a j'ai oublier de demander , quand lprochain chapitre
peut-etre ce soir
la sweet bordel!!!
je me demandais, tu fais quoi dans la vie soap ?
chian ce floodeur
Rayden abrutie j'ai j'amais dis que le 50 pompes et abdos par jour était un programme de la musculation , j'ai dit que c'était de l'entretien.
Ou ai je dit que je pensé que seul les mecs petits était musclé ?( 1M75 ce n'est pas petit , ni grand ) , nulle part .
Bon dernière fois que j'écris sur cette vieille fic pourrie , vous lisez de la merde fais par une merde .
Vos critiques me concernant sont altérées par votre vie de rageux , voir un type qui fait du sport , réussi ses études et à une vie sociale c'est forcement perçue comme un fake ici alors ...
Adishat
Flurbzor Tu sais dire quoi à part "abruti" ? Et tu sais pourquoi on est certain que ta vie est un fake ? Parce-que tu perds ton temps à nous répondre.
Fluzbzor tu gache notre plaisir à lire sa fic même si elle est pas parfaite, on sen fou c'est le principe qui compte. Franchement les gars comme toi qui gachent le plaisir des autres c'est pitoyable.
le mec qui réussit dans la vie mais qui passe son temps sur ce forum ..
sweet
désolé, j'ai pas le temps pour ce soir
en attendant, je voulais vous demander un truc :
_Comment vous les imaginer Physiquement les protagonistes de l'histoire ? vous les voyez comment ? (cheveux, taille, yeux etc.. )
Soap : 1m77, cheveux bruns, bonne corpulence, yeux marrons.
Max : 1m75, cheveux blonds, corpulence normale, yeux noirs.
Jo : 1m79, cheveux bruns, assez musclé, yeux bleus.
Kevin : Unknown.
Je suis assez d'accord avec la description de raiden_blade
A quand la sweet?
Sweet ou je dit +1 fluzblzor c'est une menace de la plus grande importance
no ban humour
t'assures grave mec continue !!!!!!!!!!!!!
need sweet
sweet
moreeeeee
cet aprem ! j'aurais tout le loisir de me consacrer à une suite