sweet
Sweet
Désolé du up mais écoute mon pote , tu me dois une dédi depuis la saison 1 , à Londres , alors moi le premier , tu piges ? SINON JE TE PETE LES DEUX JAMBES ET JE FOUS A TA BARAQUE.
Pour mon perso (ok le gars pas entreprenant ) Je verrais un champion de Kick Boxing qui entrainerait Jo , oui , le Judo c'est que pour les prises (j'en ai moi même fait donc bon ...) et qui possèderait un 44 magnum automatique : http://clintlalegende.fr/clint_magnum/images/magnum/Clint%20Magnum%20Sudden%20Impact/automag.jpg
http://www.the-dirtiest.com/images/Siauto.jpg
J'ai pensé à une scène aussi , ATTENTION JE TE DIS SURTOUT PAS DE LA FAIRE , mais je voudrais savoir ce que t'en penses , parce que dès que t'as parlé de ses supers pouvoirs et de ses limites j'y ai pensé
"Jo était assis sur le rebord du toit du building , Clay (fuat bien lui donner un nom) était en face de lui avec Dan , ils parlèrent de son entrainement , de ses capacités
Clay intervint
- Ok , mais est-ce que tu résistes aux balles de gros calibres et a des chutes d'une dizaine de mètres ?
Jo : Je sais pourqu...
Clay (c'est un taré je précise ) Sortit son 44 magnum automatique de sa veste bleu rayée , qui allait drôlement bien avec le t-shirt rockstar qu'il portait ( )
- Clay : On a un nouveau test
Dan - WHAT THE F ...
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase , Clay tira la moitié de son chargeur ( 4 balles) sur Jo , qui malgrès lui tomba en arrière et tomba de l'immeuble , pour s'acraser 30 mètres plus bas sur une voiture.
Dan - MAIS T'ES UN PUTAIN DE MALADE
CLay - Et merde la voiture ...
Dan regarda , c'était la voiture du père de Julie , que celle-ci lui avait prêté."
Oui ej sais c'est nul je me sentais obligé de partager avec vous
T'en penses quoi de mon perso sinon ?
en MP ca aurait été mieux !
demain je te MP pour te donner mon avis, y a des idées intéressante la dedans!
Ok merci
sérieux t'assure mec
respect
salut les gens ! nouvelle importante !!
un pote du 15-18 écrit une fic qui se passe dans le même univers que la mienne, en gros, vous verrez les aventures de Jo et Dan sous un autre angle vu par un nouveau personnage bien entendu il a prit le style comic book comme moi pour cette saison
Histoire de ne pas le laisser bider , je post ici le lien de sa fic ,je compte sur vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79750864-1-0-1-0-fic-comic-like.htm
Histoire de ne pas le laisser bider, sympa pour moi!
Je vois pas en quoi cette nouvelle est importante
ca vous en apprendra plus sur cette saison des points que je ne pouvais pas aborder par manque de temps de place etc .. seront mis en avant dans l'autre fic !
MrPoupNet
Posté le 29 août 2011 à 21:37:05
Je vois pas en quoi cette nouvelle est importante
merci pour ce clash
sweet
jay lu ta fic depuis le debut et franchement gaygay mec + je l'ai mis en favori et sweet
ah cool
+ j'aime pas l'idee avec jo je preferait la saison 1 enfin bon dommage
J'aimais bien au début mais là
bon tu m'as crever avec ta fic mi je vay dodo a + les gens
allez pour cette fic plus que + need dedi
hip hop hup ~ ~