Je te comprend Segio Classico > all
T'es pour qui ?
J'imagine que t'as un peu de lard alors . Quel misérable fic puante .
Oui oui... Maintenant, le déchet, il est temps que tu arrêtes de squatter le macdo. Ta maman t'attend ! Ce soir, un suppo et au dodo.
wtf ?!
Ce n'est pas contre toi, loin de là.
JusteAinsi Tu parlais à qui ?
A l'autre qui critiquait tout le temps...
Je vois. Laisse-tomber, il essaie de montrer qu'il s'y connait plus que moi en muscu sachant qu'il en a fait que 1-2 ans alors que moi j'ai commencé à 7 ans.
Ca doit être lui, le lard.
OMG Jo
oui ?
Je fais 1m79 pour 75 kilos . On voit que tu n'y connais rien en Muscu ?
Ou est le rapport enter tes mensurations et les miennes ? Abruti ?
Tu fais de la muscu depuis 7 ans ? T'es sur que tu fais 1 m79 ou tu faisais juste de la natation et du ping pong 3 fois par semaine ?
Normalement tu as entre 15 te 18 ans , cela veut dire que tu as normalement commencé la muscu entre 8 ou 11 ans . Amplement avant la croissance donc . L'abruti qui ne s'y connait pas en muscu c'est donc toi . A moins que pour toi , muscu veut dire faire 50 pompes et abdos tout les soirs . La c'est juste de l'entretien .
Pour mon cerveau , tout est ok J'ai eu mon Bac S sans rien foutre et la je suis à la fac , j'ai fais 10 test de QI , les résultats allaient de 90 à 115 donc je suis loin d'être bête. . Je mange peut être une fois tout les ans au Mac do .
Au moins mes propos sont fondés sur des trucs véridiques et pas des suppositions : le fait que je sois gros , ou que je sois no life , ou jaloux .
Comment peut ton être jaloux du fait que quelqu'un ai du succès grâce à une fic ( nul ) sur le 15 18 ? On peut juste trouver ça ridicule parce que la dite fic est nul et que les gens la lisant ont des goûts un peu perrave .
De toute manière en réponse j'aurai des affirmations infondés , du genre : OLOL T UN RAJEU FRUSTRE PI T GRO ET JE çUI SUR KE TE BETE ...
Je fais 1m79 pour 75 kilos . On voit que tu n'y connais rien en Muscu ?
Ou est le rapport enter tes mensurations et les miennes ? Abruti ?
Tu fais de la muscu depuis 7 ans ? T'es sur que tu fais 1 m79 ou tu faisais juste de la natation et du ping pong 3 fois par semaine ?
Normalement tu as entre 15 te 18 ans , cela veut dire que tu as normalement commencé la muscu entre 8 ou 11 ans . Amplement avant la croissance donc . L'abruti qui ne s'y connait pas en muscu c'est donc toi . A moins que pour toi , muscu veut dire faire 50 pompes et abdos tout les soirs . La c'est juste de l'entretien .
Pour mon cerveau , tout est ok J'ai eu mon Bac S sans rien foutre et la je suis à la fac , j'ai fais 10 test de QI , les résultats allaient de 90 à 115 donc je suis loin d'être bête. . Je mange peut être une fois tout les ans au Mac do .
Au moins mes propos sont fondés sur des trucs véridiques et pas des suppositions : le fait que je sois gros , ou que je sois no life , ou jaloux .
Oui.. continue, tu mènes une vie très intéressante..
c'est marrant le mec est la à dire qu'il a une vie, qu'il est à la fac... mais il passe sa vie sur le 15-18! tes pas crédible mon pauvre.
J'aime beaucoup ! Continue ainsi
Flurbzor En gros, tu crois que tous ceux qui sont musclés sont petits ?
"muscu veut dire faire 50 pompes et abdos tout les soirs" Wow mais quel programme, dis-moi... Déjà, tu ne connais pas mon programme, alors chut.
Désolé j'étais pas là au début, alors la flemme de lire les 60 pages pourtant je paris que c'est une bonne Fic
t'inquietes y a que 26 chapitres, tu parcoures juste les pages tranquil et tu pourras lire,ou alors go sur noelfic !
J'viens, d'achever tous les chapitres.
Bon franchement, y'a des fautes de grammaire et de styles mais c'est pas si gênant que ça. Enfin, c'est mon avis, mais c'est une fic sympas, alors bonne continuation. Si je lis c'est pour connaître la suite alors Sweet !!!
Amicalement vôtre, SanglierFugu.
une chose a dire excellent , bien sur je suis pas quelqu'un sur qui tu peux te fier pour savoir si ta fic est une œuvre mais elle a su me tenir réveiller toute la nuit et garder mon intérêt
parfois 1 peu prévisible et parfois, j'étai fichtrement étonné, bien sur je me suis amuser a lire tout les post(j'ai finalement passer a travers de nos amis "spécial" comme Flurbzor qui a peut être quelque chose a prouver ou il a trop de temps pour lui avec son programme de musculation et ses études pour venir troler ?
personnellement j'adore et j'attend la suite avec impatience, oui tu fais des fautes mais je rentre tellement dans l'histoire et je me marre quand même bien avec tout tes flash avec les film et jeux que tes erreurs passe inaperçu (c'est toujours mieux quand il en a pas )
Alors je te prix de continuer et finir (sa prendra le nb de chapitre qui faudra) ta fic, c'est peut être pas une œuvre littéraire mais elle détend et si ton topic reste c'est peut être parce que ce que tu fait a ca place ?
PS: Si tu en ais capable une dédi prend Mongol si cela peut te rendre la chose plus facile (le pseudo étai déjà pris )
DÉSOLÉ DES FAUTES le français a jamais été mon fort
merci bon, la faudrait que je récapitule pour les dédis !