l'inspiration m'est v enu durant mon sommeil !!! bonne sweet en perspective
Comme par hasard après mon message t'inquiète je te fais grace des copyrights
ou pas
Je suis de retour
Desole mais je suis maintenant sur le forum de ONU 15-18 et j'ai zapper ta fic mais de toute facon pas de sweet donc rien raté
SWEET
ONU 15-18 ?! WTF ??
Mais où est-tu Messager de l'Amour ~ ~ ?
(Up cachay ~ ~ )
Un forum - jeu ou chacun dirige son pays mais maintenant il devient mort car on va recommencer a 0 et on attend que sa repprenne
ah quand la sweet ?
Need la suite, j'ai hâte de voir l'armée anti-wesh
Allay
As tu oublier ta fic
non ,vous inquietez pas j'essaie de m'y mettre pour 17h30 ok:
C'est vrai que c'est vite fait
je n'ai quasiment trés peu de de temps pour écrire en ce moment c'est quasi impossible. Donc je sais que c'est dur pour vous,j'ai connu ça aussi quand une fic met trente ans a pondre un chapitre mais j'ai trouvé une solution, j'écrirais petit à petit les chapitres sur un forum d'un jeu bidon et quasi mort je n'aur
je n'aurais plus qu'a copier/coller,ca me prendrais 5/10 min de temps en temps et je pourrais enregistrer ce que j'ecris et le coppier coller j'essaie de vous faire ça pour demain la j'ai de la philo et du freud a reviser ..
encore désolé .. mais la sweet s'annonce bien avec des rebondissements et des jalousies
Okay ont attend la suite malgré t'es problème
Allez !
J'ai eu une longue flemmitude !! donc sweet
Je suis de retour, pour un un coup.
Le probleme, c'est que ça fais plus d'une semaine que tu dis " je posterais la suite demain "
Au faite,oubli pas que ta parlé d'une guerre pour le pétrole dans la saison 1