Flurbzor Je fais 75kg.
oublie le raiden , Malboro, t'as eu le bon coup d'oeil ! le personnage de Mcfleury s'inspire de lui !
Skiizoboy, par msn en cas
Sweet
ben ça se voit
"Je vais t'éclater ta tête de citron presser"
J'arrête de faire ch*er si tu places : Trevor le Kosovar dans ta fic ;)
a quand la sweet elle est tout simplement génial.Sinon flurbzor pourquoi a tu autant de haine ???
Je suit ta a fic tout le temps, a chauqe heures je retourne pour voir si un nouveau chapitre est paru Serieusement, je n'ai jamais lu quelques chose d'aussi passionnant, surtout qu'on se met vraiment dans l'ambiance et tout, franchement tu gère mec
+ Je veux bien une Dedi (j'adorerait meme)
+ SWEETT
Flurbzor Que du muscle, petit. On voit que t'y connais rien à la muscu. Allez, va continuer à t'inventer une vie. Sur ce, j'arrête de te répondre, t'es pas intéressant.
caler le mot Nitrium , hum ca va être chaud !
MarlboroRouge --> "en Corée, les Niaks dans ton genre, on s'en servait pour faire des barricades ! "
Je m'invente pas de vie espèce d'abruti je suis franc depuis le début . Et je m'y connais pas en muscu ? je vais dans une salle et fait un programme pour puissance et masse . Arrête de supposer des trucs infondé et taunt sur quelque chose de réel mon pauvre .
"Et McFleury mourra empoisonné avec du Nitrium "
t'en pense quoi comme idée pour dedi?
sinon j'ai hate de lire la suite (si celle ci arrive a bon entendeur )
SWEET
Pas grave
c'est pas pour autant que t'as le droit de secher tout le temps
Jalousie ?
Noraj' No Limit + Need sweet + Lamasticot Power ! /
Flurbzor Apprends déjà à écrire avant de faire de la muscu. Ca te musclera le cerveau. Il est tout mou, là.
+ need sweet, Sergio.
je bosse d'arrache pied pour mieux me préparer au classico donc pas de sweet avant demain je pense :o)