CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223
Page suivanteFin
Xydoux83400 Xydoux83400
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 21:20:46

dedi :ok:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 07:02:48

Merci de l'info. :ok:
+++++++++++++++++++++++
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-318275-1-0-1-0-fic-l-eclosion-d-un-prodige-almanza.
ID : AnGy-LegendZ - Search'Destroy - Agüero ! :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:rire:

lucky38_bis lucky38_bis
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:39:41

la vache il a le même nom que mon meilleur pote c'est un signe c'est peut être pour sa que j'aime sa fic :( :noel:

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:08:57

:up:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:33:03

:(

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:46:48

Fic dead :mort: :oui:

thoms33 thoms33
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 21:16:20

Une dédicace je suis la depuis le début :hap: et arrête pas la fic, tout tes fan boys sont la pour t'encourager .

Ps : je vote A B et C comme sa t'écris 3 suite je suis diabolique :evil:

ps2 : les petits (gros) clin d’œil a infamous sont vraiment cool sur le choix du karma et j ai fini 2 fois les 2 jeux pour avoir les 2 fin donc tu es obligé d'écrire les 3 fin mouhahah

Ps3 : mon id psn est >>> .... juste voulu faire une blague bidons si vous avez pas compris c'est normal :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2011 à 18:39:38

sweet

xavi_2803 xavi_2803
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 14:15:59

elle est énorme t as fic je la suit depuis hier et j ai tous lu franchement gg et need la sweet

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:05:55

salut les boys ! bon , je reviens de marseille où je n'ai pas encore internet :honte: je réfléchis activement a une fin pouvant en quelque sorte clotûré la fic.

Ca sera mon dernier chapitre surrement, peut-être une fin ouverte mais en aucun cas je ne ferais une 4eme saison, le temps ne me le permettant et la qualité se dégradant surrement au fil du temps. Bon ce soir j'essaierais d'avancer l'ultime chapitre qui apparement est bien parti pour être la solution B :diable:

encore merci de votre fidélité" et votre patience :-)))

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 18:35:53

dernier chapitre ce soir

Mamane Mamane
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:01:56

First arpè Sergi0 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:05:42

J'adore ta fic et surtout tes clins d'oeils a la série Heroes ( parce qu'il y en à :hap: )

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 21:50:50

merci :) la sweet pour dans quelques minutes

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:00:53

CHAPITRE FINAL

_Jo t'es pas sérieux ?! tu vas pas faire ça ?! Tu vas pas nous laisser tomber rassure moi, pas maintenant ?!!

Nathan était au bord des nerfs, Jo avait pris sa décision,il ne reviendrait pas là-dessus.

_Attendez, c'est quoi le plan du coup ? si Jo se fait cryoniser ou je ne sais quoi on s'organise comment ?! On peut surrement encore sauver Marie non ?

_Dan n'a pas tord, je suis pas non plus votre ultime roue de secours !! Y a forcement un moyen de résister ..

Le professeur avait l'air pensif. En effet, malgré l'impasse, il y avait forcement une solution quelque part. Ils devaient réfléchir, et vite.

Dan prit la parole :

_Bon,ok la situation semble chaotique , mais on est pas non plus complètement impuissant .. Nathan, si tu balances de la foudre, c'est pas seulement pour réparer les antennes EDF ! Tu peux forcement vaincre le Faucheur à toi seul !

_J'arrive à peine à la maîtriser et tu veux que j'aille combattre un terroriste ?!

_HE BEN APPREND A LES MAITRISER !!!

_ Oh du calme! Professeur, vous avez bossé sur les porteurs non ? vous pouvez pas nous le booster ?!

_ Comme dans Infamous ?

_Oui Dan , comme dans Infamous ...

Le professeur regarda Nathan avec attention, il sortit ensuite un carnet et nota quelques inscriptions avant de regarder à nouveau Nathan.

_Euh, pourquoi il me regarde comme ça lui ?!

_Jeune homme .. tu peux absorder l'énergie électrique c'est exact ?

_ Euh .. oui .. enfin je n'ai jamais connu de souci à ce niveau jusqu'ici ..

Jo regarda Dan avant de demander au professeur ce qu'il avait en tête :

_ He bien, si le Faucheur veut faire marcher sa bombe . . . il lui faudra des appareils colossaux pour la faire fonctionner .. des appareils électriques...

Ils commençaient à comprendre où voulaient en venir le Professeur.

_ En gros vous voulez que Nathan pompe l'énergie entière de la ville ??

_Le Faucheur n'aura ainsi aucun moyen de faire exploser sa bombe.

_Attendez, je veux bien faire ça mais Marie dans tout ça ?!

_Ecoute, si tu empêches le faucheur de faire exploser la ville entière, Marie sera le dernier de ses problèmes ! Il la laissera peut-être dans un coin qui sait, la priorité reste d'empêcher cette putain de bombe de s'activer !

_Mais vous avez dis que Jo devait être dans le coma pendant plusieurs mois, on va pas priver la ville d'électricité pendant plusieurs mois ?!

_ Si c'est le prix à payer pourquoi pas . . . une fois Jo réveillé il pourra définitivement lutter contre le faucheur si celui-ci ne sera pas déjà hors de combat.

Jo regarda sa montre : Bientôt minuit et son coeur allait à 100 à l'heure, trop de choses à décider. Il devait garder son calme comme on le lui avait appris.

_Bon, La station est à 1h d'ici . Nathan , si tu la désactives quotidiennement, le Faucheur ne pourra pas lancer sa bombe .. ca épargnera des milliers de personnes ! Réfléchis à ça ! il ne quittera jamais la ville sans se faire remarquer , nos proches déménageront loin d'ici et seront surrement en sécurité ..

Dan approuva ce que disait son ami. Aprés tout , rien ne semblait définitivement perdu.

C'était une décision énorme .. et completement improvisée .. mais vu les circonstances ..

Ils déciderent d'adopter ce plan là. Ainsi dans plusieurs mois, Jo pourrait faire le ménage une bonne pour toute ..

1h03 du matin.

Dan et Nathan étaient parti en direction de la sous-station , Jo et le professeur étaient dans le labo de ce dernier, qui lui avait assuré disposé d'un groupe électrogène suffisant pour alimenter son labo.

Jo vit alors la table où il comaterait pendant plusieurs semaines : Elle lui faisait penser étrangement à l'animus de Assassin's creed

Le professeur regarda alors sa montre :

_ Bien mon garçon , il est temps de commencer. Je vais t'expliquer comment ça fonctionne, ce produit t'endormira et cette table et ses cables vont te garder dans une sorte de coma artificiel. Ainsi tu pourras rester alimenter et en bonne santé pendant ton hibernation.

Jo ne dis rien, il regardait la table en pensant à ses proches. Puis il demanda au professeur de faire le plus vite possible.

Il s'allongea sur la table et posa sa tête sur ce qui servait d'oreiller.

_ Une dernière chose, ce cable que tu vois ici .. il te permettra de stimuler les souvenirs contenu dans ton cerveau. Tu pourrais ainsi revisionner certains épisodes de ta vie ! C'est un étrange effet secondaire de la machine, je dois l'admettre.

_ OMG !! c'est pas l'Animus votre truc là ?

_HAHA non ! ne t'en fais pas ! bien, je peux même la régler à une certaine date, ca te dirait de revivre certains moments ?

Jo avait déjà sa réponse toute faite.

10 minutes plus tard, les lumières s'éteignirent dans la rue, plongeant le quartier dans le noir complet.

_ Ca commence .. à toi de jouer mon garçon, et on s'occupera de ta famille ne t'en fais pas. Puisse la chance être de notre côté.

_A mon réveil, je serais prêt, je vous le promet.

Jo sentit une étrange sensation lui traversait le corps,bientôt il ferma les yeux,pour un long moment de répit .

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

Jo : Ho Soap t'es pret ?! :noel:

Dan etait en train de mettre sa veste quand il reconnut la voix de son ami Jo

Dan : j'arrive , j'arrive ..

Jo : ca va mec ? .. :) Oh putain t'as une sale gueule !! :ouch2:

Dan : moi aussi jsuis content de te revoir Jo :)

Jo : oui moi aussi mais je t'ai plus vu depuis une semaine et la je dois avouer que jsuis surpris y t'ont pas loupé ..

Dan : t'inquietes pas ca va mieux Jo .. :-(

Jo : et Kevin ?

Dan : .. faut y aller on va rater le bus ..

C'était ces moments là que Jo avait voulu se rapeller. Ceux de la vie de tout les jours car à n'en pas douter ce sont sans doute les plus beaux.

THE END.

__

Epilogue : Bon, que dire ? ce qu'il s'est passé aprés ? cela c'est à vous de l'imaginer chez lecteurs ! A vous de vous imaginer la suite de cette histoire ! Peu importe ce que vous pensez, ca sera le cas

Bon, pas évident de finir cette fic, j'espere que vosu aurez passé un bon moment en lisant certains chapitres. Je remercie les lecteurs fidèles ayant toujours soutenu ,sans eux je n'aurais jamais continué, et c'est dailleurs pour eux que je l'ai fait

Voyez l'histoire des héros comme la notre, en fin de compte, vouloir être un héros ou changer les choses n'amène pas forcèment que du bon. Jo n'a qu'une envie, revivre ses moments d'ado banal.

Aprés il faut savoir que j'écrivais au jour le jour pour passer le temps, jamais je n'aurais cru que la fic irait aussi loin

Pardon pour ceux que j'aurais déçu au passage

Ainsi donc ce finit l'histoire de ce topic ! Mais avant ...

Je Dédi officiellement cette fic à :

vK0Nv
Godofban
Xydoux83400
DestructionAnal
eninistan
iGalaaxyZ
PunkJapan
Hdeadcat
LeSavonMagique
Monkey75
nico83om
Mamane
casentlefake
Haponchito
Sun_Day
lucky38_bis
Pelagedefeu

voilà cette fic vous ai officiellement dédié pour cette "aventure" de quasiment un an.

Je tiens également à Dédié cette fic tout particulièrement à mes amis Lyloox, Rage-Quit et Aabiim que j'ai rencontré grâce à ce topic !

Bon, ainsi s'achève les aventures de nos héros ...

Pour l'instant.

Encore merci à tous !

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:04:37

c'est triste :snif2:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:09:16

maintenant tout repose sur tes épaules :sournois:

Rage-Quit Rage-Quit
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 22:18:06

Merci :coeur: un peu triste quand même :snif:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:36:34

tu sais comme moi que je ne peux pas sergio... :noel:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:58:36

un gros Z implique de grosses responsabilités je sais :oui: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment