CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Sabri Sabri
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:18:21

Pour être aussi prétentieux excuse moi mais malgré ton QI tu dois être con hein.

GraY-MaN GraY-MaN
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:18:36

joli tas de beauf sur ce topic !
bien que la moitié de ce forum ai le QI d'Einstein ? (d'apres vos dire !)
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

faut arreter de ce penser superieur les gars, vous etes aussi con que n'importe qui

dark-wolowizard dark-wolowizard
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:20:02

x-sawyer-x jerry comme tu déformes mon raisonnement sérieusement :rire:

"C'est évident que si tu apprends quelque chose et le restitues juste après, tu y arriveras sans doute mieux que quelqu'un qui ne vient pas de l'apprendre"

je plussoiyais (super conjugaison :noel: ) dans le fait que c'est la culture générale qui est importante alors garde tes théories fumeuses sur ce que j'essaie de faire comprendre pour tenter de me rabaisser l'ami :ok:

Al-Caponche Al-Caponche
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:20:23

127 de Q.I chez le psy, et je me porte bien.

Ce que tu ne sais pas mon gars, c'est que l'intelligence consiste d'abord à ne pas se la ramener. :(

De plus, le QI est un nombre abstrait jugeant de la mémoire et de la capacité de connaissance des gens.

C'est bien beau d'aller dire "oé lol tavu g 14X de QI je sé pl1 de choz". Tu sais cuisiner? Non. Tu sais bricoler? Non. Tu devra engager quelqu'un et raquer comme un pigeon pour qu'on t'aide à vivre.

Un assisté, c'est ce que tu sera toute ta vie si tu te base que sur les études et les connaissance pour te définir.

kthxbye :ok:

Chicken_Soldier Chicken_Soldier
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 15:20:47

C'est vrai que je suis poulet savant :hap:

On me doit par exemple la graine déshydratée :noel:

Indjeed Indjeed
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:21:04

"QI d'Einstein "
Enfait c'est surtout qu'Einstein avait un lobe du cerveau anormalement gros.

hunterdu85 hunterdu85
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:21:26

2 et 2 = -soit 22
-soit 4

Attention il y un piège :rire2:

Amber Amber
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:21:28

LA culture G n'est pas plus importante.
Avec peu de culture G mais une bonne imagination et un bon sens logique on peut recréer tout un tas d'informations très rapidement.

Ce qu'il faut c'est une harmonie entre les trois pôles de l'intelligence.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:21:36
  1. dark-wolowizard Voir le profil de dark-wolowizard
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 15:20:02 Avertir un administrateur
  3. x-sawyer-x jerry comme tu déformes mon raisonnement sérieusement :rire:

"C'est évident que si tu apprends quelque chose et le restitues juste après, tu y arriveras sans doute mieux que quelqu'un qui ne vient pas de l'apprendre"

je plussoiyais (super conjugaison :noel: ) dans le fait que c'est la culture générale qui est importante alors garde tes théories fumeuses sur ce que j'essaie de faire comprendre pour tenter de me rabaisser l'ami :ok:

:d) Je ne tente pas de te rabaisser, tu y arrives très bien tout seul, "l'ami". :ok:

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 43
11 novembre 2010 à 15:22:13

Te sens tu supérieur à la population ?

Arrives tu à être à 100% dans quelque chose ou bien tu penses toujours à autre chose quand tu fais une chose ?

Est-ce que , quand tu réfléchis à la vie en général tu trouves que la vie est inintéressante ?

Que penses tu de la reproduction des grenouilles aquatiques en plein vol ?

Voilà :hap:

Dies_Ire Dies_Ire
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:22:22

Quotient intellectuel

:rire:

dark-wolowizard dark-wolowizard
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:22:49

x-sawyer-x "Pour autant, ça ne veut pas dire que tu es plus intelligent que lui. "

ta phrase le prouve également j'ai jamais dis que ca me rendait plus intelligent que lui juste que c'est la culture générale qui était importante :noel:

Bref ca prouve que tu es stupide et tu sais très bien que je n'ai pas cherché à démontré ce que que je cite de ton post

donc si tu veux t'en prendre à moi reste objectif quand tu reprends mes dires :oui:

MonsieurGatow MonsieurGatow
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:23:28

QI = Intelligence =/= Culture
Donc échec au bac.

dark-wolowizard dark-wolowizard
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:24:25

Mais sérieux t'es ridicule là arrête de passer par des moyens détourner, t'as déformé mes dires point barre :ok: tu deviens relou à la longue

Amber Amber
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:24:41

"QI = Intelligence"
Non jeune gomme

Sarqua Sarqua
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:26:16

Amber
Posté le 11 novembre 2010 à 15:12:07
Non, ça ne le prouve pas, mais je parle uniquement d'existence de preuve d'intelligence, je ne compare à nul endroit l'intelligence des deux protagonistes.

Sarqua, entre 110 et 130 un enfant a des facilités intellectuelles, entre 130 et 150 il est précoce et seulement au dessus de 150 il est considéré comme surdoué.
:d)

Il n'y a pas de consensus sur le seuil à atteindre pour être considéré comme surdoué : les différentes études scientifiques publiées sur le sujet (Terman3 1921, Burt4,5, et Cattell6 1946, Oléron7 1974, Eysenck8 1977, Duché et D. Bitan9 1979, G. Bleandonu, 2004 10, P. Planche, 1985, 2008 11) font état d'un seuil de QI qui varie de 130 (c'est-à-dire 2% de la population, dans leur test) à 170 ; par ailleurs, certaines associations retiennent le seuil de 132 (comme Mensa12) ou de 125 (associations de parents d'enfants précoces) tandis que certains psychologues proposent de parler de surdoué à partir d'un QI de 120.

Si tu veux je modifie l'article et j'ajoute la définition made in Amber. :ok:

"Il n'y a aucune hargne, mais le monde ne se limite pas à ton nombril et que tu le veuilles ou non il y a des gens qui ont des quotients intellectuels plus élevés que le tien.
De là pourquoi ne pourrais-je parler d'eux et devrais me contenter de parler de ton cas personnel ?
Ton nombrilisme est décevant."
:d)
Ce qui est décevant enfait, c'est à quel point le post auquel tu as répondu réponds parfaitement au second. Donc je vais me répeter : Je m'en fous que d'autres aient des QI plus élevés, ce qui m'insupporte c'est le fait que tu dises des choses abérrantes et totalement fausses ou sans sources ( ce qui est stupide ) dans le simple but de me contredire ( ce qui provoque ton comportement stupide ).

Sinon ma définition de troll n'est pas mienne, il est clairement impensable qu'un troll ne mette pas en jeu une relation de supériorité, c'est une constante car il s'agit de la provocation la plus subtile blesser l'autre dans son propre orgueil afin de le ferrer en plein milieu du troll.
:d)
Ok, donc tu me cites une source pour justifier que ta définition n'est pas tienne ? Ah si, elle l'est.
Mais je vais te repertorier les différents moyens de troller :
- Dire des choses fausses.
- Faire l'idiot.
- Donner exprès un avis à contrecourrant de l'avis général ( bref susciter la controverse ).
- Effectivement, blesser l'orgueil.
- Et de nombreuses autres façons ( troller est un art subtil :oui: ).

Donc tu admettras que : 1. Il y a plusieurs moyens de troller. 2. Cela prouve donc que j'avais raison dans le premier post auquel tu as répondu par ton histoire de troll forcément orgueilleux.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:26:36

ta phrase le prouve également j'ai jamais dis que ca me rendait plus intelligent que lui juste que c'est la culture générale qui était importante :noel:
:d) La culture générale, ce n'est pas le fait d'avoir lu un bouquin sur le sujet sur lequel tu es interrogé juste avant de l'être. T'as peut-être raison dans le fond, mais c'est ton exemple initial qui est foireux, alors.

Bref ca prouve que tu es stupide et tu sais très bien que je n'ai pas cherché à démontré ce que que je cite de ton post
:d) Cela ne prouve rien du tout, garçon, et niveau stupidité je pense que tu me surpasses largement.

mc-gamer mc-gamer
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:26:39

QI au 73030 Mais oui !
QI au 73030
taxe de 1,50€/mn

:noel:

Dies_Ire Dies_Ire
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:27:37

l'intelligence c'est tellement difficile à définir que ça me fait bien marrer les test de Q.I :rire:

dark-wolowizard dark-wolowizard
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:29:01

x-sawyer-x, ton avis n'engage que toi en tout cas les faits sont là bref tu peux continuer à argumenter dans le vide ca servira à rien ma pensée initiale est plus importante ;) et si t'arrives pas à la comprendre dans mon post et que tu t'attardes sur des détails c'est ton problème :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment