Oups, j'ai oublié de dire: si je n'ai pas votre pseudo avant la fin du tirage je ne pourrai pas vous inscrire pour le tirage
Personne n'est modéro d'un autre forum ? La deuxième commence à me rattraper et je m'inquiète pour la première place
Les gars, dans les gains je rajoute deux cartes SD de 4 Go que vous pouvez gagner (en plus des jeux ps3 et de fifa 11 et de la place pour m'accompagner) si je remporte le jeu
salut, j'ai revoté pour toi, par contre la dernière fois j'ai pu le faire plusieurs fois mais cette fois ça ne marche plus donc j'ai fais mis le lien sur mon facebook
j'ai mis le lien*
A voté.
Luigi, HS mais, t'es au Lycée La Pleiade à Pont ?
Non je suis du Nord
Et merci à vous
Je viens de voter, bonne chance !
A voté.
T'es où dans le classement ?
"Personne n'est modéro d'un autre forum ?"
Avant oui,mais plus maintenant...
Merci les gars, Y3G, je suis 1er mais il faut que je tienne jusqu'au 12 Novembre, date de la fin des votes et je n'en ai "que" 600 d'avance sur la 2e
Flo, c'était un forum Naruto non ?
Ouais NTBB et NSUNS2.
Tu vas gagner GG mec
Merci les gars, continuez quand même de voter et de partager le lien pour conforter mon avance, je vous remercie et ne vous oublierai pas le 12 Novembre
Par contre la 2e me fait peur, elle obtient une dizaine de vote en 5 minutes depuis tout à l'heure, elle va me rattraper, vous auriez pas une idée de comment elle fait ?
Personne n'a une idée ?
Les gars, elle m'a prit 200 vote en une soirée, vous auriez une idée de comment elle a fait ?
du soir