ouais je vais continuer la sweet là
moi qui ne lisait plus de livre depuis longtemps tu m'a redonné l'envie et je t'en remercie
en attendant je need la sweet
sweet
Ah Tomz.
Sache qu'être kikoo, c'est pas forçement lié à l'écriture. J'pourais te le prouver mais bon, la j'suis sur DS alors ça va être un peu chiant, surtout pour recopier lettres par lettres le lien que je voulais te montrer.
Oui, ton clavier buge mais tu peux toujours te relire. Histoire d'éviter le "toment".
Oui, je péte plus haut que mon cul et alors?
Ici, je cherche juste à montrer que l'auteur pourrait faire beaucoup mieux en se remuant le popotin.
omg encore ce débat ?! go MP les gars pour ça
Euh...
Go sweet plutôt !
sweet posté dans 5 minutes
CHAPITRE 17 : Un long week ..
Week-end du salon du jeu vidéo. Samedi ,11h25.
http://www.youtube.com/watch?v=flOvM4Z355A (j'suis dans ma période des Doors )
Aaah ... rien de tel pour un geek passioné de jeux vidéos que ce dôme où se déroulait le week-end un salon de Videogame
Il y avait plus de monde que ce que Dan et Jo attendaient. Ils arrivérent une heure et demi aprés l'ouverture histoire d'éviter la foule mais ca avait l'air inutile !
Dan : Bon, on se sépare, rendez-vous devant le snack dans 1h
Jo : ok ca marche, maintenant laisse moi jouir devant toutes ces consoles
Il essaya de se frayer un chemin parmi la foule pour pouvoir tester les nouvelles consolles et prototype. Certaines personnes portés un cosplay, Jo en trouvait certain pas mal !
Jo : ( OMG la Harley Quinn prés du stand )
Il vit également un cosplay d'Altair (un gars recouvert d'un drap blanc ) un cosplay de Mario et Luigi, quelques persos de Final Fantasy etc . . . Finalement un costume de super héros serait passé tranquillement ici.
Jo visita les stands de Sony et Microsoft, mais la foule tout autour ainsi que la chaleur lui donnèrent une envie de boire irréprisible, il chercha donc un buffet où trouver ne serat-ce qu'un verre d'eau
Sergi0Leone Posté le 3 septembre 2011 à 19:41:26 Aprés plusieurs minutes, il aperçut enfin une table où était posé les boissons. Il prit un verre de fanta et savoura la délicieuse sensation de rafraichissement dans son corps. A côté de lui se trouvait deux autres jeunes ,dont un avec un cosplay de One Piece.
Jeune 1 : Je te jure Adam ! je l'ai vu de mes propres yeux !!
Adam : j'crois que tu dérailles Phil, t'es en train de me dire qu'un gars est allé à la centrale la nuit derrière et que juste aprés elle aurait explosé ?!
Phil : pas explosé !!! mais le lendemain, tout les générateurs principaux étaient hors-service, mon oncle bosse là-bas et il m'a dit que grâce au caméra de surveillance, ils avaient vu un gars rentré dans la salle principale vers 1h du mat', et au petit matin plus de courant !!
Adam : il aurait coupé le courant ?? mais pourquoi faire ?!
Phil : pas coupé .. aucune coupure n'a été trouvé, c'est comme si .. l'électricité avait muté ailleur...
Jo écouta la conversation d'une oreille, de part le bruit qu'il y avait sous le dôme et d'autre part car il vit un stand où l'on présentait une démo de Rage. Ce n'était pas vraiment le jeu qui l'interessait, mais la fille qui s'y trouvait.
C'était une babe. Une fille chargée de l'animation , et qui en général avait une plastique irréprochable. Et celle-ci ne manquait pas à la règle.
Jo arrêta d'écouter la conversation et s'approcha du stand.
Babe : bonjour, je peux t'aider ?
Jo : oui, c'est pour quand la date de sortie du jeu s'il te plait ??
Babe : pour le 7 octobre ! si tu as besoin d'autres infos , hésite pas à me demander !
Jo : okay ! c'quoi ton nom ?
Elle eut l'air un peu déstabilisée, mais sourit.
Babe : donne moi une bonne raison de pas t'envoyer boulet comme tout ceux qui me l'ont demandé avant toi !
Jo : je te promet d'acheter le jeu à sa sortie !!
Babe : il en faudra plus que ça malheuresement !
D'autres gars allaient arriver pour lui demander diverses choses. Jo ne devait donc pas traîner, il décida donc d'aller droit au but. Aprés tout il n'avait rien à perdre ! (si ce n'est des réductions pour le jeu )
Jo : bon, je te trouve plutôt charmante en vrai. Voilà
Cette fois-ci, la babe fixa Jo sans rien dire. Elle l'observait ,avait l'air troublée. Un jeune vint alors demander une indication.
Jeune : bonjour ! le stand Uncharted 3 s'il te plait ??
Elle arrêta de fixer Jo.
Babe : ah , euh tu vas vers la porte de sortie, il est juste à côté !
Jeune : merci
Jo : bon. je vois que tu as du boulot, je vais pas rester ! A un de ces jours
Babe : Elise ..
Jo : pardon ??
Elise : c'est mon nom,je m'apelle Elise ! Et toi ??
Jo : (omg) moi c'est Jo ! tu fais quoi en dehors de tout ça ??
Elise : je suis en terminale L ! et toi ?
Jo : en 1ere S, je passe en terminal puis le bac et aprés ... aucune idée
Elise : on est deux je te rassure .. ! On m'a contacté pour le stand,j'ai accepté histoire de mettre des sous de côté !
Jo : je comprend pourquoi ils ont fait appel à toi !
Elise rougit, du moins Jo en avait l'impression .
Jo : hem .. ca serait possible de se revoir ??
Elise prit un bout de papier sur la table et écrivit quelque chose.
Elise : voila mon numéro, si tu veux qu'on se voit, n'hésite pas à m'apeller.
Jo :ouaw !! personnellement je pensais pas aussi bien m'en tirer !
Elise : c'est que tu as l'air .. différent des autres
Jo : (si tu savais à quel point .. )
Jo lui promit de l'apeller et sortit en direction du snack retrouvé Dan.
Le maire se tenait debout, fasse à la fenêtre de son bureau. Il observait la ville pensif. Comme si il cherchait quelque chose,quelqu'un. Derrière lui se trouvait deux hommes. Un enqueteur et un procureur.
Enqueteur : Comme prévu Monsieur le Maire, nous avons refait une analyse compléte du lieu. Le bilan est le même. Aucune trace de sabotage visible dans toute la centrale.. selon nos experts,c'est comme si le courant aurait été .. absorbé par un générateur étranger.
Procureur : ce qui est grostesque, quel genre de générateur assez puissant pourrait vider une centrale entière ?? des terroristes ?!
Enqueteur : écoutez, je ne pense pas que faire planer une menace terroriste alors que nous ne sommes sûr de rien est la meilleure solution. Monsieur le Maire, nos caméras de surveillance ont clairement montré qu'un individu est entré dans la centrale une heure avant la panne. Nous essayons encore de l'identifier mais cela s'annonce compliqué. Son visage étant masqué.
On tapa à la porte. Le Maire fit signe de l'ouvrir. Une femme ravissante entra alors. Vêtue d'une jupe et d'un pull. Elle avait un sourire montrant clairement qu'elle était une femme sûr d'elle.
Maire : Messieurs, je vous présente Marie Carter. Elle dirige un bureau .. spéciale de nos services. Ne mentionnez à personne sa présence ici.
Les deux hommes l'avaient écouté à moitié, observant la jeune femme qui était assez ravissante !
Marie : merci monsieur le maire. Comme vous le savez,nous enquêtons nous aussi sur l'incident de la centrale, et il se trouve que nos équipes sont déjà sur le terrain à la recherche de l'individu.
Procureur : vous l'avez identifé ?!
Marie : disons que .. nous le suivons depuis quelques temps déjà.
A suivre.
sweet
mais avant
j'adore et je veux une sweet!
uppons !!
yess enfin la SWEET super
Super comme d'hab
Sweet +
encore un
it's me mario 1-
hum...blague foireuse
( caché)
Très bon chapitre avec un gros suspens à la fin !
Continue comme ça Cherchio ;)
à noter le lien avec la fic de Aabim hein ! ~ ~