Non y'a plus de places.
Trop de concurrents tuent la concurrence.
Et puis même moi je suis fair-play je viens pas te titiller la prostate
Ok bon alors vu que j'ai pas la dernière maj de la liste je donne juste quelques caractéristiques:
Zombie32->Marty
(petite dédi )
+à l'attention de marty:Quand tu auras atteint le niveau d'écriture et de correction de bozo,reviens nous parler.
Crazy et Trygon arrêtez de vous disputer, cela n'a pas de sens.
Vive la bonne humeur
la convivialité
STOP
Trygon ta répartie est incroyablement argumenté ... Tu me fais de plus en plus marrer .
Mutsu parce que j'aime lancer les débats.
CaseWest
Posté le 26 octobre 2010 à 23:50:05 Non y'a plus de places.
Trop de concurrents tuent la concurrence.
TOi t'es le premier sur ma liste.
On va te tuer.
Non mais j'attends toujours que tu trouves quelque chose à redire sur ce que j'ai dis, plutôt que de faire du simple troll.
Zombie mais pas de soucis mon grand . Moi j'ai déjà pondu un roman vois-tu ...
Un best-seller même Ce type est juste génial
Ouais donc si t'aimes lancerr des debats t'es qu'un troll pur et dur, a ignorer donc
Pourquoi lui répondre si c'est un troll ?
LacosteRed OMG j'ai peur, j'ai fais dans mon slip là.
Personne ne m’arrêtera, j'suis déjà le gagnant de la Battle, stop la rage les petits.
Parce que je ne peux pas m'en empêché.
Trygon je t'ai déjà donné ma réponse il y a longtemps. OUi, ça me fait chier qu'un type avec une mentalité comme la tienne t un texte aussi pourri remporte tant de succés. Oui, car c'est pas pour le boulot et l'implication que tu y mets.
Et que j'estime que tu salis l'Ecriture. A mon sens, tu es un sacré boulet qui mériterait d'être amputé des mains.
Alors, heureuse Simone ?
Je comprends, parfois c'est marrant.
Aok, suis passee pour une conne avec cte question quoi
+rekookoo
jerry Napo qui revient et qui se fait clash direct
Et ça confirme que c'est simplement de la rage parce que j'écris tel une patate et que ça marche
--crazymarty-- le truc c'est que si il fait une fic sur le 15-18, il ne cherche pas une popularité, parce que si il veut une fic appréciée du 15-18, il a juste à écrire un plan Q avec sa cousine
Crazy, ton dernier pave sens la rage