Tu pourrais pas faire les 2 ?
Mal foutu ma phrase
2 suites differentes ,pour voir les 2 choix
C'est juste énorme.
Ma fic pour les fans de foot :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-318275-1-0-1-0-fic-l-eclosion-d-un-prodige-almanza.htm
une fic de foot
et merci à vois, j'avoue c'était pas simple d'écrire ces temps-ci
merci à vous*
Je veux ma dédi !
B) mais tu fait creuver pas tous ses potes t'en laisse quelques-uns sinon ca gacherai la fin de la Fic et Sweet
+Dédi j'avais oublier
c'est vous qui la gâchait en choisissant le pouvoir bande d'infâme !!!
Obéit à tes maitres
Ouais mais bon, Jo qui se sacrifie pour ses amies, c'est vue et revue
Je suis prêts changer mon vote si je suis sur qu'il y auras un truc de différent qui va me faire tomber sur le cul
Sweet
bah si vous choissisez la mauvaise fin, y aura plus qu'un chapitre,mais vous inquietez pas Aabim travaillera surrement sur la sortie de coma de Jo
fait les 2 fins alors
Sergio, je sais pas pourquoi jerry mais regarde, Eyccomp, celui qui trouvait ta fic pourrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-9516549-1-0-1-0-question-pour-l-ecriture-d-une-fic.htm#form_post
alala jerry
que veux-tu ? j'ai continué à écrire pour vous, pas pour eux j'en ai lu des fics dont je n'ai pas accroché mais par respect pour l'auteur je me contentais d'un "retour liste de sujets" ou au pire je lui donnais un ou deux conseils sur ce qui allais pas (j'suis pas forcement le mieux placé pour)
Par respect t’aurait tout a fait pu critiqué les points évidents.
Et qu’est ce qu’il y a de comique à demander des renseignements? Est ce que je peux sortir des insultes genre fils de p*te dans une fic? Peut-être pas. Je me renseigne et en fonction des réponses je m’adapterai.
Vous confondez tout.
bah non mais tu voulais faire le donneur de leçon mais t'es pas capable de savoir quoi mettre comme mot dans une fic et encore toi tu as l'air de vouloir la faire sérieusement ta fic alors que moi à la base c'était juste tuer le temps, donc bon évite de donnez des leçons quand toi même t'y arrives pas.
+1
Je sais quels mots mettre dans ma fic mais je ne sais pas si j’en ai le droit. C’est pas une fic sérieuse je l’ai fais en vitesse elle bidera surement mais bon c’était marrant à faire.
Et je n’arrive pas à faire quoi?
Vous êtes bêtes ou quoi?
Je ne sais pas moi, avant de jouer à un jeu de carte avec quelqu’un tu t’assures bien que vous suivez les mêmes règles non?
J’ai pas envie de me faire ban ou kick alors je pose une question et après j’agis.
Sans déconner...