bon, je vais écrire la sweet là. Un pas de + vers la fin de cette fic !
les dédis de cette page seront présente
je viens d'arriver au début de la saison 3, et honetement, arette tant qu'il en est encore temps.
CHAPITRE 27 : Un choix crucial.
22h34. Station d'essence de la 8ème rue.
Etrangement,c'est ici que le sort de la ville entière ,voire plus, allait se décider.
Ayant rencontré le Docteur McFleury, celui-ci avait prit soin de tout leur expliqué sur l'étude des porteurs du gène qu'il avait étudié durant des années.
Jo et Nathan étaient porteurs, et le gène s'activait régulièrement vers l'âge de 17 ans. Mais il fallait un élément déclencheur pour cela. McFleury avait également préciser que beaucoup de cas de porteurs furent recenser dans l'Histoire, ainsi certains Dieux de certaines mythologies auraient pu être tout simplement des porteurs du gène et auraient décidés de le mettre au service du collectif, ou bien de s'en servir à des fins plus personelles ..
Cette thèse rejoignait celle de Marie , mais la version de la jeune femme avait un côté beaucoup plus religieux, prophétique.
Croyant avant tout en la science, McFleury avait dressé un constat terrible : Certains gènes étaient mortelles. Celui de Jo en particulier.
Possédent le gène le plus fort, mais égalemment le plus empoisonné,il était beaucoup trop fort pour l'organisme qui risquait de lâcher à tout moment aprés quelques mois ou années.
L'un des moyens de permettre le corps de s'adapter au gène était de le plonger dans un coma artificiel,ainsi pendant plusieurs mois l'organisme s'adaptera petit à petit au gène et cela aurait pour but de le décupler !! Si Jo acceptait d'être plongé plusieurs mois dans le coma, il en sortirait plus vivant que jamais ! Autrement sa vie ne tenait plus qu'à un fil, son coeur pouvant lâché à tout moment.
Bien que l'idée l'effrayait, Jo n'avait pas réellement le choix si il voulait survivre, mais cela aurait signifié la mort inévitable de Marie , toujours piégée du Faucheur car ni Nathan ou Dan n'étaient en moyen de l'arrêter sans l'aide de Jo.
Mais McFleury leur fit part d'une révélation encore plus terrible : Le faucheur était porteur d'un gène, non mortelle.
Un accident avait du provoquer sa folie ainsi que l'activation du gène, il avait pour but d'utiliser une bombe pour créer un incident suffisant afin d'activer le gène des porteurs se trouvant en ville. Mais cela causerait clairement la mort de milliers de personnes.
_ Attendez Docteur, combien de personnes rien que dans cette ville possède le gène ?!
_ pas beaucoup je ne le crains, peut-être moins d'une dizaine. Ce qui voudrait dire que pour un résultat potentiel de 10 porteurs, le faucheur serait prêt à détruire une ville entière.
_ Mais où se cache la bombe ?! et comment vous savez tout ça ?!
_ Dan a raison, vous en savez un peu trop à mon goût pour avoir l'air clean.
_ Nate commence pas à t'enflammer. L'important est de réfléchir à la question.
Jo avait des nausées,mais tentait tant bien que mal de garder son calme. Un terrible choix s'offrait à lui : Soit il se laissait tomber dans un coma artificiel de plusieurs mois, mais ainsi il y avait de grandes chances qu'à son réveil, la v ille ne fut q'un tas de cendres et ses proches morts .. ou bien il partait arrêter le faucheur , mais cela lui coûterait probablement la vie à l'arrivée.
Sa vie contre des milliers en jeu.
Jo hésitait, Dan expliquant qu'on pouvait toujours fuir la ville , le temps que Jo soit plus puissant mais Nathan n'était pas de cet avis. Sans Jo, impossible de sauver Marie et le faucheur aurait surrement une armée de porteur à ses pieds d'ici le réveil de Jo, ce qui compliquerait les choses.
Que faire ?
__________________________________________________
_
Ainsi s'achève l'un des derniers chapitres de la saison, comme vous avez pu le constater, il y a un sacré choix à faire pour le héros, et ce choix .. c'est à vous lecteurs d'en décider !!!!
alors je vous laisse choisir la tournure de la fin de la fic :
a) Jo décide de sauver l'humanité au prix de sa vie.
b) Jo plonge dans un coma afin de devenir plus fort, condamnant ainsi des milliers de personnes à une mort certaine.
ps : les dédis ca sera pour le chapter 28, la j'avais pas trop de place pour le caler
Romeo_JVC
Posté le 30 septembre 2011 à 23:25:43 je viens d'arriver au début de la saison 3, et honetement, arette tant qu'il en est encore temps.
Lien permanent
si ca tenait qu'à moi, je l'aurais arrêté depuis un bout de temps, mais je voulais pas laisser les lecteurs qui apprécie la fic sur leur faim :/
si t'aimes je comprend, moi-même j'ai eu honte en lisant certains passage surtout la saison 2 mais bon comprend que les quelques lecteurs qui m'ont suivi depuis le début mérite quand même de lire la fin
y reste que 2 chapitre donc bon
ps : le chapitre à été poster a la page précedente hein
Je n'arrive même pas à lire les derniers chapitres en entier, c'est vraiment nul.
Si tu traines encore dans le coin Segio, go MP ...
Sweet énorme, ceux qui critiquent veulent juste te décourager
Sinon, j'ai le first vote
Perso, Jo qui se sacrifie ça fait trop super-héros, j'ai envi de savoir ce qu'il va faire après le coma artificiel
B) Jo plonge dans le coma
b) il plonge dans le coma
+ dedi + sweet
A) il sauve tout le monde (je veux pas que Max Julie et les autres meurent) Sinon oublie pas ma dedi stp je te l'avais demande y a pas longtemps Super Jo \ /
Oh putain, on va se marrer!
Moi je dis réponse B, juste pour voir ce que sa va donner
B + Dédi + Sweet
oh putain les raclures
SWEET
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ID:dessaily10
vous voulez que Hina, Dan Max et tout les personnages crèvent ?!
Une Dedi Sergio
ok Monkey /
ah bah tiens si les nouveaux porteurs étaient des forumers ?!
REPONSE A Il nous faut une fin heroique
Et je veux bien une dedi stp sergio si c'est possible + bonne chance pour le dernier chapitre ca va etre chaud
ok je noterais les dédis ce soir
Après réflexion,réponse b) le coma artificiel
+ dédi of course