the_big_phoenix J'essaye de faire mon gentil maintenant, promis ! Mais c'est si difficile...
c'est moi sur noelswf qui ai commenté en 1er cette vidéo
Comme quoi, la connerie humaine n'a aucune limites
+1k, marty.
Y RESTE DE LA PLACE ???????
Kévin je t'ai add' c'bon
Ah oui sale dingue
oui revolte
Merci Mugen pour m'avoir ajoute
Trygo => M'okay
Merci, mais je veut concourir en temps que Barney Stinson
J'ai aucuns scrupules à faire chier un abruti dans ton genre, Trygon.
J'aime bien être humble, mais là, y a pas dire ...
J'ai au moins la prétention d'affirmer mon niveau littéraire, monsieur l'universitaire
revolte => Et un café avec ça ?
Oui je veut bien
Gforce => pourquoi c'est trop demander ?
RitsuTainaka, t'as ecoute le lien que j'ai passe ?
Ce qui t'emmerde c'est que j'écrive comme une Patate et que je suis à l'univ' et que je revendique la merde que j'écris en fait ?
PEMT
L'auteur est mort
_______
Ziggy plays guitar.
Ben voyons
oui j'ai écouté
pas trop mon style mais ça détend
Je mappelle barney stinson NOR RAJ'
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/070619/emmys/neil_harris_l.jpg
revolte => Trygon est gentil
Il acceptera
Chapitre 1 : Voyage Scolaire
« - Hey, Phœnix ? »
« - Phœnix ! »
« - Phœnix !! »
Il ouvrit les yeux, fit volte face rapidement pour se retrouver nez à nez à Toady. Il lui bailla nonchalamment au visage. Il pensait qu'il se passait quelque chose d'important comme l'appel du prof ou quelque chose, mais non, c'était simplement la turbulente voisine de derrière qui l'emmerdait alors qu'il piquait tranquillement son somme dans le bus. Il avait veillé tard sur sa console, il devait récupérer sa nuit lui.
« - Quoi ? »
« - Tu ronfles. »
« - Oh mais putain … »
Il savait qu'elle mentait, mais il s'en fichait un peu des conneries de cette adolescente encore toute gamine : elle foutait quoi en S ? Et puis d'abord elle était bien trop jolie pour être assez intelligente. Elle serait sans doute recalée, à son humble avis. Il regarda son voisin, Ziggy, qui haussa les épaules pour signifier un « désolé je crois qu'on y peut rien », faisant souffler d'ennui Phœnix, tiré de son sommeil pour ça. Refermant les yeux et reposant sa tête contre la vite, il ne tarda pas à se rendormir.
Une autre fille était assise au premier rang, regardant anxieusement son poignet où se trouvait une gourmette avec écrit « A Dan mon frère disparu ». Elle était toujours isolée et dans son monde, bien que tout le monde était au courant de la tragédie pour son frère, ils n'excusaient pas son écart et elle avait été peu à peu exclue du groupe de classe d'elle même. C'était fort triste pour elle, bien qu'elle soit fort mignonne et fort gentille, cela n'y changeait rien. Elle était simplement exclue.
Tout au fond du bus, le gang de ce que l'on appelait communément dans le corps enseignant les « sympathique gaillard qui animent la classe » riaient de bon cœur. Ils étaient au nombre de trois. Celui que l'on pouvait facilement considéré comme le leader, toujours au centre et plus charismatique que ses deux compagnons, Ziggy. Il fallait avant tout lui reconnaître sa beauté assez fondée : Des yeux verts très clair, un visage fin, un corps de rubgymen averti, et une belle crinière brune domptée. A sa gauche il y avait son fidèle bras droit, position ironique si on y réfléchit bien, c'était Mutsui, un vieil ami d'enfance de Ziggy, on pouvait dire qu'ils étaient inséparable. Et enfin à sa gauche celui que l'on pouvait qualifié de suiveur ou encore de lèche, Evan s'était incrusté avec les deux amis de toujours et avait plutôt bien réussi son intégration même si il restait la troisième roue du carrosse.
« - Oh Cerise, Paris, vous vous éclatez bien ? »
Les deux tourtereaux, enfin, le couple de la classe, était assis vers le centre du car en train de prendre du bon temps, Paris faisant carrément des atouchements à sa compagne avant que la remarque désobligeante de West ne les coupes dans leur élan. Les deux regards noire qu'il reçu le firent sourire. Comme si il avait des sensations bien spécifique dans le caleçon lorsqu'on commençait à le détester. C'est bien pour ça que personne ne l'aimait particulièrement. Le pauvre. Enfin non, il fait tout pour se faire détester aussi, c'était vraiment mérité, ça doit être un talent chez ce mec.
Lentement, le chahutement des élèves se tut. En effet, le gaz se lâchant tout discrètement replissait peu à peu le bus, endormant un à un les élèves, sans éveillé le soupçon des quelques vaillants encore debout. On notera que le dernier à s'endormir fut Gantzer. Non pas que ce soit intéressant, mais il est intéressant à noté que c'est le gros dur de la classe, bien musclé, voir trop, qui tenait le plus longtemps face au gaz. Comme si cela avait un rapport ?