Ah et c'est un voyage où ? Au USA ?
Zetwiz, nan je suis 2e (luigi14)
J'ai voté
Tu lis la signature de David Beckham, tu veux un ballon?
Ah d'accord, et la fin des votes c'est quand ?
Dans 6 jours
Ah nan c'est jusqu'au 12 Novembre
Je suis à 1600, ça bourine, merci les gars !
Ce soir je posterai une photo du Fifa pour que vous voyiez que je ne me fous pas de vous
Voila comme promit la photo du Fifa que je ferai gagner à l'un d'entre vous aussi car c'est normal que vous ne fassiez pas ça dans le vent non plus:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9466810944228_image_055.jpg
Si vous le pouvez, n'hésitez pas à voter plusieurs fois (si 100 d'entre vous votent 50 fois je gagne 5000 voix d'un coup et je dépasse le premier)
Allez les gars aidez moi à remonter le score, je distribuerai mes jeux ps3 si je gagne grâce à vous
Je la rattrape, continuez à voter en masse et je la dépasse dans la soirée !
ok ok je vote
J'ai voter mais j'ai pas très bien compris , c'est pour que tu fasse quoi?
Bon je vote en masse la
Je suis candidat pour un jeu ps3
C'est pour gagner un voyage, si je termine premier je distribue mes jeux PS3 (j'en ai une dizaine comme Uncharted 1&2, GOW, Heavy Rain...) et j'offre un jeu Fifa 11 sur 360 et comme dit au tout début, comme le voyage c'est pour deux, je tirerai également au sort un forumeur qui a posté qu'il a voté. Bien sûr, au plus vous votez, au plus j'ai des chances de gagner et donc vous de gagner
J'ai passé les 4000 là
J'vous mets même de la zik pour vous détendre
http://www.youtube.com/watch?v=yhR_-htMclo&p=EA2547E9E39B7F36&index=9&shuffle=140&playnext=8
Bon bah je voudrais bien heavy rain
C'est pas que je vote a mort de puis tout a l'heure mais...
Oui bien sur, seulement si tu gagnes hein , mais on va tout faire pour
C'est bon les gars je suis passé premier mais seulement car j'ai eu de bons scores aux premiers jeux (je me suis défoncé pendant des heures dessus pour obtenir ces scores) maintenant il faut blinder les votes car le deuxième blinde ses votes aussi
Pour ceux comme Crockdur (merci au passage) si vous faite une recherche dans les cartes avec mon pseudo (luigi14) et que vous cliquez ensuite sur le bouton "consulter les autres cartes postales" vous retomber sur ma carte et si vous cliquez sur "ok" le vote est comptabilisé puis vous pouvez revoter
A voté