CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Kické' de mon lycée...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Gorn-PDC Gorn-PDC
MP
Niveau 1
07 octobre 2010 à 12:26:36

Futur écrivain spotted :)

GranTorino GranTorino
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:27:10

Sweet :coeur:

DocteurSora DocteurSora
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:29:13

Oh wii,ce sentiment quand tu te dis "J'ai jamais fais chier personne alors pourquoi ils me font chier ?!" qui arrivent tous les jours. :noel:

Cataplexie Cataplexie
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:29:34

Elle le méritait, après j'aurai pas fait la même chose,j'aurai juste ignoré :(

chips87 chips87
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:30:16

Mais franchement je comprend pas cette approche que certains élèves ont d'être vulgaire et vicieux envers les autres, c'est des problèmes de famille ? Moi quand on me cherchait, je m'en battais les couilles.

LordArkca LordArkca
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:30:31

Sweet :noel:

Putain mais go t'acheter un couteau, et si sa famille te cherche la merde go cut :hap: ( Légitime défense oblige :noel: )

Mais bon elle risque surtout de porter plainte, mais à ce moment là toi aussi tu devrais porter plainte pour harcelement moral.

PoilDeCapote PoilDeCapote
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:30:41

"un mec de ma classe m'a serré la main, on s'était jamais parlé, mais je pense qu'il a voulu décompressé l'athmosphère, je ne sais pas trop. "

surement un gars qui interieurement avait envie de faire pareil que toi,mais n'as jamais passe le cap car "c'est nfille ololl"
Bref tu peux montrer la vrai face de cette fille,ce qui est pas tres dur,et passe pour un "heros" aupres de ceux de ta classe et que tout le monde deteste ces deux filles,c'est la meilleurs des vengeances,sachant que si elle appelle sa famille cette chieuse,pleurnicheuse elle ne pourra rien faire,tu l'a pas frappe et tu as des ami en temoins..Donc isole les

LawlietNazi LawlietNazi
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:30:52

Bon mec, on s'en bat les couilles des détails.
Aboule la fin.

Ambrounette Ambrounette
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:31:30

Tu dis ne pas pouvoir sacquer "Marise" et sa clique, or tu leur accorde beaucoup d'importance malgré tout. :(

L'ignorance cher ami, l'ignorance, surtout que toucher une fille c'est très mal vu et lâche, ça en revient aux racailles qui emmerdent un mec à plusieurs, en gros . :oui:

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:33:27
  1. LawlietNazi Voir le profil de LawlietNazi
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 12:30:52 Avertir un administrateur
  3. Bon mec, on s'en bat les couilles des détails.

Aboule la fin.

+1 [JV]Lawliet :hap:

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:34:29

Ta mère a été mutée en quoi ?
Zombie,monstre ? :hap:

atebemyxine atebemyxine
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:34:43
  1. Ambrounette Voir le profil de Ambrounette
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 12:31:30 Avertir un administrateur
  3. Tu dis ne pas pouvoir sacquer "Marise" et sa clique, or tu leur accorde beaucoup d'importance malgré tout. :(

L'ignorance cher ami, l'ignorance, surtout que toucher une fille c'est très mal vu et lâche, ça en revient aux racailles qui emmerdent un mec à plusieurs, en gros . :oui:

La violence physique ce n'est rien face à la violence psychologique et ça les femmes s'y connaissent bien...

Skerr66 Skerr66
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:35:06

Rain_ Putain de merde jerry comme un con :rire:

JohnLemmon JohnLemmon
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 12:35:08

Rain_
Posté le 7 octobre 2010 à 12:34:29
Ta mère a été mutée en quoi ?
Zombie,monstre ?

Jerry :rire:

mPacman mPacman
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:35:41

Sweet, je peux pas encaisser ce genre de Sal**** :ok: !

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:35:59
  1. Rain_ Voir le profil de Rain_
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 12:34:29 Avertir un administrateur
  3. Ta mère a été mutée en quoi ?

Zombie,monstre ? :hap:

:rire:

Vendredi_Treize Vendredi_Treize
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 12:36:33

Rain_ :d) J'ai hurlay comme un singe :rire:

L'auteur :d) J'aime trop ta façon de raconter ton histoire, ça donne envie de continuer :ok:
+ Je te soutiens à 100%

HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 12:37:51

J'ai entendu la fille dire "c'est lui là?" . Elle est venue en face de moi, et a attaqué directement avec un "t'as frappé ma petite soeur?" . J'ai répondu "Oui". Je m'attendais à toutes sortes de menaces, mais j'ai été interpellé par un "Pourquoi?" . Ca m'a étonné, et j'ai laché un "Ah, c'est bien ça!" en pensant que pour une fois, les ainés cherchaient à savoir pourquoi et pas directement les menaces. Je lui ai expliqué, j'ai dis qu'elle se moquait, bref tout quoi.

Elle m'a dit de plus la toucher, j'ai répondu que si elle se calmait, je la toucherait plus. Elle a ensuite dit de plus la regarder, lui parler, etc. Mais lol quoi, j'ai jamais rien demandé à personne, c'est sa soeur qui cherche les problèmes... J'ai pas trop eu le temps de rentrer dans les détails, elle parlait vite, je pouvais à peine répondre sans trop justifier. Elle est ensuite partie, alors que j'avais pas fini de détailler l'histoire, je voulais lacher un "Vas-y, ou tu vas, on a pas fini de causer", mais elle était déjà loin. Elle m'a laissé sur un "retouche-la et je raméne pleins de gens".

Ramener des gens... Les cherches-merdes ne sont bons qu'à ça. Ils raménent toujours des gens alors que c'est eux qui t'emmerde. J'ai ensuite dit au nouveau, qui avait assisté à la scène "Tu vois, a chaque fois ils ramènent des gens". J'avais pas peur, je m'étais déjà mit dans de sales draps, et j'avais eu la visite de tout l'arbre généalogique, j'avais pas mal de monde qui étaient venus mettre la pression, je n'ai jamais cédé face à des mecs. Alors pourquoi je céderai face à des filles? Surtout de petites villes? Pas question. Je suis entré dans la salle, et on a eu un contrôle de maths.

Quelques minutes après, un surveillant est entré et est allé parler avec le prof, j'avais entendu mon nom, mais rien que le fait que le pion se rapproche aussi près du prof m'avait fait comprendre. A peine que j'avais entamé la 2e question du controle de maths que le pion m'a dit de le suivre, avec mes affaires. "Avec tes affaires", c'est l'expression politiquement correcte de "t'es dans une grosse merde, prends tes affaires parce que t'auras pas fini avant la fin de l'heure". J'ai pris mes affaires et l'ai suivit.

Cet imbécile me devancé, il marchait vite... Ca m'énervait, car il semblait être le surveillant qui méne le condamné à mort sur sa chaise électrique, en se disant "tu vas payer, sale pédophile". J'avais l'impression d'être ça, un pédophile, car je ne doutais pas que la rumeur avait circulée comme "ce garçon a frappé une fille". Je sais, même moi, si on me disait ça, je penserai directement "putain le batard, il a frappé une fille, le lache quoi..." mais non. Il y avait un contexte, et personne n'était là pour savoir comment ça c'était réellement passé, parce que c'est pas juste un gars qui frappe une nana, c'est plus que ça.
Le pion m'a accompagné au CPE des terminales car la CPE des première était pas là.

Je suis rentré dans la pièce, et le CPE m'a dit de m'assoir, avant de citer mon nom. Il avait mon dossier sur son bureau, en face de lui. Là, j'ai compris que j'allais pas pouvoir finir mon contrôle, j'ai même pensé que je finirai pas la semaine à venir.

Rain_ Rain_
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:40:22

C'est dommage pour ton contrôle,ca va baisser ta moyenne :(

DocteurSora DocteurSora
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 12:40:47

"Mais lol quoi"

Ah ok. :noel:

Sweet plus vite ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment