sweet
le flash est voulu ca donne un aperçu de ce que l'histoire va emmener et comme ça,ca me fait plus avancer à l'aveugle je sais vers quoi je dois ammener mon récit ,vous comprenez ?
Tu le fais dans ta tete
parce que tu savais pas avant d'écrire ce chap vers quoi allais ce diriger la fic?
bah non .. comme depuis le début que je l'écris
Un petit
\ /
Ton autre Fic est pas morte ?
Essaye de nous faire une sweet assez longue cette fois mais sans négliger la qualités
+ C'est quoi ton ID PSN ?
De ma longue absence je ne retiendrai qu'une seule chose !
-Darhik-
Posté le 8 février 2011 à 21:10:10
Mais où est-tu Messager de l'Amour ~ ~ ?
(Up cachay ~ ~ )
Je suis là, et j'espère pour longtemps si les suites commencent à pleuvoir.
Enfin. J'ai eu du mal à venir ici suite à quelques... problèmes avec les Modos'. Mais j'espère garder ce pseudal là. ~ ~
Rien n'arrete le messager de l'amour
C'est exact.
Mais... Sérieux Sergio'. T'es à une suite par mois là.
je suis en période de bac blanc et d'inscription post bac .. et je dois boucler mon métrage pour l'option ciné !! donc je suis pas dans une bonne période pour pondre des sweets à gogo
A moins que certains d'entres vous m'aident à avancer dans mes dm ..
Je suis en 3ème, je peux t'aider.
sergio, jpeux t'aider à baisser ta moyenne .
c'est bien ce que je pensais ..
Je peux te proposer des brouillons de sweat que tu réecrirais a ta sauce t'aurais plus qu'a y mettre ton style d'ecriture et supprimer mes mauvaises idées
pourquoi pas !! prends mon msn
J'adore ta fic sergio-leone, j'ai accroché dès le chapitre I . Je me suis rattaché au personnage de Dan ,geek comme moi, et qui monte socialement, cela m'a permit de m'evader et de rever un peu. Continues a faire ce que tu fais
Peace from MORROCO ;)
Post après un kikou puceau qui s'astique le poireau.
Sinon t'as beaucoup de tafs pour les vacances ?
a mort ... sans déconner, bac blanc + deux métrages à terminer et monter !!!
et Nabil, de rien