rappelle*
voté jai
Oui Flo c'est moi Content de te revoir, on a passé de très bons moments à l'époque même du 08
Concernant Fifa, j'ai la PS3 maintenant et j'ai réussi à avoir un Fifa sur 360 grâce à l'erreur de la FNAC (10 euros) donc au lieu de faire mon crevard et le revendre sur leboncoin, je l'offrirai par tirage au sort ainsi qu'avec d'autres jeux PS3 à des forumeurs (si je gagne bien sûr).
Donc n'hésitez pas à continuer de voter, surtout qu'en premier lieu, il y a une place avec moi (enfin ça c'est plutôt nul) pour un tour du monde (ça c'est mieux )
Oui moi aussi je suis content de te revoir.^^
Sinon,j'aimerais bien partir avec toi,mais c'est impossible à cause des cours malheureusement...
A voté ;)
C'est rien je t'ajoute pour les jeux quand même
Merci Auko, rafraichissez quand même la page pour voir si votre à été pris en compte car ce n'est pas toujours le cas
Voté
Merci JeuneFille
Vous non plus vous n'arrivez pas à vous connecter sur le site ?
Quelqu'un peut essayer de voter pour moi et me dire si ça marche svp ?
Apparemment il est devenu impossible de voter pour moi, vous confirmez ?
le 12 octobre...c'aytay mon ainniv
a pas votay
voté et bonne chance
Merci Jeunes Gommes
Allez les gens, c'est pas le moment de mollir
du midi
Je vote.
Le rigoleur orthopédique du 15-18.
Merci Jerry
J'avais mis Fifa 11 sur leboncoin à vendre avant ce concours mais maintenant que vous votez pour moi, je suis obligé de le garder en cas de victoire donc je refuse plusieurs offres depuis plusieurs jours donc votez pour que je gagne afin que vous puissiez gagner Fifa 11, ne me faites pas regretter (ainsi que la 2e place avec moi ainsi que les jeux PS3 )
de l'après midi
Merci aux 4 derniers votants, n'oubliez pas de poster votre pseudo pour prouver que vous avez voté car sans ça, après une éventuelle victoire, je ne pourrai pas savoir si vous l'avez fait ou non