CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
taraman90 taraman90
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:51:43

mouai,bon,je ne me sens pas vraiment inférieur,moi aussi je suis en terminale s,je m'oriente vers une CPGE.
La seule différence est l'âge.
bref... :noel:

et j'en fais pas tout un topic :noel:

vuzera vuzera
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:52:19

Heu... tu peut m'aidé puisque que t'a fait une S

Soit G la fonction définie sur R par g(x) = racine x²+1

1. Calculer [g(x)]² et préciser le degre du polynôme obtenue. Ce polynôme peut-il s'annuler sur R ?
2. On supporse que g et un polynôme , quel serait son degré ? En déduire que g s'annule dans R.
3. Relever une contradiction entre 1° et 2° et conclure.

Merci :)

Sarqua Sarqua
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:52:33

Amber
Posté le 11 novembre 2010 à 15:50:47
]NogarD[, le chaos ici est remarquable. ^^

Sarqua, de quel mec parles-tu ?

De moi, enfait c'est une citation de D gray man machin que j'ai oublié d'encadrer par des guillemets.

Dies_Ire Dies_Ire
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:52:49

le fait est que le Q.I est un peu le summum de l'inutilité... :ok:

j'ai réussie à faire 50 à un test et 165 à un autre :s

pour vous dire à quelle point c'est relatif et stupide :non:

après moi je respecte les gens qui ont vraiment fait quelque chose!.... Amper ; Einstein ; Braun ; James watts!

ces gens là qu'ils aient eu un Q.I élevé ou non ils étaient intelligents et respecté!

pourquoi? parce qu'ils ont fait avancer l'humanité :oui:

GraY-MaN GraY-MaN
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:53:45

Imho tu as peur du résultat. Et entre un débile léger à 70 et un surdoué à 130 de QI y a une sacré différence, alors dire que le QI n'a aucun sens est stupide.
:d) Peur du resultat ? pas vraiment j'ai toujours eu des facilités, je suis persuadé que je ne serai pas en dessous de la moyenne. Mais de la à allé payer pour flatter mon ego ? Je vais m'en passer !

Toute personne censé sait que le QI est arbitraire.

Le fait que vous vous pensiez superieur me fait sincerement de la peine. Je sais qu'un jour vous vous rendrez compte que vous n'avez rien de special. Ce jour la, ca va etre dur ...
La, toute votre vie vous vous etes senti superieur, il vous faut bien ca pour compenser vos faiblesses social. Il est evident que vous n'avez pas d'amis et etes celibataire, car personne le trainerais avec des gens qu'il pense inferieur.

et au fait en quelle année de medecine tu es? j'y suis aussi, a la difference que je ne suis pas pretentieux

sur ce je ne repondrai plus a ce troll

Amber Amber
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:53:57

Sarqua, oki ^^
Je me disais bien qu'il y avait un truc louche. :o))

Vuzera, ton exercice de math n'a rien à faire ici. ^^

Indjeed Indjeed
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:54:25

"C'est ce que je craignais, tu te met même à part, preuve de mégalomanie. Je ne voudrais jamais à avoir à traiter, ou à parler avec toi dans ma vie. "
:d)

Oui je me mets à part, c'est complètement assumé. Je ne fais pas de fausse modestie en disant que j'ai les mêmes capacités que la moyenne des gens.
C'est complètement faux, sans vouloir paraitre prétentieux, j'ai quand même une réflexion plus approfondie que la moyenne des gens irl.
Je ne suis pas mégalomane, je sais qu'il y a des gens qui sont plus intelligents que moi, ou qui ont plus apportés au monde que je ne le ferai probablement. Je n'ai aucun complexe là dessus.

Et à l'autre, quand je disais que c'était des gros qi qui ont fabriqué le monde je pensais à l'invention de la langue, la religion, les lois, la politique etc... Je pense que tout ça a au départ été inventé par une poignée d'hommes avec des capacités supérieures qui ont su ensuite l'apprendre à leurs pairs.

Emaux Emaux
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:55:34

Troll ou pas la prétention est un défaut comme un autre. La modestie est quant à elle signe de sagesse :oui:

EnerothImmortel EnerothImmortel
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 15:55:59

Le QI n'est qu'un indice, ce n'est qu'un potentiel, or, comme tout potentiel, il ne vaut rien tant qu'il n'est pas exploité et travaillé. De plus, ce n'est qu'un indice de capacités cognitives, c'est-à-dire la logique, donc ça n'a strictement aucune influence sur l'inspiration artistique, la sagesse, le sens critique, le bon sens et toutes ces choses là.

Ce que je dis trouve ses preuves dans le post de l'OP, qui démontre une bêtise sans limite, ou un fake ... :noel:

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:56:43

Soit G la fonction définie sur R par g(x) = racine x²+1

1. Calculer [g(x)]² et préciser le degre du polynôme obtenue. Ce polynôme peut-il s'annuler sur R ?
2. On supporse que g et un polynôme , quel serait son degré ? En déduire que g s'annule dans R.
3. Relever une contradiction entre 1° et 2° et conclure.

1. Ecris bien :honte:
x²+1, degré 2
Non
2. 1, donc il s'annule
3. g n'est pas un polynôme

BreakBeat BreakBeat
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:56:52
  1. Dies_ire Voir le profil de Dies_ire
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 15:52:49 Avertir un administrateur
  3. le fait est que le Q.I est un peu le summum de l'inutilité... :ok:

j'ai réussie à faire 50 à un test et 165 à un autre :s

pour vous dire à quelle point c'est relatif et stupide :non:

après moi je respecte les gens qui ont vraiment fait quelque chose!.... Amper ; Einstein ; Braun ; James watts!

ces gens là qu'ils aient eu un Q.I élevé ou non ils étaient intelligents et respecté!

pourquoi? parce qu'ils ont fait avancer l'humanité :oui:

mais, en reprennant ce que j'ai dis avant (et personne ne m'a répondu d'ailleurs :hap: ), déjà, tout ces mecs avaient un QI très élevé, il faut pas se mentir, mais ils étaient complètement cons quand on les confrontaient aux réalités de la vie courante :oui:

____________________
Incompris que je suis :-(
____________________

vuzera vuzera
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:57:26

Amber je sais j'suis juste désespéré de ne pas réusir se foutu exo :nah: alors si y'en a qui aurai voulu prouver le QI ça aurai pu marché :sarcastic:

Cardiacs Cardiacs
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:57:52

J'ai un QI élevé, un an d'avance, et j'ai arrêté de me poser des questions dessus, ça ne fait pas avancer les choses

Sarqua Sarqua
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:59:00

GraY-MaN
Posté le 11 novembre 2010 à 15:53:45
Imho tu as peur du résultat. Et entre un débile léger à 70 et un surdoué à 130 de QI y a une sacré différence, alors dire que le QI n'a aucun sens est stupide.
Peur du resultat ? pas vraiment j'ai toujours eu des facilités, je suis persuadé que je ne serai pas en dessous de la moyenne. Mais de la à allé payer pour flatter mon ego ? Je vais m'en passer !
:d) J'ai pas payé pour voir les psys scolaires

Toute personne censé sait que le QI est arbitraire.
:d) Si tu le dis jean-guy

Le fait que vous vous pensiez superieur me fait sincerement de la peine. Je sais qu'un jour vous vous rendrez compte que vous n'avez rien de special. Ce jour la, ca va etre dur ...
La, toute votre vie vous vous etes senti superieur, il vous faut bien ca pour compenser vos faiblesses social.
:d) Tu te contredis

Il est evident que vous n'avez pas d'amis et etes celibataire, car personne le trainerais avec des gens qu'il pense inferieur.
:d) Et moi je pense que tu as un micropénis.

et au fait en quelle année de medecine tu es? j'y suis aussi, a la difference que je ne suis pas pretentieux
:d)
1ère, dur de voir mon âge dans ma CDV et de comparer à l'âge auquel j'ai eu mon bac ?

vuzera vuzera
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:59:22

Merci Caustique , lol c'est ce que j'avais trouvé au brouillons :ouch: Merci et désolé de l'orthographe :)

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:59:56

C'est pas pour l'orthographe que j'ai dit "ecris bien" :noel:

EnerothImmortel EnerothImmortel
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 16:01:26
  1. BreakBeat Voir le profil de BreakBeat
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 15:56:52 Avertir un administrateur
    1. Dies_ire Voir le profil de Dies_ire
  3. Posté le 11 novembre 2010 à 15:52:49 Avertir un administrateur
  4. le fait est que le Q.I est un peu le summum de l'inutilité... :ok:

j'ai réussie à faire 50 à un test et 165 à un autre :s

pour vous dire à quelle point c'est relatif et stupide :non:

après moi je respecte les gens qui ont vraiment fait quelque chose!.... Amper ; Einstein ; Braun ; James watts!

ces gens là qu'ils aient eu un Q.I élevé ou non ils étaient intelligents et respecté!

pourquoi? parce qu'ils ont fait avancer l'humanité :oui:

mais, en reprennant ce que j'ai dis avant (et personne ne m'a répondu d'ailleurs :hap: ), déjà, tout ces mecs avaient un QI très élevé, il faut pas se mentir, mais ils étaient complètement cons quand on les confrontaient aux réalités de la vie courante :oui:

:d) Faut arrêter ces clichés puant la jalousie consistant à dire que les mecs intelligents n'arrivent pas à être bons dans des trucs normaux :sarcastic:
Je sais pas, acceptez qu'on est pas tous égaux, vous allez pas en mourir :ok:
Par exemple il est de notoriété publique que les intellos sont nuls en sport ? Et bien je connais des intellos qui sont bons partout, en maths, en philo, en sport, et bien les gens arrivent encore à démontrer leur jalousie en disant qu'ils ne savent sûrement pas clouer une planche :rire:

Franchement c'est ridicule ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:01:38

ptdrrrr avec t'es 149 de Q.I (comme tu le dis hein ) je ne vois absolument pas ce que tu fous sur le 15-18 :rire2:

Sarqua Sarqua
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:02:08

Le QI n'est qu'un indice, ce n'est qu'un potentiel, or, comme tout potentiel, il ne vaut rien tant qu'il n'est pas exploité et travaillé. De plus, ce n'est qu'un indice de capacités cognitives, c'est-à-dire la logique, donc ça n'a strictement aucune influence sur l'inspiration artistique, la sagesse, le sens critique, le bon sens et toutes ces choses là.
:d) J'ai déjà dit tout ça un nombre impressionant de fois tout du long du topic bobby.

Ce que je dis trouve ses preuves dans le post de l'OP, qui démontre une bêtise sans limite, ou un fake ...
:d) C'est sûr que mes réponses avec : 1. Une orthographe correcte. 2 Une syntaxe correcte. 3. Un raisonnement. démontre une bêtise sans limite. T'es pas aveuglé par la rage toi.

Sarqua Sarqua
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:03:49

démontrent*

SoFantastiK
Posté le 11 novembre 2010 à 16:01:38
ptdrrrr avec t'es 149 de Q.I (comme tu le dis hein ) je ne vois absolument pas ce que tu fous sur le 15-18
:d) Troll ou eau chaude cranienne

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment