce que je me croit puissant et intouchable derrière mon écran. :ok:

MP
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:13:53
  • Cisla profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 20:06:30 avertir modérateur
* Jacques_Vabres, ce n´est pas le fait que tu mettes le smiley :noel: qui gène (même si ici la plupart qui postent à fond avec ce smiley sont des boulets qui ne parlent jamais sérieusement) mais que tu crées des TALCS tous les jours et par wagons entiers.

mais putain, t´as fait du droit? T´es un juge, t´es un magistrat?? Toi, sous tes faux airs de dictateur, tu crois que tu peux savoir quel topic est un TALC, et lequel ne l´est pas???

Car, si vraiment t´étais pas au courant, quand, tout à l´heure, je demandais si Chabal était vraiment fort, c´était pas un topic à la KON, mais bien une question. Je connais pas bien le rugby, je me posais une vraie question, qui reste, grâce à toi, sans réponse.

Voilà, pourquoi, à cause d´un modo comme toi, j´ai besoin de 20 pseudos.

Avant, je ne trainais que sur le forum Ps3. J´y étais depuis un an, je n´ai eu qu´un seul et unique pseudo. Dès que je suis arrivé ici, je n´ai jamais pu en garder un seul. Tu vois où je veux en venir???

Ton problème, c´est que tu supprimes un peu trop vite tous les topics qui ne te plaisent pas. Et, dans un bla-bla, je suis désolé, t´as pas grand chose à foutre, mis à part punir les floodeurs. Je ne flood absolument jamais, je crée, certes, plein de topics, parfois utiles, parfois sans intérêt, mais ils récoltent plus ou moins de messages, preuves qu´ils ne sont pas totalement dénués d´intérêt.

Et quand bien même il le serait, je vois pas où est le problème, puisqu´il s´agit d´un bla-bla. Mais bon, visiblement, tout le monde l´a compris ici, sauf toi.

Voilà pourquoi j´aurais toujours 20 pseudos avec moi, car il ne fait pas bon se promener seul lorsque Cisla règne en aitre :noel:

_BatBat_ _BatBat_
MP
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:15:32

SeanConnery :d) Tu te crois plus mature que nous ?
Réponse : oui définitif
Et puis à chaque fois que Cisla commence à suivre un petit délire tout le monde le critique. Pas la peine de lui demander alors.

Franchement c´est normal d´avoir des délires d´ailleurs la charte du forum ne l´interdit pas.
Seulement poster des liens de vidéos gores et pédophiles, ou alors essayer de choquer tout le monde avec des propos racistes je trouve ça moyen comme moyen de délirer.
En fait c´est juste des mecs qui n´osent pas s´exprimer en public qui préfèrent alors défier l´autorité (en la personne d´un modo. ou d´un admin. ici) derrière leur PC.
Y´a rien de remarquable à cela. Si tu veut revendiquer ta façon de voir la vie tu sors de chez toi et tu vas manifester dans la rue.
Après y´a aussi le problème du flood... A 15-18 l´humour pipi-caca devrait être bien loin.

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:16:13

Ah quand une once d´intelligence ? :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:16:37

Ba c´est pas la faute de cisla si tu n´arrive pas à garder tes pseudos, tu sait quoi, grandit un peu et reviens ici plus tard, tu verra tu pourra garder ton pseudo... :ok:

Un des role d´un modo c´est aussi d´errazer les topics débiles que tu les boulets peuvent creer et je pense que tu n´a rien à dire sur ce point. :-)))

SeanConnery SeanConnery
MP
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:16:43

"mais je savais être sérieux de temps en temps, et oui en vrai je fais le boulet mais je sais être sérieux aussi"

regarde les topics de mes different pseudos avant d´etre bannis pour deconnade : 1% sont serieu . Et pourtant...
Ils étaient très interessant , sans me venter . Mais quand tu reçois en reponse des :noel: des OSEF , des FAKE et tout , tu postes plus intelligement . Tu fais commes les autres . Et finalement tu aimes ça . alors demander de poster intelligement , ya plein de boulets qui le font de temps a autres .

Faire 100X le boulet , ca peut servir a rendre un unique message 100X plus interessant .

regarde mes post depuis tout a l´heure . Suis-je un boulet ?

aysspayce de racklure de fake de boulet de mayrde :noel:

Oh ! je redeviens boulet !

Il faut me bannir vite !! !

Nan je deconne .

Tu sais ce qui ferais du bien a ce forum Cisla ? Un topic défouloir épinglé . Ca marche très bien , et je me ferais un plaisir de le faire :oui:

:ok:

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:19:14

Désolé mais :dpdr:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment