CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Kické' de mon lycée...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:09:47

Si j'imprime le topic, il va se dire "ouais il a posté ce topic pour ensuite me le montrer, donc se faire passer pour victime". Demain je suis convoqué au commissariat, c'est plus le CPE que je dois convaincre, mais la police, et faut plus qu'un topic imprimé...

LovedFire_Hero LovedFire_Hero
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:28:45

Chaud , si j'étais à ta place, j'aurais pété un plomb :fou:

HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:38:19

le_ribosome4 :d) Oui, enfin le CPE c'est plus trop un problème, j'ai à faire à la police... Et voilà, je pars avec un désavantage car les parents ont du en rajouter des tonnes, sous les mensonges de leur fille.

Manaphy_bis Manaphy_bis
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:15:33

Perso, j'te conseille d'aller en cours si tu peux y aller, comme les autres le dise.
Après, gène toi pas pour porter plainte, surtout que ta mère te soytiznt et les parents de cette pourri-gaté se sont pas géné.
Mais chaid d'être virée pour l'avoir poussé quoi...

Zorin-Blitz Zorin-Blitz
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:16:36
  1. XNoelX Voir le profil de XNoelX
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 13:25:16 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi j'ai l'impression que l'auteur est un wesh? :noel:

oulà alors toi t'en as jamais vu :ouch2:

HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 23:18:22

Manaphy_bis :d) Demain je vais pas en cours, je suis convoqué au commissariat. J'ai demandé a un pote qui a été témoin de la menace de sa soeur de demander si des gens ont vu la scéne, j'ai déjà un témoin pour la scène, et deux pour les menaces, deux autres pour les menaces de mort.

Je vais ma coucher histoire d'être en forme demain, encore merci de votre soutien, je raconterai comment ça s'est passé.

Zorin-Blitz Zorin-Blitz
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:27:35
      • ******** HEARTLOVE LIS CA : NOTICE POUR TE SORTIR DE LA MERDE*********

Tu t'en fous elle va ramener personne tkt, et le CPE, tu reviens le voir, tu lui déballe tout ce qu'elle te disait mot pour mot TU DIS QU'ELLE A MENTI QUE TU L'AS JUSTE POUSSÉE, et si y a des témoins tu leur demande de témoigner etc...

et dis que les marques elle a pu se les faire elle même, elle a pu se les faire avant ou après, elle a pu se les faire en tombant, que tu voulais juste la pousser, QU'ELLE A JETE TON SAC PAR TERRE.

DÉBALLE TOUT TOUT TOOUT TOUT TOUT faut qu'elle ait l'air mal mal mal ! Sors pas les vieux dossiers ils vont te dire que c'est pas son procès, c'est pas le sujet, A PART LES AUTRES ENGUEULADES ! Si elle est fautive

------------------------- AUTEUR LIS CA ------------------------------

Zorin-Blitz Zorin-Blitz
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:32:18

Attends t'es convoqué au commissariat ?! Et pour coups et blessures ? Non mais attends ça va trop loin là putain OUVRE TA GUEULE dis leur que tu l'as juste poussée qu'elle MENT et que si ils regardent vos comportements, c'est plutôt elle la mauvaise élève, qui va mentir, faire de la diffamation, provoquer etc... !

Zorin-Blitz Zorin-Blitz
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:35:44
  1. lama-carena Voir le profil de lama-carena
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 17:19:32 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu ton histoire, tu peux dire ce que tu veux sur le contexte t'es un violent, vu toutes les remarques, surtout vers la fin "je la claquerai bien cette Marine" et les "si elle ramène des gens yaura plein de blessés"

Tu mérites ca, meme si on t'as "insultés" pendant 3 semaines, j'ai déjà vecu ca c'est pas une raison, et bon "pousser" une fille parce quelle fait tomber le sac que ta maman t'as acheté à 18 ans :(

Hum...
Alors toi... http://s2.noelshack.com/uploads/images/3222303417432_sarko_taggle.jpg

Manaphy_bis Manaphy_bis
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:39:52

Arf, j'pensais pas au commisariat...
Mais a prêt si t'a des témoins et qu'elle avoue avoir menti, elle passera bien pourbune conne!

Giltanas Giltanas
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 23:52:51

Chaud les prostiputes !! :ouch:

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:55:37

Prostiputes :noel:

J'ai lu ton histoire du début a la fin et j'dois t'avouer que ce genre de caractere prétencieux , hypocrite enfin comme tu le décris si bien ... ça me fou la rage ! :fou: Sérieux , cette fille mérite que tu lui foute la honte de sa vie !

DIT ABSOLUMENT TOUT POUR QU'ELLE AI L'AIR C*NNE !!

( Désolé des Maj :oui: )

SomHunter56 SomHunter56
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 00:12:23

Jai tout lu nofake :hap:

et je vois parfaitement le genre de filles que c est hypocrites, perverses, mechantes, haineuses et ce genre de personne provoquent en moi une enorme colere, franchement je comprends ta reaction!
Je pense que sur le coup tu n as pa réalisé ce que tu as fait, mais c est pas comme si tu avais boxé la fille, jsute pousser, c est rien...

steve-stifler steve-stifler
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 00:12:41

Bonsoir a toi l'auteur j'ai tous lus , défend toi ! Tu peux pas rester comme ça j'avais jamais vue encore une histoire comme sa ! Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements et tu as mon soutiens :noel: !

[]avatarroku[] []avatarroku[]
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 00:20:35

POUR TE VANGER ATTEND LA FIN DES COURS ET CHOPPE LA ENSUITE MAINTIEN LA ET COUPPE LUI LES CHEVEUX AU CISEUX. EN TANT QUE KIKOOPUTE ELLE AURA BIEN MAL

kill78fr kill78fr
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:11:52

lavator: c'est justement la pire chose a faire.

HeartLove HeartLove
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 14:16:52
MeursHeretique MeursHeretique
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 15:31:44

Blasant :-(

Humans Humans
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 15:32:17

Pavay Caysar :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment