CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non mais arrêtez avec le rap

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
farg_toxic farg_toxic
MP
Niveau 5
06 octobre 2010 à 21:29:29

Jerry de vous, qui dites " c'est dela merde" au lieu de "Je n'aime pas", ce qui vous fait passer pour de gros kikoos, :ok:

Vous êtes trop étroits d'esprits pour comprendre su'il ya des bonnes choses et des daubes " commerciales" dans les 2 styles :ok:

minilini minilini
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:29:51

On en entend tout les jours des wesh, alors pourquoi en voudrait les entendre avec une musique qui les excitent?

shonen7777 shonen7777
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:30:03

PadKiLLeR :d) Non , les petits sons en question , sont les instrus tr0 d'l4a b4ll3 du Rap :hap:

Teyzo Teyzo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:30:09

BikePark
Posté le 6 octobre 2010 à 21:27:06 A ok enfaite Teyzo tu renie le fait que quelqu'un puisse aimer le rap, tu renie le fait que cette musique (oui) soit faite par des compositeurs aussi talentueux que des compositeurs de rock ou de Jazz ou de n'importe quel autre œuvre musicale
Tu vas même jusqu'a dire que ce genre ne devrais pas existait

T'es qui pour dire ça le grand manitou du ciel qui contrôle la musique dans l'univers ?

T'es pas du tout ouvert a d'autre musique en faite pour toi seul tes gouts compte

Ouvre les yeux il y a du très bon rap du très bon jazz du très bon blues du très bon rock de la très bonne electro !

Je le répète encore une fois tout ces genre ne sont pas a comparé ils sont tous différents mais on tous était crées sur la même base :
LA MUSIQUE et ça faut pas l'oublier !

:d) Tu as ton point de vue, le mien n'est pas du tout le même. Je vois pas l'objectivité de la même façon qu'un bon nombre d'entre vous.

NoTrack :d) Ah ! J'ai bien fait de préciser "et bien d'autres", si je l'ai écrit c'est peut-être pas pour rien...

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 octobre 2010 à 21:31:05

http://www.youtube.com/watch?v=Ejj2QP7IQv8

http://www.youtube.com/watch?v=gPOJQ0pg-b4

http://www.youtube.com/watch?v=pgsB6dmw4HQ

Qu'on me dise pas après c'est pas recherché, que c'est de la merde total.

Et celui qui dit que vu que c'est fait par l'ordinateur c'est pourri, ba bravo, il faut un talent énorme pour crée une bonne musique, et ne parlons même pas d'un des meilleurs albums des années 90 composé uniquement de sample.

TheBenkoGambit TheBenkoGambit
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:31:30

"Ouvre les yeux il y a du très bon rap du très bon jazz du très bon blues du très bon rock de la très bonne electro !"

Et le très bon Metal, où est le très bon Metal :hap:

--------------------------------------------------

1.d4-Cf6 2.c4-c5 3.d5-b5!! 0-1 :hap:

Teyzo Teyzo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:32:04

http://www.youtube.com/watch?v=fVqCm7fIJAc&feature=related

:d) Si cette chanson vous fait rien de plus qu'un Sexion d'Assaut, cassez-vous.

NoTrack NoTrack
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:32:15

:d) Teyzo
Non mais tu cites que des artistes ultra commerciaux, je suis sûr que tu ne connais pas un seul rappeur qui fait du bon son, m'enfin ça veut pas dire que t'aimeras, ça les goûts et les couleurs :) mais c'est d'la musique :)

IceHockey IceHockey
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:32:17

Ce qui est étonnant, c'est le nombre de gens qui disent "old school" au rap des 90's.

MontanaCans MontanaCans
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:32:50

OLOL JAI COUTE SKYROCK E C TRO NUL LE RAP DE SU IL SAV RI1 DIR A PART WESH ET JTE NIKE.

Pff vieu hypocrite je te rappel que les paroles du rap et du rock reviennent souvent au même (enfin moi je parle de rap commercial) tu peux dire j'aime pas mais quand tu connaîtra les rappeurs qui sont la racine du rap ; ceux qui l'ont fondé comme method man redman dr dre ou en français comme ntm lunatic fabe iam et j'en passe .. Maintenant je blâme skyrock pour vous bercer dans du rap de merde et se dire premier sur le rap qui donc ainsi fera des gens comme toi completement renfermés sur le rap .. Quel dommage c'est triste .. :(

shonen7777 shonen7777
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:33:28

Instruments > Son par ordinateur :oui:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 octobre 2010 à 21:33:56

Shonen7777
Posté le 6 octobre 2010 à 21:33:28
Instruments > Son par ordinateur

:d) Totalement faux, enfin sors tes arguments que je rigole bien comme il faut.

MontanaCans MontanaCans
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:34:06

M'enfin peut etre pas fondés mais qui sont des références qui ont de vrais textes quoi .. *

Teyzo Teyzo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:34:14

Skyrock ? Je suis plutôt sur OUI FM. Skyrock, la grosse blague.

NoTrack :d) Relativement à vos critères, beaucoup des artistes que j'ai cités ont fait UNE au moins bonne chanson. De plus je connais le type de musique qu'est le rap, je cerne ce que c'est.
Nul.

NoTrack NoTrack
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:34:26

:d) Moun-B
Mec je connaissais pas trop ce que tu envoies, mais j'aime beaucoup, faut absolument que tu améliore ma culture musicale :) si t'as des sons à m'envoyer, j'écoute :)

prend mon msn si tu te sens : thox@hotmail.fr

Pipadin- Pipadin-
MP
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:35:01

Si on pars d'avant les années biggie 2pac, cest 93- non.

shonen7777 shonen7777
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:35:17

Moun-B :d) http://www.youtube.com/watch?v=pHRioPqAqe4
Le voila mon argument

princejambo princejambo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:35:25

...

je suis sur que vous écoutez votre musique de merde dans votre chambre, devant votre pc de geek, en mangeant du saucisson, entre deux branlettes...

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 octobre 2010 à 21:36:30

NoTrack
Posté le 6 octobre 2010 à 21:34:26
Moun-B
Mec je connaissais pas trop ce que tu envoies, mais j'aime beaucoup, faut absolument que tu améliore ma culture musicale si t'as des sons à m'envoyer, j'écoute

prend mon msn si tu te sens : thox@hotmail.fr

:d) Ok je te note.

Teyzo Teyzo
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:36:53

Comment juste vous faire comprendre... Je n'ai pas la même objectivité que vous.

Pire, je ne vois pas l'objectivité aussi objectivement que vous. Et ça, avec votre soi-disant objectivité (oui, car sinon vous penseriez que l'on PEUT critiquer gratuitement), vous devriez le comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment