"et tu vas sur toute les fic pour marquer ça?"
Non. J'adapte mes arguments en fonction de la fic, bien qu'ici les arguments en question reviennent souvent.
Oui, le dernier chapitre. Ca m'a prit une petite minute, mec. C'est le seul point positif d'ailleurs. C'est court. Très.
"car tu marque toujours pareille"
J'suis pas Crazy-marty, tu sais.
"lool"
Kikoo.
"Et si t'aime pas, pourquoi avoir commencé à lire"
Peut-être parceque je ne peut pas savoir si j'aime tant que je n'ai pas commencé la lecture?
"tu lis deux phraseset tu te barre."
C'est vrais que lire deux phrases d'une fiction suffit à se construire un avis pertinent et développé sur le talent de l'écrivain. J'me demande pourquoi je me suis bruler la rétine à lire tout un chapitre.
frustré spotted je dis toujours qu'avant de critiquer une fic, on en écrit une pour comprendre ce que c'est ensuite si t'aimes pas, t'es pas obligé de poster, moi j'ai lu des fics que j'ai pas apprecié, me suis contenté de *retour listes des sujets*
là a poster on dirait un mec frustré qui a pas réussi à avoir une fic avec plus de 5 pages et qui est deg que une fic qu'il apprécie pas fonctionne bien. J'écris pour le plaisir, pas en me vantant d'être écrivain ou quoi, je fais ça pour m'occuper, comme je l'ai déjà dis, je vais pas pondre un chapitre a la balzac, j'pense pas que les forumers ont envie de se farcir ce genre de truc.
Alors ici on lit pour se détendre, pas pour faire une lecture analytique d'un chapitre sur ses figures de styles ou je sais pas quoi.
Ps : ce genre de commentaire à au moins un mérite : celui de upper ma fic.
"Frustré spotted"
C'est vrais que voir ce genre de fic trouvé un public de fanatique léche-boule, c'est chiant.
"avant de critiquer une fic on en écrit une"
En gros, j'ai pas le droit de faire une critique sans avoir moi même écrit une fic alors que tes fans, eux, ont parfaitement le droit de spammer "trop bien, sweet" sans écris d'histoire? Car au cas ou tu ne le saurais pas, à partir du moment ou tu donne un avis sur une fiction, tu la critique. En bien ou en mal.
"T'es pas obligé de dire que t'aime pas"
J'suis pas obligé de fermer ma gueule non plus.
"On dirait un mec frustré"
Ou un mec avec un avis différent de la masse. Aussi.
"J'écris pour le plaisir"
Ouais. La, au vu de la taille de tes chapitres... Allez, tu prend ton pied une p'tite vingtaine de minutes et Hop! C'est torché?
"Je vais pas pondre un chapitre à la balzac"
J'en demanderais jamais autant, mec.
"J'pense pas que les forumeurs ont envie de se farcir ce genre de truc"
Si ils aiment ta fic, ils ne seront pas contre un gros pavé. Au pire, ils peuvent toujours lire partis par partis, comme un vrais livre.
"Ici, on lit pour se détendre pas pour faire des lectures analytiques"
Une lecture analytique, c'est pas une critique. La, j'te dis ce qu'il ne vas pas. Regarde: Vire les smiley de ta fic et on obtient un truc encore plus plat et sans aucune émotion. On vire les noms, et ont doit faire une gymnastique intellectuel pour deviner qui parle(en plus de virer 20% du texte). C'est pas normal.
"au moins ce genre de commentaire up ma fic"
P'tin, mec, tu te rend compte de ce que tu viens de dire? J'suis l'un des seuls qui trouvent que ta fic est mauvaise en donnant diverses raisons, et au lieu de te demander ce qu'il ne vas pas, tu me traitre de frustré. T'es sur que t'écris pas plutôt pour le cirage de ta collections de bottes?
non, je pensais faire une saison à la base, histoire de tuer le temps, mais beaucoup ont réclamés une sweet, alors j'ai décidé de continuer vu leurs messages par moments qui 'mont touché (surtout certaines MP) aprés j'aime écrire cette fic et c'est normal que tu trouves ça plat, c'est sous forme de théâtre les dialogues , c'est un choix que j'ai fais , aprés si t'aimes pas , bah écoutes c'est ton avis aprés tout , j'ai rien à dire dessus. Mais va pas croire que j'écris pour me faire lécher les bottes
et j'ai peut-être mal réagi sur ton post mais Fluzbor avait trollé la fic et me les avait brisé sévère donc j'ai l'impression par moment qu'on fait comme lui,ce qui est faux bien entendu. Si on n'aime pas la fic, on a le droit.
C'est sûr que c'est pas de la grande littérature, très très loin de là, mais bon c'est lisible et ça permet de tuer le temps, c'est ce que les gens veulent.
Si tu fais une fic en mode théatre, recherche "La ville des fous" sur Nintendotaku. C'est le meilleur exemple que j'ai pu trouvé dans ce genre.
Et pour la longueur, oblige toi à rester plus d'une demi-heure sur l'écriture. Utilisez World est une bonne chose aussi.
c'est pas tout, mais a quand la sweet ?
Désoler du double poste mais quand jvc connaitra la fonction édit y en aura plu.
"Ok.
C'est plat."
Bien de pas dire salut ou un autre truc quand tu poste ton premier message sa fait le gros mec frustré qui veux vite dire c truc pour se barrer.
-Premier points, je pense que si tu mettait un simple bonjours ou salut t'es message serais pris d'une autre manière.
-Deuxièmes points, tu dit que c plat et que les smiley servent a rien moi je trouve que sa rend les chose encore plus sentimental et je trouve sa bien.
-Troisième choses je suis un kikoo toment j'écriverais comme sa " c tro b1 conti c trop cool XdDdD looll mdrr" même en me forçant sa fait pas kikoo.
Tu crois qu'un kikoo on aurais écrit tout sa avec des arguent pour te répondre ? moi je crois que non alors avant d'insulté les gens essaye de les connaitre car la c'est toi qui passe pour un kikoo.
Donc je reprend mon poste au dessus Sergio a quand la sweet (à lunette, a capuche on s'en fou moi je pense que moi et les autres forumeur on veux la sweet.)
4000 ?
et voilà déjà 4000 posts !!!
Sweet
Wooo Wooo, arrêtez de vous battre
P'tin je m'absente un jour et déjà une baston mentale qui éclate
...
Oh wait, elle est déjà finie ?
salut je lit ta fic depuis hier et je viens de terminer et franchement j'adore
sweet
Bon.Tom.
"Pas dire salut, ça fait frustré qui veut vite dire ses trucs et ce barrer"
Ouais. C'est vrai que "bonjour, je trouve que ta fic, c'est à chier" ça aurait fais plus polie. Je suis brusque avec ce genre de fic car on en voit partout sur ce forum. Et c'est pas positif. Quitte à faire une fic style "théatre" (style qui ne correspond pas du tout avec le genre de cette fic au passage), autant écrire un peu plus que dix lignes par chapitres, non?
"les smiley ça rend plus sentimental"
C'est sur. Enleve-les et t'obtient un texte (encore plus) soporifique. Sans les smiley, l'auteur aurait été obligé de mettre autre chose qu'une image pour décrire les sentiments des personnages, et rien que ça, ça augmentera la qualité de cette fic, m'vois-tu?
Pour le troisiéme point, j'avoue n'avoir pas tout compris.
"Je suis un kikoo"
C'est vrai.
"toment"
Pardon?
"J'écriverais comme sa "tro b1[...]""
Nan. La, tu parodie. Des fautes, j'en fais. On en fait tous. Mais toi, t'en fait beaucoup trop pour un gars de quinze piges. Les nombreux oublis dans tes phrases, tes "c", et autres fautes...
"tu crois qu'un kikoo aurait écris tout ça?"
Oui. Les kikoo partent au quart de tours quand on s'en prend à quelque chose qu'il trouve "trop cool lol".
"Avant d'insulter les gens essaye de les connaître."
Le "lool" était suffisant.
"C'est toi qui passe pour un kikoo"
Pas quand mon "opposant est incapable d'aligner trois mots sans en oublier une lettre.
Bref, s'pas pour toi que je suis venu. C'est pour l'auteur. Donc arrête de sauter à la gueule de celui qui ose critiquer ton idole sacrée. S'tévitera pas mal de gadin.
c'bon on va pas continuez à se clasher , go mp en cas pour ça mais franchement c'pas la peine.
Tu as un nouveau lecteur qui attend la suite
quand la sweet?
Mon clavier bug es que c'est de ma faute ? non je crois pas.
Et un kikoo suis désolé sa écrit comme j'ai écrit plus haut je caricature pas.
Après j'ai pas que sa a faire de parler avec des gens qui se croie supérieur au autre car c'est se que tu fait croire au gens avec tes poste.
Je sais pas se que tu essaye de prouver en écrivant ce genre de poste.
Donc je sais que tu va me répondre en cherchant toute les fautes que j'ai pu faire donc je te répondrais pas car je suis la pour lire une fic plus au moins intéressante celons les avis, pas pour me disputer avec quelqu'un .
Heu, Sergio, je pense pas que ça prenne autant de temps pour un putain de chap' pas si long que ça...
Tu te fous de noggle !