CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Kické' de mon lycée...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 11:54:28

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je n'ai pas le moral, comme d'habitude, mais aujourd'hui c'est pire. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé de matin, en détail, donc ça sera un pavé, s'il vous plait, évitez les commentaires, inutiles, je n'ai vraiment pas le moral...

Tout d'abord, j'ai crée ce pseudo exprès pour raconter ma mésaventure, histoire qu'on fasse pas le lien avec mon pseudo principal.
Ma CDV est une fake, j'ai 18 ans, et je suis en 1ère, j'ai redoublé deux fois. J'ai emménagé dans une petite ville il n'y a pas longtemps (aout). Je ne m'y plais absolument pas. J'ai quitté amis, petite copine, pour venir dans cet endroit que je déteste car ma mère a été mutée.

Ce matin, je me lève et me prépare pour aller au lycée, comme d'habitude. Je prends un sandwich au frigo et déjeune devant la TV, ou mon frère joué à la console. Je le regardais jouer, mais bizarrement, je me sentais pas très bien. J'avais mal au ventre, et je savais d'avance que ça serait une mauvaise journée pou moi. Je file en cours.
Arrivé au lycée, je retire mes écouteurs de mes oreilles et j'arrête la musique. Je grimpe les escaliers qui me mênent à ma salle. J'ai histoire. J'attends devant la salle, avec quelques gens de ma classe, puis quand la prof ouvre, je glisse poliment un "bonjour".

Il y a cette fille qui est devant moi. Détrompez-vous, je ne suis pas amoureux d'elle. Cette fille, nous l'appelleront Marise. Vous savez, c'est le cliché de la pouf, elle est toujours avec la même fille, qui font toutes les deux des messes basses, constamment, surement des moqueries. Sa copine, nous l'appelleront Héléne. Je m'étais prit la tête avec ces deux là, une-deux semaines après la rentrée, parce qu'elles faisaient des réflexions très désobligeantes pour rien.
Bref, Marise qui est devant moi passe la porte en premier, et moi en second. La prof lui a dit de jeter son chewing-gum. C'est ce qu'elle a fait après être allé à sa table. Cependant, cette fille, passe devant ma table et me fixe dans les yeux. Vous savez, ce regard provocant, dont la plupart des gens n'osent pas soutenir le regard, ce regard qui est remplit de méchanceté. Je décide de soutenir le regard, et lui lance un "qu'est-ce que tu regardes?". Je savais que c'est ce qu'elle attendait, et pourtant...

Je ne suis pas une victime, je suis même quelqu'un de très gentil qui n'hésite pas à rendre service, mais jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds, jamais. Face à cette réplique, elle décide de passer et de faire tomber mon sac, en allant vers la poubelle. La salle était remplie seulement de 4-5 élèves, et la prof était dans le couloir. Ca m'a mit hors de moi. J'ai un profond respect envers ma mère, c'est quelqu'un de bien qui travaille dur, et ce sac, c'était payé avec son argent. Du coup, ça m'a vraiment mit la haine ce qu'elle a fait.
D'un seul coup, j'ai laissé ma haine m'envahir. Je lui ai demandait ce qu'elle avait fait. Je lui ai dis tout un tas de truc, j'étais en colère, je me souviens plus. Mais elle a répliqué avec un "connard" . C'était le mot de trop.

Je vous raconte la suite si vous êtes intéressé, j'ai pas du tout le moral...

DeSilvestro DeSilvestro
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:55:08

Moi c'est Guy

Killerdemnms Killerdemnms
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 11:55:35

Pavé. :noel:

Adolf][Hitler Adolf][Hitler
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 11:55:44

coucou tf1

Zelantine Zelantine
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:57:19

KOUKOU TF1 :hap:

[Mr_Crowley] [Mr_Crowley]
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:58:17

Continues, nous t'écoutons

ksjlsdjlqs ksjlsdjlqs
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 11:58:52

SWEET :hap:

[Mr_Crowley] [Mr_Crowley]
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:59:28

SWEET SWEET SWEET

BananaJoe BananaJoe
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 11:59:37

Tu as frappé Marise avec la tête de Hélène ? :peur:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:59:40

Bizarrement j'aime bien comment tu raconte, mais j'ai une impression de déjà vu. :(

Envoie la suite. :hap:

Muffin_Powaa Muffin_Powaa
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:59:48

SWEET. :)

MrQwark MrQwark
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:00:03

Tu l'as frappée? :bave: :hap:

[Jibakushin] [Jibakushin]
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:00:03

cool story :hap:

shakurdu83 shakurdu83
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:00:20

arretez de vous inventer une vie.. :honte:

cotrunks cotrunks
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:00:23

Need la suite :oui:

HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 12:00:49

Bon, j'écris la suite, attendez..

mPacman mPacman
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:00:52

Continue même si ça sent le fake :(

LecheurDeV LecheurDeV
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:01:09

sweet :(

Capotes Capotes
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:01:17

je veut la suite :ok:

sa m'interesse vraiment et on pourrais peut être t'aidé à le retrouvé, le moral :)

[Jibakushin] [Jibakushin]
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:01:32

[Jibakushin]
Posté le 7 octobre 2010 à 12:00:03
cool story
Lien permanent
MrQwark
Posté le 7 octobre 2010 à 12:00:03
Tu l'as frappée?
Lien permanent

PEMT :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment