G l'interet d'un texte, c'est pas les lecteurs à la base. C'est le texte en lui-même.
Moi, je compare ça à du Secret Story version papier (enfin html dans notre cas) ... Ce qui est proprement risible.
SecretStory version Papier, on fait quoi ? Un mariage dans BR ou un massacre dans SS ?
RitsuTainaka
Posté le 26 octobre 2010 à 23:43:04
CW : t'es sur qu'elle est chaude ?
Sûr et certains.
Par contre, je crois pas qu'il reste du Axe.
Trygon j'ai des lecteurs sur NF . Tu peux regarder les stats avant de parler ...
Et j'ai pas besoin de faire 4 "saisons" d'un texte pour maintenir le lectorat . Y a un truc qui se nomme "originalité" que tu sembles ne pas connaitre ...
un mariage dans BR :rare: :rore: :rure:
C'est pas un Secret story parce qu'on ne choisis pas notre destin, c'est seulement l'auteur
ah okay je vois bien le mariage dans un BR
PEMT mon petit phoenix
j'imagine un mariage entre les deux vainqueurs de BR ou alors entre un des surveillants et le survivant
Juste, tu m'expliques le rapport entre ce que je t'ai dit et tes stats à la con sur Noelfic ?
Muts- mouais, enfin, vu la lêche et le comportement de soumission des lecteurs, c'est juste excessivement burlesque ...
Crazy,Marty's crazy!
Ok je prends la [ ].
Bon je m'inscris.
Quoi y'a plus de places?
FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUU
Mariage dans BR :rore: :rure: :rue: :ruelle: :ville:
ya encore de la place
Il reste de la place.
Tygon que j'ai des lecteurs, et que dans un sens, ça te fait bien chier quand même. Tu préférais que je bide, pour jouer mon rôle "d'auteur maudit et incompris qui se la pêt".
Hors, je n'ai effectivement pas les même buts que toi. Sauf que je prétend aussi à être lu. Mais avec mes convictions.
Jai fini BRV3
C'est Shoutmon qui va soccuper de tout
C'est juste du divertissement, et ça marche, ce que tu refuses
C'est à ça que tu me réponds ton tas de vomis ? Parce que bon ça a aucun rapport et je me fiche que tu sois lu ou pas.
Crazy, si t'as pas les memes objectifs, pourquoi en debattre ?