Hey mec ta fic m'a fait passer une super soirée merci ! =)
+ sweeet !!
j'ai rendu heureux des gens grâce à ma fic ... !
maintenant je veux toucher mes royalcheeses
Nan sweet encore.
En 2 jours jme suis tappé les 136 pages et j'adore ta fic, les fautes on peut pas te les reprocher car l'histoire est si bien pensé. Sweet + Si tu peux une petite dédi avec mon pseudo^^. C'est pas un pseudo compliqué^^.
Tu sais j'adroe la fic mais ya juste un gros problème qui m'empêche de la savouré complètement...
Tu vois je suis entrain de lire le horror show de Kkratoss sur le forum gta san andreas et elle est tellement génial! La tienne est incroyable aussi d'ailleurs je la suis depuis mais pas sous le même pseudo. ET MA DEDI ALORS ? Tu m'as dis ok depuis leur arrivée a londres !
My-Michelle pseudo collector
merci les posts de soutient et je suis overbooké en ce moment !! je m'attèle sur mon post bac ainsi que mon option cinéma donc je posterais une sweet dès que je peux
Need une sweeettt
:jap:
Oo epic fail :jap: (jerry) *
Après de l'absence, me revoici Les attentes entre les suites sont excusables Ca va, la dernière était pas trop mal, l'action était facilement imaginable, comme d'hab, encore quelques efforts éventuels à fournir niveau narration, mais ça reste de qualité. Maintenant t'as plus qu'à retrouver un nouveau scénario accrocheur
Et suiiiiiite
scénario accrocheur ?
Un scénario qui accroche quoi ~ ~
Sweet (+ up caché)
et sergio file ton pseudo PSN pour ta team
deroem
Je t'ajoute ce soir
Je suis entrain de te lire
Je suis à la page 25 , courage
Je l'ai lu sur noelfic et franchement elle est superbe j'ai finis les 31 chapitres et c'est vraiment très bien j'ai été pris dans l'action , je me suis attaché au perso , bref très bien
Merci à toi d'avoir fait cette fic
de rien mais elle est pas finie hein
Ouais ba arrete tes études et sweat sinon...